Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.

Sinon, pour ceux qui s'interressent aux miniature, l il existe donc chez NOREV la RCZ limited blanc nacre / arches noires / GRILLE NOIRE ... en 1/18 ème. REf Peugeot: 10LECO902.
MINIATURE RCZ 1-18.jpg

Si t'en vois une noir en 1/43e, tu peux me la mettre de coté pour ma collection, je compte sur toi.

Sinon, pour ceux qui s'interressent aux miniature, l il existe donc chez NOREV la RCZ limited blanc nacre / arches noires / GRILLE NOIRE ... en 1/18 ème. REf Peugeot: 10LECO902.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44861/MINIATURE RCZ 1-18.jpg

Tu peux nous avoir des beaux porte-clefs PEUGEOT, miniatures RCZ.... Fais circuler le catalogue avec tes tarifs nous devrions vite te commander plein de choses (Nous sommes des passionnées et en CC c'est sur commande mais comment commander sans voir le catalogue) Ils sont trop fort!

Merci de ton aide!

Oui je sais nous ne sommes pas équipé en catalogues... :sarcastic:
Je vais faire un point sur ce qui existe dans la série RCZ et je vous en reparle.
Si je peux je mettraio les documents sur le forum!

Vraiment sympa! Si l'ensemble des agents et CC étaient comme toi....

Trop content :bounce: :bounce:

Vivement!

Je vais faire un point sur ce qui existe dans la série RCZ et je vous en reparle.

ben comment vous faites pour commander (uniquement sur internet)?

Il y a bien y avoir des fichiers PDF ou autres!

Peugeot pourrait vendre beaucoup plus. Vraiment la-dessus ils ne sont pas fort. Quand on voit l'ensemble des choses qui existe PEUGEOT sur les champs Elysées...

Tu as tout à fait raison! Simplement nous commandons sur le site interne Peugeot et c'est tout! c'est vrai qu'on pourrait faire beaucoup mieux! Si je trouve un catalogue informatique que je peux diffuser je n'hésiterai pas!

Moi je voudrais remerçié pouetpouet et RCZ27 pour toutes ces petites photos de ce " BEAU RCZ "

[:phoenix 69] et encore [:therry:5] à vous deux ! :jap:

Moi je voudrais remerçié pouetpouet et RCZ27 pour toutes ces petites photos de ce " BEAU RCZ "

[:phoenix 69] et encore [:therry:5] à vous deux ! :jap:

ba vous etes trop gentils tous les 2 j'vais rougir!!! :o
on va en remettre plus, promis, mais les dernieres prises ne reflettent pas assez le bel interieur noire de notre "BB", du coup, j'ai pas voulu les mettre!! :non:
mais bientot bientot d autres... :bounce:

Quelle sublime RCZZZZZZZZ, qui file au milieu des vaches normandes !

Le sound system doit bien les effrayer les pauvres vachettes :(

Quelle sublime RCZZZZZZZZ, qui file au milieu des vaches normandes !

Le sound system doit bien les effrayer les pauvres vachettes :(

merciii c'est gentil, non on ne passe pas trop près des vaches pour ne pas faire tourner le lait de celles ci!! :lol:

Je ne l'avais pas vu!A 170 euros c'est pas vraiment un cadeau! :D

[:francis:1] c'est clair!!! on s'le prétera si tu veux!!!mais franchement très pratrique!surtout que l'entretien du coffre sans çà, c'est bof bof..:(

bonjour à tous
je reve d avoir ma rcz en attendant, je lis vos aventures et partage l ambiance qui va avec .
alors je m inscris pour vous dire continuer la troupe rcz 29, 27 sa femme pouet pouet etc.
je ferais appel à vous qui sait pour futur questions sur achat .

:)

bonjour à tous
je reve d avoir ma rcz en attendant, je lis vos aventures et partage l ambiance qui va avec .
alors je m inscris pour vous dire continuer la troupe rcz 29, 27 sa femme pouet pouet etc.
je ferais appel à vous qui sait pour futur questions sur achat .

:)

Bienvenu (e?) à toi jmreve!!!
et merci pour ce sympathique message, ça fait plaisir, n'hésite pas, on est là et bien LA si tu as besoin dans la lmite de nos connaissances bien sur, mais toujours dans la bonne humeur de passionnés que nous sommes ;) :bounce:

Bienvenu (e?) à toi jmreve!!!
et merci pour ce sympathique message, ça fait plaisir, n'hésite pas, on est là et bien LA si tu as besoin dans la lmite de nos connaissances bien sur, mais toujours dans la bonne humeur de passionnés que nous sommes ;) :bounce:

merci :hello:

Bonsoir à tous :)

Je pense très bientôt commander ma RCZ HDI en blanc avec les mêmes jantes que pouetpouet, et j'ai des ptites questions:
ça donne quoi niveau confort en 19 pouces par rapport aux jantes de série en 18 pouces?

J'hésite à prendre l'option cuir vu que mon budget est assez serré: les sièges tissus sont bien d'après vous?

Sinon pour l'intérieur de la voiture je vais juste prendre la chaine Hi Fi, pack confort et peut être l'option sport si je commande en CC belge (option non présente par mon mandataire...). Mais le GPS à 2000 euros ils peuvent le garder lol (vive Tom tom beaucoup moins cher).

Il faut comparer les choses comparables!

comme dit rrtph, il faut comparer les choses comparables, le wip com 3D n'est pas un "simple" gps, il intègre également le juke box, enregistrement des cd sur disque dur interne, lecteur clé usb, toutes les fonctions étant reliées à la fonction vocale, moi je sais que je l'utilse beaucoup (surtout le multimédia) , mais bien sur, vois en fonction de tes priorités!
En ce qui concerne les jantes 19pouces, effectivement elles sont un peu plus "raides" que les 18, Mais ayant le 200 ch essence, je trouve que cela " colle" parfaitement à la conduite sportive!il est vrai que parfois, sur l'une des routes un peu en mauvaise état de ma ville, il m'arrive parfois de dire "hummm , on les sents bien la les 19 Pouces"!! :lol: :lol:
alors écoute, à toi de voir, les 18 sont très bien et peuvent etre en harmonie avec la souplesse du hdi...encore affaire perso bien sur, ce n'est que mon " humble :jap: " avis!! ;)

Oui à ce jour... dans tous les cas je vais en mettre en commande
Prix public:
RCZ Limited 1/18 : 36.22 €ht Ref 10LECO902
RCZ Gris haria 1/43 : 23.09 € ht Ref 10LECO901

Je me renseigne sur la remise que je peux vous proposer!
Sinon vous pouvez la demander en CC avec la Ref.
J'ai sur mon bureau la blanche en 1/18, elle est superbe!

salut RCZ27 tres belle auto je me tate a vendre ma 308cc que je possede depuis 6 mois pour prendre un rcz blanc la couleur qui lui vas le mieux .

salut RCZ27 tres belle auto je me tate a vendre ma 308cc que je possede depuis 6 mois pour prendre un rcz blanc la couleur qui lui vas le mieux .

merci féline! et bien écoute, si tu ne risque pas de regretter le toit ouvrant ...FONCE!!!!en 200 THP bien sur!!! ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.