Pose moustaches 308 GTI sur GT

Je sais maintenant pourquoi ma 308 est une "Allure".
A quand les néons ? [:supadmin]

image.jpg144..jpg


Plus sérieusement, je peux concevoir que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais mettre 200 € pour ajouter deux bouts de plastique...


Des jantes sympas, une coupe franche,... Ok, mais là :sweat:
 

Je sais maintenant pourquoi ma 308 est une "Allure".
A quand les néons ? [:supadmin]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image.jpg144..jpg

Plus sérieusement, je peux concevoir que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais mettre 200 € pour ajouter deux bouts de plastique...


Des jantes sympas, une coupe franche,... Ok, mais là :sweat:

Tout dépend aussi des moyens de chacun mais je suis plutôt d'accord avec toi :heink: Dans le sens où les moustaches ne transcendent pas non plus la ligne générale de la 308...
Un beau becquet oui, enfin un truc qui se voit quoi :sol:
 

Je sais maintenant pourquoi ma 308 est une "Allure".
A quand les néons ? [:supadmin]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image.jpg144..jpg

Plus sérieusement, je peux concevoir que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais mettre 200 € pour ajouter deux bouts de plastique...


Des jantes sympas, une coupe franche,... Ok, mais là :sweat:


Bah 200€ c'est quoi sur une caisse de 28000 (0,7%...)...
Alors non ça ne transcende pas la ligne mais ça la fini, je trouvais que ça manquait avec les bas de caisse de la GT...
Les jantes on a déjà, un becquet c'est du plastoche aussi (comme la moitié de cette voiture d'ailleurs ) et le cul est déjà très bien comme il est, la coupe franche, no coment. ..

Ce que je ferais bien par contre c'est terminer le toit en verre par une peinture noire métal et éventuellement peindre les étriers en rouge....
Ah et enfin mettre cette installation audio en ordre....

Ce que je n'aurais pas fait c'est mettre les 750€ demandés pour un cuir dans une Peugeot par contre....

Comme quoi les goûts :)
 

Bah 200€ c'est quoi sur une caisse de 28000 (0,7%...)...
Alors non ça ne transcende pas la ligne mais ça la fini, je trouvais que ça manquait avec les bas de caisse de la GT...
Les jantes on a déjà, un becquet c'est du plastoche aussi (comme la moitié de cette voiture d'ailleurs ) et le cul est déjà très bien comme il est, la coupe franche, no coment. ..

Ce que je ferais bien par contre c'est terminer le toit en verre par une peinture noire métal et éventuellement peindre les étriers en rouge....
Ah et enfin mettre cette installation audio en ordre....

Ce que je n'aurais pas fait c'est mettre les 750€ demandés pour un cuir dans une Peugeot par contre....

Comme quoi les goûts :)

il n'y a aucun souci, comme tu le dis on a tous des goûts différents et sur le forum tu vas avoir 36 avis... le principal c'est que les modifs te plaisent ;)
 



Fait sur la mienne il y a deux semaines :

20160719175526.jpg

20160719175540.jpg


Pour le montage, mon père a un garage donc ça aide mais nous n'avons pas démonté le pare-choc comme préconisé dans la notice car deux rivets nous semblaient difficile d'accès au niveau des phares.

On a donc démonté la garniture du bas et là tu as les repères pour faire les découpes (dremel ou autre c'est facile) et pouvoir enclencher les ergots des deux moustaches.
Tu as aussi les deux vis de fixation.

Je te confirme donc que TOUT est près dans le pare-choc de la GT pour les moustaches de la GTI.

Bon boulot,
Stéphane
 
  • J'aime
Reactions: DomDVO











Elles me plaisent bien moi ces moustaches!
AUGUY, tu me donnes envie d'en installer!
bonjour pour info si ca intéresse quelqu'un il existe des jantes alu répliqua de la 308 gti sauf elles sont en alu 18 pouces ET 48 8x 105
et les 4 jantes 660 euros c est les meme que la gti voir sur leboncoin (vog' art ) 50 euros de port et 1000 euros avec les pneus ca fait une différence avec la gti et moins fragile
 


Moustaches impossible sur la Style, les marques de découpes n'y sont pas, à moins de les faire à l'aveugle
 



Oui tout à fait . Je voudrais le faire en cc. Mais jai un peur d'entendre le prix avec la peinture et la pose .
 



Bah 200€ c'est quoi sur une caisse de 28000 (0,7%...)...
Alors non ça ne transcende pas la ligne mais ça la fini, je trouvais que ça manquait avec les bas de caisse de la GT...
Les jantes on a déjà, un becquet c'est du plastoche aussi (comme la moitié de cette voiture d'ailleurs ) et le cul est déjà très bien comme il est, la coupe franche, no coment. ..

Ce que je ferais bien par contre c'est terminer le toit en verre par une peinture noire métal et éventuellement peindre les étriers en rouge....
Ah et enfin mettre cette installation audio en ordre....

Ce que je n'aurais pas fait c'est mettre les 750€ demandés pour un cuir dans une Peugeot par contre....

Comme quoi les goûts :)

Bonjour
Seriez vous ou je peut me procurer les rajouts de bouclier Av , ve que vous appelez les moustaches
 



Oui tout à fait . Je voudrais le faire en cc. Mais jai un peur d'entendre le prix avec la peinture et la pose .
à voir également si la garantie sera toujours valable, je ne parle pas de la garantie constructeur mais celle contre la corrosion du véhicule valable normalement 12 ans.