Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.
... et oui tu as tout à fait raison !!!... nous sommes peut etre au début d4une légende???!!!...
 

merci pour ma belle, et oui se sont bien ces jantes qui sont montées dessus.
 


... en photo au volant du bolide dans le hall de la concession, en page 1 avant d'autres clichés à venir!
 


Bien content d'avoir des nouvelles des belles (RCZ et la demoiselle)!

Félicitations!
 

Merci pour votre accueil pour ce nouveau départ sur le forum! [:chris34:9]
Pas de soucis nous avons de l'humour en Normandie!!! :D

[:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone]
 

... mais biensur!!!... tu as enfin ta photo!... d'autres en préparation!!!
Alors... bientot la tienne si j'ai bien compris???!!!...

Ben oui vivement des jolies photos vite...
 

Bonsoir ça y est c'est moi Pouetpouet, le retour!! Merci pour vous petits messages qui me font bien plaisir, et si je vous avais tous laissè" dans le vent", c était juste car très enervee par certains messages fort désagréables, mais comme l a dit mon mari, la page est tournée et vous savez donc que j existe réellement ainsi que notre petite bombe blanche..
En ce qui concerne la consommation......ouieeee aieeee ouieeee!!! Je n ai jamais été aussi souvent dans les stations services ...!!! mais bon.... C'est le prix à payer pour ce plaisir de conduite?????... Alors oui, ca en vaut la peine, du moins pour ma part.... Le plus difficile avec cette voiture c'est....respecter les limitations de vitesses... Ben oui,maintenant , non seulement j ai le régulateur de vitesse sur la voiture,mais q, quand je ne suis pas seule, j en ai un second......:MON MARI.....!!! Qui louche sur le compteur , freine a ma place et s accroche dans les virages, et la, j avoue, c'est sujet à disputes!!! :kaola:
Et puis il y a ceux qui veulent faire la course avec moi( petit salut à la wv sirocco qui à joué avec moi et perdu mais sympathiquement': pas facile d une de perdre face á une Peugeot et en plus, une femme... Et blonde ;)
Et ceux qui veulent juste au contraire se faire doubler et freiner pour regarder notre rcz.!
En tous cas, nous n en n avons croisé aucune blanche et en allant en vacances, après beaucoup de kilomètres parcourus,juste une, en pleine montagne, gris haria...
Bref, vous l aurez compris, je suis love fan de mon nouveau joujou et ne m en lasse pas, alors, désolée,messieurs, si je n'ai pas toujours les termes à proprié sur le nom d' un boulon ou utilisé dans une partie du moteur, dune jantes ou que sais je encore, mais je peux vous dire que des voitures , j en ai conduit pas mal, j adore ça, mais je n'avais jamais encore pris autant de plaisir quavec celle-ci!!!
A très bientôt entre passionnés (e??? Ya pa s d autres femmes ici :sarcastic:
 

eh pouet pouet fais nous profité de quelques photos de ta superbe rcz blanche en dehors de la concession car ca le fait moyen sur leur parking ou avec leur eclairage de salon
merci
 


Pfffff.... oui attendre... toujours attendre!

Personnellement j'ai décidé d'emmagaziner un max graisse.... (bbq et autres spécialités régionales typiquement hivernales) ... pour commencer mon hibernation jusqu'en décembre... mois d'arrivée de ma RCZ.
 

Je compatie pour l attente. De ta belle en décembre, tu sais même moi, de l attendre deux mois a été une torture mais moindre car je m étais dit que nous ne l aurions qu en octobre donc la surprise a été divine, alors , peut être qu'avec un peu de chance tu l auras avant de voir le traineau du père Noël!!! Mais quelle délectation après cela!!!;)
Oui, promis je vais faire des photos en extérieur, aujourd'hui il fait moche en Normandie, je vais voir ce que ça donne et si elles sont jolies, elles seront publiées demain je pense!
A très vite , je vous laisse je pars avec tt a l heure.... Pensées à tous ceux qui attendent la leur, tenez bon!!!!
Vroooooouuuuummmm :hello:
 


super , on a hâte donne nous tes impressions c est toujours interessant d avoir l avis d une femme , d autant que la mienne ma deja fait comprendre que :ange:
tu me la prêteras de temps en temps , histoire que tu ne perdes pas la main avec la 3008 :sarcastic:
:bounce: VIVEMENT DEMAIN
 

C'est sur que l'avis d'une femme est très important, surtout pour le montrer à ma femme qui n'arrête pas de lever les yeux au ciel quand je lui parle de la RCZ que je veux racheter :ange:, d'un air de dire : "C'est n'importe quoi, t'es fou et tu me soules !" (c'est dingue ce qu'une femme arrive à dire avec un simple regard :lol: )...
=>Faut dire que, pour un père de famille, c'est certes pas la voiture idéale, mais je peux pas résister... :pt1cable:
 

