Pour un monde meilleur, je l'espère...

Calimero207

Lion de Bronze
22 Juin 2004
1 915
0
0
Voilà, c'est à mon tour de vous quitter...
Je tenais à remercier tous les membres qui m'ont réservé un accueil chaleureux et grâce à qui je me sentais bien sur ce forum, malgré le fait que je n'avais "que" 17 ans :oui: Je ne pensais pas en arriver là un jour, mais comme les bonnes choses ont toujours une fin, je préfère partir maintenant plutôt que de le regretter après.

Désolé d'avoir pollué le topic sur la nouvelle 206 mais désormais pour moi cette affaire est réglée. Prenez soin de vous :coucou

PS : PeugeotManiac j'espère que tu tiendras ta résolution de ne plus tout prendre au premier degré :chinois:
 

pourquoi ?
pour t'occuper de ton site ?

Bah tu reviendra bien faire un tour de temps a autre non !!
A moins qu'il y ai une autre raison

bonne chance pour ton site ;)
 

J'espere que tu ne parts pas a cause PM......
Si tu veux on va lui régler son compte a la récré :evil: :evil: pour que tu restes.
Sinon bonne route à toi, tu nous manqueras!!! ;) ;)
 


Non Reviens Léon......

Peux-tu nous expliquer (même très brièvement) pourquoi ?

En tout cas, c'est dommage si c'est à cause de certains membre de FP. Tu sais, je me suis déjà accroché avec certains et parfois, j'avais envie de tout péter, mais ça ne sert pas à grand chose, tu t'autoprives :rolleyes:
 

J'espere que tu ne parts pas a cause PM......
Si tu veux on va lui régler son compte a la récré :evil: :evil: pour que tu restes.
Sinon bonne route à toi, tu nous manqueras!!! ;) ;)

Bon n'en rajoute pas, sinon je te vole ton sandwich et je te tabasserais à la récré et je défierais à la Marelle !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Y'a pas besoin que tu tappes à la récré pour qu'il reste, c'est pas à toi de se mêler de ça, c'est à moi de le convaincre.
Voilà, c'est à mon tour de vous quitter...
Je tenais à remercier tous les membres qui m'ont réservé un accueil chaleureux et grâce à qui je me sentais bien sur ce forum, malgré le fait que je n'avais "que" 17 ans :oui: Je ne pensais pas en arriver là un jour, mais comme les bonnes choses ont toujours une fin, je préfère partir maintenant plutôt que de le regretter après.

Désolé d'avoir pollué le topic sur la nouvelle 206 mais désormais pour moi cette affaire est réglée. Prenez soin de vous :coucou

PS : PeugeotManiac j'espère que tu tiendras ta résolution de ne plus tout prendre au premier degré :chinois:

Je la tiendrais si tu restes, franchement t'es idiot de partir, tu me reproches d'être un troll mais c'est une réaction de troll ça !!!!!!
Si j'ai pris cette décision c'est grâce à notre dispute !!!!!!
Ecoute TofDom, même si il fait allusion à moi, j'ai été dans le même état que lui desfois, faut laisser couler un peu.
 

Ben pourquoi tu pars Cali ????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Décidemment, il se passe des choses bizzares par ici en ce moment..... 8)
 

Ah non cali faut pas partir :non:
Quand à "ton age" cela ne rentre absolument pas en ligne de compte :non: c'est la maturité qui importe :oui:.
Ca m'em*****rait vraiment que tu partes :cry:
 





HS ON

Tiens Bonjour Nath, pas mal du tout ton nouvel avatar

Et ton taf, ça avance ? :rolleyes:

HS OFF
 




Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry:
Pense aux FP d'Or :oui: , pense a ous ces FPistes que t'as ébahi grace a tes fabuleux totoshops :oui: , pense a toutes les infos que t'as donné sur 207 :oui: , pense a toi aussi bien sur... :rolleyes:

Reste stp , ce serait con que tu partes :(
 

Bonjour à tous ! Merci pour vos messages qui font chaud au coeur :chinois:
En réalité il y a une autre raison à mon départ, c'est que je n'ai plus beaucoup de temps à passer devant mon PC, vu que dans 8 mois environ je dois passer un truc assez sympa... Le Baccalauréat 8) Mais comme en ce moment ça ne va pas très fort... Je me suis un peu emporté l'autre jour :p

Je pense que ce ne sera pas un départ définitif finalement, je passerai vous lire de temps à autres, mais il est sûr que je serai beaucoup moins présent ;)

Cali :)

PS : J'ai un truc très sympa sous mes yeux là... Indice : ça commence par "Auto" et ça finit par "Journal" :D Et il y a des trucs pas mal à propos de la 308 :W
 

HS CAL'207 :W :W il y a un sujet "308" :w :D

:lol:

content de te lire et bonne prépa de ton bacho ;)
 

Ouais bon courage pour ton bac, mais tu as le temps... ce n'est qu'en juin prochain.
Ceci dit, tu as raison de le préparer de bonne heure, tu n'auras pas à bosser comme un malade en mai / juin...

