Présentation de MON 5008 !!!

laurence_206plus

Peugeot Addict
27 Février 2013
281
0
0
Bonjour,

Au grand regret de voir que mon autre topic a été supprimé du forum par Francis (merci les pollueurs du forum :) ), voici enfin les photos de mon nouveau 5008 Noir Perla Nera récupéré ce jour à la concession.
Donc, comme écrit dans l'ancien post, ce 5008 n'a pas les xénons et n'a pas de pack vidéo. Il est tout neuf et voici les photos :)

A la concession :
130507055120893487.jpg

130507060029527641.jpg

130507055124183124.jpg

130507055126307095.jpg

13050705512850389.jpg

130507055129279221.jpg

On peut voir qu'il était sagement garé en la compagnie de deux autres 5008, d'un 3008, mais aussi d'une bonne ligne de 208 :)
Il nous attendais sagement !

Pas loin de la maison :
130507055144866407.jpg

130507055210155567.jpg



PAR-CONTRE, J'AUTORISE LES COMMENTAIRES MAIS MERCI DE NE PAS POLLUER CE TOPIC !

Cordialement,
Laurence :bounce:
 

Bonjour,

Après une analyse rapide, je m'étonne de voir une bombe de dégivrant et un gant pour gratter le gel dans une voiture neuve sortant du garage un 7 mai.

Comme d'habitude aucune validité des photos. :pt1cable:
 

3ème partie !

[:nono le bo]
Comme disent les [:nono le bo:1] , les Saintes Glaces ne sont pas encore passées !
[:nono le bo]

Par ailleurs, je me rappelle très bien que ce new 5008 devait avoir les Xénons ; en témoigne ton avatar... Bref, tu veux qu'on s'amuse encore à relever toutes les autres incohérences ?

Et c'est nous les pollueurs du forum :pfff:
 

Bonjour,

Après une analyse rapide, je m'étonne de voir une bombe de dégivrant et un gant pour gratter le gel dans une voiture neuve sortant du garage un 7 mai.

Comme d'habitude aucune validité des photos. :pt1cable:

Offert du garage Peugeot :)
 

3ème partie !

[:nono le bo]
Comme disent les [:nono le bo:1] , les Saintes Glaces ne sont pas encore passées !
[:nono le bo]

Par ailleurs, je me rappelle très bien que ce new 5008 devait avoir les Xénons ; en témoigne ton avatar... Bref, tu veux qu'on s'amuse encore à relever toutes les autres incohérences ?

Et c'est nous les pollueurs du forum :pfff:

NON !!!
Ça fait 15 fois que je répète qu'il y avait deux erreurs sur le descriptif du concessionnaire : pas de xénons, et pas de pack vidéo !
 

Bref, tu veux qu'on s'amuse encore à relever toutes les autres incohérences ?

Et c'est nous les pollueurs du forum :pfff:


Mais quelles incohérences, ca devient lourd à la fin !
Je fais une pancarte avec mon nom pour prendre les photos et cela ne suffit pas ?
Si c'est le cas, c'est finit, je ne poste plus aucune photo de mes différents véhicules !
 

Mais quelles incohérences, ca devient lourd à la fin !
Je fais une pancarte avec mon nom pour prendre les photos et cela ne suffit pas ?
Si c'est le cas, c'est finit, je ne poste plus aucune photo de mes différents véhicules !
Laurence, je ne peux que t'approuver ; ces photos des véhicules des autres n'apportent rien ! Les parkings des CC regorgent actuellement de 5008 à visiter et le "coup de l'affichette" à poser à l'intérieur ou l'extérieur du véhicule ne garantit absolument rien et est si facile, pour ne pas dire enfantin !

Fais donc un effort : produis-nous un scan de la carte grise après masquage de données confidentielles que nous ne cherchons pas

OK ?
 



Mais bien sur !!
On croit réver !
Pour un minimum de crédibilité, il faudra pourtant y passer !

[L'Amélie de ta première vie était moins aigrie, plus conviviale je trouve]
:D
 


Il t'a offert quoi d'autre? Les tapis de sol? Le cendrier nomade qui a disparu depuis plusieurs mois de l'équipement... Même si moi je l'ai, c'est parceque je l'ai récupéré sur Gregorak1...
 



