Présentation de ma 508

gtv117

Peugeot Addict
16 Juillet 2014
51
1
6
Pour rappel, 508 allure 1,6l THP 165 gris shark, options:
-roue de secours 16''
-radar avant, surveillance d'angle mort et caméra de recul.

Je la trouve un peu plus raide que ma 407 (mais quand même loin d'un
Q5 que j'ai eu pendant une semaine), elle "percute" plus.
Elle braque mieux mais je crois que la différence de porte à faux avec la 407
y est pour quelque chose, en tout cas loin du camion que certains commentaires
laissaient à penser.
Musicalement je suis pleinement satisfait de la sono, la puissance est correcte
ainsi que la définition.
Voilà le peu que je puisse en dire n'ayant pas fait de long trajet avec, cela attendra
Noêl.
Place aux photos.
IMG_5081.jpg
IMG5082.jpg
IMG5083.jpg
IMG5085.jpg
IMG5092.jpg
IMG5089.jpg
IMG5086.jpg
IMG5090.jpg
IMG5080.jpg
IMG5079.jpg
IMG5074.jpg
 

Bonjour,

Merci pour ces commentaires.
Elle ne braque quand même pas top ... mais on le sait avant !
Coté confort, moi j'ai la version SW en 18" et je ne m'en plain pas ... sauf sur routes un peu défoncées ... !

Profite !
 


Belle acquisition.

"Elle ne braque quand même pas top ... mais on le sait avant ! "
Problème des berlines tractions...... ;)

A combien tourne ce petit bloc turbo ?
 

@ Gihemr508sw : merci

@ terminator83 : "A combien tourne ce petit bloc turbo ?"
C'est le nombre de tour minute la question ?
 

Belle acquisition.

"Elle ne braque quand même pas top ... mais on le sait avant ! "
Problème des berlines tractions...... ;)

A combien tourne ce petit bloc turbo ?

Bha ... c'est encore pire avec une propulsion ... non ?
Me trompe-je ?

Je pense plutôt que c'est la taille du véhicule et l’empattement qui font ça !

...
 

Bha ... c'est encore pire avec une propulsion ... non ?
Me trompe-je ?

Je pense plutôt que c'est la taille du véhicule et l’empattement qui font ça !

...

Non. Une propulsion voit son train avant dépourvu de cardans et donc a une amplitude de braquage beaucoup plus grande qu'une traction. Donc à taille de véhicule comparable (longueur et porte-à-faux), elle aura tendance à avoir un meilleur rayon de braquage.

;)
 

Tu as raison G2, et pour rester dans le même sujet, la série 5 BMW, propulsion, braque plus court que la 407, c'est indéniable.
Mais les versions xDrive de la série 5 à le même rayon de braquage que la propulsion, malgré les cardans supplémentaires à l'avant...... [:unclebens:8]
 

Sur que la 407, avec son porte-à-faux AV gigantesque n'est pas un modèle du genre.

La new twingo (tout à l'arrière) a le record toutes catégories du rayon de braquage... Avec la Smart dont elle partage châssis et structure !!!
 


Merci.
C'est vrai qu'elle est belle...l'arrière me convient plus que celui de la phase 1.

défauts :
-toujours ce manque de rangements malgré le petit logement sur la console. Il permet quand même d'y poser son téléphone.
-le radar avant un peu lent à se mettre en route, environ 1,5 sec...
il faut patienter...