Mais, ça ne t'empêche pas de venir te détendre sur FP... où nous sommes tous ravis de te lire et d'admirer tes superbes photoshops....
 


Mais comme en ce moment ça ne va pas très fort... Je me suis un peu emporté l'autre jour :p
Boah, on a tous des creux... faut pas t'en faire pour ça.... on te connais suffisament pour savoir que ce n'était pa vraiment toi.

Faut te dire que le bac ce n'est rien (donné à 80% des éleves).... le plus dure c'est de trouver quoi faire après.. enfin je te parle de mon cas perso. J'ai ramé 6mois pour trouver ma formation postbac et qu'en j'ai eu le choix j'ai longtemps réfléchis pour saoir dans quelle ecole aller. Car c'est ton choix après le bac qui vont conditioner tes 10 prochaines années voire toute ta vie......
Malheursement en France nous sommes très borné sur le diplomes..... et tu auras beau les convaincres que tu vauts autres chose que ton diplôme ils te répondront: "non mr vous avez le bon diplôme pour ce job". :rolleyes: :rolleyes:

Alors bon courage et pense a te détendre régulièrement sur FP!!! On va le faire rembourser par la secu plutot que des anxiolitique ou des anti depresseurs... :W :W
 

Mais comme en ce moment ça ne va pas très fort... Je me suis un peu emporté l'autre jour :p
Boah, on a tous des creux... faut pas t'en faire pour ça.... on te connais suffisament pour savoir que ce n'était pa vraiment toi.

Faut te dire que le bac ce n'est rien (donné à 80% des éleves).... le plus dure c'est de trouver quoi faire après.. enfin je te parle de mon cas perso. J'ai ramé 6mois pour trouver ma formation postbac et qu'en j'ai eu le choix j'ai longtemps réfléchis pour saoir dans quelle ecole aller. Car c'est ton choix après le bac qui vont conditioner tes 10 prochaines années voire toute ta vie......
Malheursement en France nous sommes très borné sur le diplomes..... et tu auras beau les convaincres que tu vauts autres chose que ton diplôme ils te répondront: "non mr vous avez le bon diplôme pour ce job". :rolleyes: :rolleyes:

Alors bon courage et pense a te détendre régulièrement sur FP!!! On va le faire rembourser par la secu plutot que des anxiolitique ou des anti depresseurs... :W :W

Tout ça pour finir dans les poubelles. :lol: :p ;) :x :D
 

Mais comme en ce moment ça ne va pas très fort... Je me suis un peu emporté l'autre jour :p
Boah, on a tous des creux... faut pas t'en faire pour ça.... on te connais suffisament pour savoir que ce n'était pa vraiment toi.

Faut te dire que le bac ce n'est rien (donné à 80% des éleves).... le plus dure c'est de trouver quoi faire après.. enfin je te parle de mon cas perso. J'ai ramé 6mois pour trouver ma formation postbac et qu'en j'ai eu le choix j'ai longtemps réfléchis pour saoir dans quelle ecole aller. Car c'est ton choix après le bac qui vont conditioner tes 10 prochaines années voire toute ta vie......
Malheursement en France nous sommes très borné sur le diplomes..... et tu auras beau les convaincres que tu vauts autres chose que ton diplôme ils te répondront: "non mr vous avez le bon diplôme pour ce job". :rolleyes: :rolleyes:

Alors bon courage et pense a te détendre régulièrement sur FP!!! On va le faire rembourser par la secu plutot que des anxiolitique ou des anti depresseurs... :W :W

Tout ça pour finir dans les poubelles. :lol: :p ;) :x :D
C'est petit et mesquin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais que ferais tu sans moi et Nico???? Tu serais obligé d'enterrer tes ordures au fond du jardin et de les utiliser pour remplacer le charbon de bois pour les barecues :W :W :W