Présentation officielle à la presse - 27/06 - PHOTOS p1-2 !!!!

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
:coucou:

Je reviens tout juste de la présentation de la 308 à la presse internationale!

Ce soir, je vous poste un maximum de photos, des différentes finitions et ambiances intérieures.

quelques infos sur les finitions dispo en France:

Confort
Confort Pack
Premium : JA 16"
Premium Pack : avec toit panoramique de série dès ce niveau - JA 16"
Feline : JA 17"' - RT4 !! - mi-cuir - bixénons directionnels - radars avant arrière

Donc les 18" seront en option... sur pas mal de moteur, même les VTI 120. ;)
4 ambiances de cuir différentes, dont vous verrez les photos ce soir.

5 moteurs au lancement le 20 septembre : 1.6 VTI 120, 1.6 THP 150, 1.6 HDI 90 et 110 FAP, 2.0 HDI 136 FAP.
En novembre sortira le 1.4 VTI 95ch.

La boite MCP sortira début 2008 notamment sur HDI 110.
Le HDI 136 sera dispo au départ en BVM 6 et BVA6.

A citer également : AFIL sera dispo!

En gros pour une 308 Feline HDI 136 on tournera autour des 30.000 euros. :eek:
Sinon les prix sont proches de la 307, à équipement et motorisation équivalents.
 



En gros pour une 308 Feline HDI 136 on tournera autour des 30.000 euros

C'est chére... si elle se vend mal faut pas s'étonné

bah avec le RT4 en serie,,ca ne me surprend pas. Sans elle serait à 28000 et personne n'y trouverait à redire.

Perso une 308 HDI 2.0 HDI Feline avec RT4 en serie, why not. Quand on voit tout l'equipement de serie.
 

Manque juste la sellerie cuir (pas intégral) et voila :D
 

Moi qui voulait tout simple l'ambiance semi cuir avec les jantes 18 sans Gps et avec la BVA pour compliquer les choses :lol:

Je préfère en rire :whistle:

Peut être acheté une 407 phase II gris shark moi [:xers152]
 


On ne connait pas encore les détails de la gamme.
Le collègue d'Autoplus pense que les tarifs n'arriveront pas avant août... :D
 

Mon rêve serait :
Peugeot 308 Féline
JA 18"
Rouge Babylone (ou Gris Shark)

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

Ca m'a l'air très (voir trop bien) équipé si tout ce qui est dis ne change pas d'ici la sortie.

Le TVP de série dès la prémium pack, la féline avec le RT4 de série (avantageux car le RT4 pris en option n'est plus un argument de vente assez convaincant avec la multiplication des GPS portable).

De plus le RT4 n'est pas qu'un simple GPS, alors 30000 € avec le très bon HDi 136, les toutes les équipements qui seront de série alors qu'ils sont en options à l'accoutumée. :love: :love:

Je suis impatient. :love:
 


Je les prépare, 160 de prises, 132 après un premier tri.
Début des publications en début de soirée.

Au menu une quinzaine d'autos, dont une 3 portes en gris shark, et les finitions Premium, Premium Pack, Feline, et les différents cuirs sur Feline. :love:
 

Je suis étonné du RT4 de série sur Féline. Cela fait quand même grandement monter l'addition pour ceux ( quand même nombreux) qui souhaitent une voiture bien équipée sans pour autant avoir besoin d'un GPS à 2000 euros (même s'il ne fait pas que GPS certes)
 

Quand c'est inclus, l'option n'est pas integralement reportée sur le prix. ;)
En gros, au lieu des 2200 ca ne fait monter la sauce que de 1500 euros.
 

Quand c'est inclus, l'option n'est pas integralement reportée sur le prix. ;)
En gros, au lieu des 2200 ca ne fait monter la sauce que de 1500 euros.


Ca qui est valable également lors de la reprise du VL. :)
 

Oui. Enfin, quand on calcule la décote, c'est equipement de série, point final. Les options, ça ne compte pas. Donc, mieux vaut avoir le Rt4 en série c'est moins pénalisant.
 

