à tous,Voilà tout est dans mon sujet, je me demandais pourquoi il y a autant de Rcz R en vente sur la centrale.. Sachant que c'est un modèle très récent

à tous,

), je ne garderai pas ma R, je la vendrai pour prendre une RCZ Asphalt à la place (version que j'ai toujours adorée
) + la Clio 16S

à tous,
Voilà tout est dans mon sujet, je me demandais pourquoi il y a autant de Rcz R en vente sur la centrale.. Sachant que c'est un modèle très récent![]()
![]()
En effet même sur le coin coin c'est hallucinant 

J'ai pris le temps d'analyser les annonces. Ce soir, il y a 64 annonces de R sur Le Bon Coin :
50 de professionnels, dont une dizaine chez des mandataires, les autres sont quasiment toutes mises en vente par des concessions Peugeot (voitures d'essai...)
Il y a 12 particuliers, dont 1/3 s'identifient comme collaborateurs PSA, changeant donc de voiture tous les 6 mois.
Bref, 8 particuliers vendant leur R, 4 collaborateurs et des concessions qui mettent en vente leur modèle d'essai, rien de plus logique![]()

avant mon rcz j ai eu un scirocco et comparer au rcz l avantage est que le scirocco a 2 vraies places assises a l arrière j ai revendu mon z par rapport a ce problème de place impossible de faire une virée entre amis et de monter 4 adultes dans cette voiture c est le gros point négatif a mon gout sinon je voulais me faire plaisir et reprendre un z r c est une très belle voiture mais pas du tout pratique a l usage au quotidien![]()

tant mieux si cela permet à certains de se faire plaisirAvec tout ce stock d'ici 1 an elle coûtera plus rien cette R! Ils vont faire rabais sur rabais pour liquider leur stock!

oui on appelle ça ......un vrai coupé![]()
![]()

impossible de faire une virée entre amis et de monter 4 adultes dans cette voiture c est le gros point négatif a mon gout

C'est sûr que parvenir à un tel look se paie côté pratique.
La ligne du RCZ ne serait pas si belle s'il existait deux vraies places à l'arrière.
Du coup, avant son achat, il faut vraiment analyser ses besoins ! Perso, les places d'appoint à l'arrière me conviennent puisque je n'ai jamais de passagers arrières sur plusieurs centaines de kilomètres![]()

disons que moi j appelle cela un vrai 2 places![]()

bonjour a tous
RCZ R a 35900€ immatriculée 0km du 30/09/14 superbe promo dans les concession voir le bon coin ou neowebcar dommage pour celui qui a paye plus cher.
32000€ année 2014 avec 10000 km dans 6 mois on peut trouver une occasion récente avec moins de 10000 km en dessous des 30000€![]()

32000€ année 2014 avec 10000 km dans 6 mois on peut trouver une occasion récente avec moins de 10000 km en dessous des 30000€![]()

oui c'est principe même de l'occasion plus tu attends.... et moins c'est cher![]()
![]()
quoique ...passé un certain cap plus tu attends et plus cela devient cher...![]()
+1