Bonsoir ça y est c'est moi Pouetpouet, le retour!! Merci pour vous petits messages qui me font bien plaisir, et si je vous avais tous laissè" dans le vent", c était juste car très enervee par certains messages fort désagréables, mais comme l a dit mon mari, la page est tournée et vous savez donc que j existe réellement ainsi que notre petite bombe blanche..
En ce qui concerne la consommation......ouieeee aieeee ouieeee!!! Je n ai jamais été aussi souvent dans les stations services ...!!! mais bon.... C'est le prix à payer pour ce plaisir de conduite?????... Alors oui, ca en vaut la peine, du moins pour ma part.... Le plus difficile avec cette voiture c'est....respecter les limitations de vitesses... Ben oui,maintenant , non seulement j ai le régulateur de vitesse sur la voiture,mais q, quand je ne suis pas seule, j en ai un second......:MON MARI.....!!! Qui louche sur le compteur , freine a ma place et s accroche dans les virages, et la, j avoue, c'est sujet à disputes!!!
Et puis il y a ceux qui veulent faire la course avec moi( petit salut à la wv sirocco qui à joué avec moi et perdu mais sympathiquement': pas facile d une de perdre face á une Peugeot et en plus, une femme... Et blonde
Et ceux qui veulent juste au contraire se faire doubler et freiner pour regarder notre rcz.!
En tous cas, nous n en n avons croisé aucune blanche et en allant en vacances, après beaucoup de kilomètres parcourus,juste une, en pleine montagne, gris haria...
Bref, vous l aurez compris, je suis love fan de mon nouveau joujou et ne m en lasse pas, alors, désolée,messieurs, si je n'ai pas toujours les termes à proprié sur le nom d' un boulon ou utilisé dans une partie du moteur, dune jantes ou que sais je encore, mais je peux vous dire que des voitures , j en ai conduit pas mal, j adore ça, mais je n'avais jamais encore pris autant de plaisir quavec celle-ci!!!
A très bientôt entre passionnés (e??? Ya pa s d autres femmes ici