:coucou:

Je reviens tout juste de la présentation de la 308 à la presse internationale!

Ce soir, je vous poste un maximum de photos, des différentes finitions et ambiances intérieures.

quelques infos sur les finitions dispo en France:

Confort
Confort Pack
Premium : JA 16"
Premium Pack : avec toit panoramique de série dès ce niveau - JA 16"
Feline : JA 17"' - RT4 !! - mi-cuir - bixénons directionnels - radars avant arrière

Donc les 18" seront en option... sur pas mal de moteur, même les VTI 120. ;)
4 ambiances de cuir différentes, dont vous verrez les photos ce soir.

5 moteurs au lancement le 20 septembre : 1.6 VTI 120, 1.6 THP 150, 1.6 HDI 90 et 110 FAP, 2.0 HDI 136 FAP.
En novembre sortira le 1.4 VTI 95ch.

La boite MCP sortira début 2008 notamment sur HDI 110.
Le HDI 136 sera dispo au départ en BVM 6 et BVA6.

A citer également : AFIL sera dispo!

En gros pour une 308 Feline HDI 136 on tournera autour des 30.000 euros. :eek:
Sinon les prix sont proches de la 307, à équipement et motorisation équivalents.


Merci TNT pour ces infos et merci d'avance pour la suite à venir. :chinois:
Je suis rassuré : j'avais peur que le HDI 90 ne soit pas dispo tout de suite... :sarcastic:
 

Je prends note pour domi67 : un HDi 90Ch avec ou sans options ? La couleur et le garnissage ? A point ou saignant ?
 

Je prends note pour domi67 : un HDi 90Ch avec ou sans options ? La couleur et le garnissage ? A point ou saignant ?


308 5 portes HDI 90 Premium avec chargeur CD. Teinte pas encore choisie mais métallisée. :D
A livrer le 20 septembre, merci. :chinois:
:lol:
 


308 5 portes HDI 90 Premium avec chargeur CD. Teinte pas encore choisie mais métallisée. :D
A livrer le 20 septembre, merci. :chinois:
:lol:

Très bien, nous devons livrer devant chez vous où vous nous ferrez l'honneur de vous déplacer à la concession ? [:benigne:2] Le 20 septembre, cela va être juste, si nous dépassons ses délais nous ferons une surprise à madame domi67 et vous bénéficierez d'accessoires gratuits !
:lol:
 

Très bien, nous devons livrer devant chez vous où vous nous ferrez l'honneur de vous déplacer à la concession ? [:benigne:2] Le 20 septembre, cela va être juste, si nous dépassons ses délais nous ferons une surprise à madame domi67 !
:lol:


Je me déplace, pas de problème. Mais faut pas dépasser les délais ou alors, de pas beaucoup. :non:

:lol:
 

Je me déplace, pas de problème. Mais faut pas dépasser les délais ou alors, de pas beaucoup. :non:

:lol:

Des clients comme vous MR ça ne court pas les rues, si vous vous déplacez je me ferais un honneur de vous offrirez le plein gratuitement, avec 3 senteurs pour le parfumeur d'ambiance, je previendrais aussi mes employés de vous acceuillir comme il se doit ! :chinois:

:lol:
 

Un peu de patience pour les photos : besoin de mettre un copyright pour se les garder pour nous, donc ça prend un peu de temps....

On va dire dans la soirée :chinois:

Ca vaudra le coup au niveau des couleurs en tout cas :p
 

Oui. Enfin, quand on calcule la décote, c'est equipement de série, point final. Les options, ça ne compte pas. Donc, mieux vaut avoir le Rt4 en série c'est moins pénalisant.

tout à fait d'accord avec toi ! c'est valable egalement pour les xenons , toit pano, jantes alu ect.......
 

IMG4884.jpg

IMG4885.jpg

IMG4886.jpg

IMG4889.jpg

IMG4928.jpg

IMG4887.jpg

IMG4890.jpg

IMG4925.jpg

IMG4927.jpg

IMG4926.jpg
 


Super les photos TNT !!!! Merci beaucoup.La première 308 féline 3 portes, c'est du gris shark ?