C'est sur que l'avis d'une femme est très important, surtout pour le montrer à ma femme qui n'arrête pas de lever les yeux au ciel quand je lui parle de la RCZ que je veux racheter :ange:, d'un air de dire : "C'est n'importe quoi, t'es fou et tu me soules !" (c'est dingue ce qu'une femme arrive à dire avec un simple regard :lol: )...
=>Faut dire que, pour un père de famille, c'est certes pas la voiture idéale, mais je peux pas résister... :pt1cable:

freddy_krueger.jpg


Freddy 8 le retour!

Elle va faire moins la maligne...

Fonce la commander! :lol:

Moi aussi père de famille (2 enfants)! Je suis dingue!
 


Loulou,,freddy et RRTHP, vous me faire s trop rire!!! :lol: !!!!mais mon Dieu, moi, je n'ai pas eu à négocier, car dés lors ou j ai appris la commercialisation suite au prototype de la RCZ, j étais dingue et énervée après mon mari qui m avait fait baver devant mais en me disant qu'il faudrait que j attende quelques années (il me semble environ 2 ans), afin de pouvoir l avoir...!!! Comme deja dit, j en suis dingue, celle commandée d origine était une noire perla nera en hdi et cela a fini en blanche 200 ch ess car changement d' avis entre temps, d' ailleurs notre noire commandée a été livrée une semaine apress qu'on ai eu la blanche et elle reste à vendre á la concession si ca intéresse;)
Alors pour ma part, mesdames, craquez...!!! Et pour les enfants et bien... Comment dire... Nous en avons 2, une fille 10 ans, un gargon de 12, qui lui a tt de suite vu le peu de place qu'il aurait pour ses jambes, alors comme nous avons une 3008 en second véhicule, pour les grands trajets, l affaire est réglée... Pour les autres je les fais seule LOL!!!vous l,aurez compris, la passion passe avant, euh c'est pas beau ça hein??? :???:
Et pour Madame qui dit avec son simple regard autant de choses, dites lui qu une fois testée elle ne pourra s en passer, et que même, ce sera la bagarre pour savoir qui conduira( enfin moi j dis ca ,j adore conduire..)
Et messieurs, on a bien cherché et attendu le soleil aujourd'hui pour faire les photos, alors j espère quelle vous plairont... Et au fait, pour éviter toutes autres disputes sur le reglages des rétro ou siège conducteur, c'est réglé avec l enregistrement des positions du siège, une pour Madame, une pour Monsieur et l affaire est dans le sac!!! :)
Alors ... Il est ou le soucis????
RCZ RCZ!!!! :bounce:
 


Ma pouetpouet ne manque pas d' énergie!!!... En fait, elle a vraiment de la chance que je sois obligé d' utiliser ma voiture de fonction la semaine!!!... (bon ok parfois c est une rcz!...) Nous sommes tous les deux dingues de notre RCZ !... Et attention messieurs, si vos dames sont septiques aujourd'hui... Demain il faudra vous battre pour avoir les clés! Surtout qu elles Ont des arguments!!!??... :sarcastic: demain photos c promis!!! Ciao. [:dragone]
 


C'est sur que l'avis d'une femme est très important, surtout pour le montrer à ma femme qui n'arrête pas de lever les yeux au ciel quand je lui parle de la RCZ que je veux racheter :ange:, d'un air de dire : "C'est n'importe quoi, t'es fou et tu me soules !" (c'est dingue ce qu'une femme arrive à dire avec un simple regard :lol: )...
=>Faut dire que, pour un père de famille, c'est certes pas la voiture idéale, mais je peux pas résister... :pt1cable:

J'ai eu le droit au même regard :lol: :lol: :lol: pour les mêmes raisons!
Mais une fois la commande passée, j'ai eu le droit à quelques compliments sur le fait qu'elle est quand même belle cette voiture.
 


Ma pouetpouet ne manque pas d' énergie!!!... En fait, elle a vraiment de la chance que je sois obligé d' utiliser ma voiture de fonction la semaine!!!... (bon ok parfois c est une rcz!...) Nous sommes tous les deux dingues de notre RCZ !... Et attention messieurs, si vos dames sont septiques aujourd'hui... Demain il faudra vous battre pour avoir les clés! Surtout qu elles Ont des arguments!!!??... :sarcastic: demain photos c promis!!! Ciao. [:dragone]
+1 :D
 






Statut
Fermé aux futures réponses.