Mais non tu te trompes pour le cendrier, elle l'a récupérée de l'ancien qui ne l'avait pas d'ailleurs normalement (LOL) et elle avait emmener son petit sac avec ses affaires à transférer.

Ce faire offrir une bombe dégivrante un 7 mai, c'est quand même magnifique sachant que moi chez mon CC, ils n'en vendent pas en accessoire. ;)
 


J'étais MDR quand j'ai vu le cendrier!
Ça, c'est le truc qui tue...
Et puis la voiture neuve a côté des occasions du Lion...
Moi, mes voitures neuves sont toujours sur un parking a part... Même parfois dans le hall fermée a clés. De tel sorte que mon CC missionne un gentil organisateur pour m'expliquer comment tout marche...
Bref... Pas du tout convaincu par ces photos.
 

Sans parler de la pancarte de retro int du CC qui va bientôt fermer son garage (le pauvre) , pancarte sur laquelle il affiche les infos du véhicule, camouflée avec paint...
Tu t pas foulée...
 





allez au jeu des 7 erreurs ( un peu plus ), les voici :


- lorsqu'on achete un vehicule neuf, generalement il n'est jamais presenté au milieu d'autres vehicules sur un parking eloignés du batiment,mais toujours
dans le batiment. pourquoi, ( ha ha, faut acheter un vehicule neuf pour le savoir )
- derriere y'a une 206 et une 206 CC, c'est donc le parking des occasions
- la pare brise a deja 2 chiures d'oiseau, pas top pour une voiture neuve
- les roues sont des Quark 17 pouces, c'etait prévu ?
- il y a 2 autocollants en haut du pare-brise a l'interieur, jamais sur une voiture neuve ( certains garages en mettent la pour la prochaine vidange !!! )
- l'arriere est "degeulasse" ( niveau du parechoc ). ca fait plusieurs jours qu'il est dehors !
- il y a 1/4 du reservoir, dans un vehicule neuf, c'est "vide"
- le repose pouce gauche qui me parait deja fatigué ( mais c'est peut etre un reflet )
- le cendrier qui n'est plus fourni par PSA
- la bombe
- le chiffon
- le porte clé, avec les 2 jetons pour les chariots sur lesquelles il y a le logo CITROEN !!!!!
donc ce n'est pas un vehicule neuf, mais une occasion. ha la la, faut travailler un peu plus laurence

par contre je ne me souviens plus si la description fourni par laurence disait 5 ou 7 places !! vous vous rappelez ?
 

Sans parler de la pancarte de retro int du CC qui va bientôt fermer son garage (le pauvre) , pancarte sur laquelle il affiche les infos du véhicule, camouflée avec paint...
Tu t pas foulée...
pas vu ca, mince. c'est sur quelle photo ?
 



Et le repose pouce se decolle vraiment, c'est pas un reflet... J'ai eu ça avant de passer a l'aluminium...
 

moi, a la place de laurence, j'appelerai le PDG de PSA ( ben oui, la CC est fermée ), maintenant, pour qu'il fasse marcher la ligne de fabrication des 5008, des demain matin, pour que vendredi matin, il lui amene, en personne, un 5008 tout neuf, en remplacement de celui la, qui est une vrai occasion



ceci dit elle/il ( laurence ), a du passer du temps dans les CC, pour un trouver un qui ressemble a sa description et pouvoir faires les photos


c'est une occupation comme une autre

:pt1cable:
 

elle (il?) a quand même fait l'effort de bouger son "bottom" de son ordi pour nous trouver un bel Allure Noir Perla...
Ça change du bon coin coin...
 

Bon alors on continue:

- les premières photos ont été prise par un SONY W310 et les deux dernières avec un Casio EX-S10...

Sur la photo qui fini par 95 on dirait que la pancarte a été rajouté sur paint.

Puis un véhicule n'est JAMAIS fourni sur un parc mais toujours dans une salle à part. Un peu beaucoup négligent pour le meilleur concessionnaire du monde d'apres ton histoire...