Présentation officielle à la presse - 27/06 - PHOTOS p1-2 !!!!

Je te confirme que non.

Deux équipements cités dans le dossier de presse:

Le clignotant à impulsion, pour 3 clignotements quand on double sur autoroute

Et un témoin de niveau minimum de liquide lave-glace. :)
 


sur la premium l'affichage du compteur kilometrique digital se trouve entre le compte tours et compteur de vitesse, or sur la premium pack et feline le compteur kilometrique se retrouve en partie basse du compte tours, donc entre le compte tours et compteur d'une pack et feline à quoi sert l'ecran digitale auquel n'a pas droit la premium ?
 




merci
- l'EMF deporté il sert uniquement à l'heure, date, temperature exter et frequence radio alors ?

- si pas de RT4 l'ecran central digital est present quand meme sur une premium pack ?
 

Oui je pense car y'a effectivement des doublons d'informations (voire triplon).
Exemple : fin de reservoir.

1 voyant classique allumé
1 logo de pompe à essence s'affiche sur la matrice centrale
1 message alerte en clair "carburant mini atteint".
 


ok!
bon maintenant j'ai un gros doute sur la finition que je souhaite prendre:
soit une premium pack (TVP de serie) avec jantes 17' et PM en option mais la sellerie ne me plait pas du tout !

ou une feline (TVP, jantes 17', sellerie mixte cuir/tissu, xenons de serie) mais le RT4 de serie alourdit sensiblement le prix du vehicule .
 

Je suis exactement dans le même cas que toi. avec le HDI 136 en BVM. :)
 



TNT > je pars sur une 1.6 VTI (car moins de 20.000 kms/an)
sinon t'es sur pour le RT4 de serie sur les feline ?
 

Oui on me l'a dit lors de la présentation presse plusieurs fois. :chinois:
 

sur le dossier de presse il est indiqué que les 2 premium pack ou non ont les memes selleries , 3 ambiances au choix ! (noir, grege et bi-ton)
 

IMG5009.jpg

compteurpremium.jpg


:eek: La y'a pas photo, les compteurs HDG ça change tout !!! :love:
 

c'est clair rien que ça + L'EMF couleur + TVP donne la preference à la premium pack
 

Je suis d'accord mais je pense que la TVP fasse monter sévèrement la note...
 

et le poids de l'auto (+ 40 kg) en plus mal placé ! mais bon ça change tellement l'habitacle, depuis que mes 2 dernieres voitures en sont equipées je ne peut plus m'en passer, par contre une partie ouvrante aurait été un plus ! en outre à la revente c'est un argument positif car pas mal de personnes recherchent les toits vitrés panoramique.
 

Une idée de la différence de prix entre¨Premium et Premium Pack ?
Comme j'ai dit à mon épouse que le TVP faisait partie de la dotation Premium Pack, il ne faudrait pas que la différence de prix soit trop forte.
 

Une idée de la différence de prix entre¨Premium et Premium Pack ?
Comme j'ai dit à mon épouse que le TVP faisait partie de la dotation Premium Pack, il ne faudrait pas que la différence de prix soit trop forte.

Je pense que tu peux tabler entre 1000 et 1200euros de différence entre les deux...
C'est une simple supposition, je n'ai jamais eu les chiffres devant les yeux donc c'est à prendre avec des pincettes en attendant que quelqu'un confirme ou infirme ce que je viens de dire ! :ange:
 

Merci beaucoup pour la réponse. C'est encore un surcoût acceptable.
Entre les deux, il n'y a pas que le TPV. Mais je trouve dommage de s'en passer.
 

Ce qui ne serait pas finalement si excessif vu la classe superieure, et sachant qu'une bonne partie de l'investissement supplementaire se retrouvera à la revente... :sarcastic:
 

estimation :( en + de la premium)
TVP + velum electrique = 500 euros
EMF couleur + ecran central matriciel + compteurs fond blanc = 80 euros
radar de recul + pack look (baguettes ton caisse) = 400 euros
pack ambiance (eclairage seuils et cave à pied + lisseuses arriere + LED d'ambiance + retro electrochrome = 180 euros
essuie glace et phares auto (pack visibilité) = 150 euros
jantes alu 16' = 500 euros
PC arriere sport = 50 euros

soit +/- 1.860 euros en valeurs d'équipements, mais je pense que la difference de prix entre une pack ou non sera de +/- 1.500 euros en prix catalogue.
 


estimation :( en + de la premium)
TVP + velum electrique = 500 euros
EMF couleur + ecran central matriciel + compteurs fond blanc = 80 euros
radar de recul + pack look (baguettes ton caisse) = 400 euros
pack ambiance (eclairage seuils et cave à pied + lisseuses arriere + LED d'ambiance + retro electrochrome = 180 euros
essuie glace et phares auto (pack visibilité) = 150 euros
jantes alu 16' = 500 euros
PC arriere sport = 50 euros

soit +/- 1.860 euros en valeurs d'équipements, mais je pense que la difference de prix entre une pack ou non sera de +/- 1.500 euros pris catalogue.

Ouai, mais il semble que la premium ait déjà les JA 16' et le pack look, ce qui ferait dans les 600€ de moins non ?? :sarcastic:

Par contre à la lecture de ça, je me sid qu'il y aura un sacré écart de classe entre la prmium et la P Pack !! :eek:
 

estimation :( en + de la premium)
TVP + velum electrique = 500 euros
EMF couleur + ecran central matriciel + compteurs fond blanc = 80 euros
radar de recul + pack look (baguettes ton caisse) = 400 euros
pack ambiance (eclairage seuils et cave à pied + lisseuses arriere + LED d'ambiance + retro electrochrome = 180 euros
essuie glace et phares auto (pack visibilité) = 150 euros
jantes alu 16' = 500 euros
PC arriere sport = 50 euros

soit +/- 1.860 euros en valeurs d'équipements, mais je pense que la difference de prix entre une pack ou non sera de +/- 1.500 euros en prix catalogue.

Les jantes alus 16" sont de série sur prémium aussi tout comme le pack look...
Ca confirme que le surcoût entre les deux finitions ne devrait pas excéder les 1200euros...
 

[strike]le pack look n'est pas de serie sur la premium (voir les photos de la premium bleu foncé avec les baguettes noires).[/strike]
pour les jantes alu de serie sur la premium je ne pense pas que cela soit le cas sauf peut etre sur le hdi 136, sinon la pack n'ajoute pas grand chose au point de vue du style exter, mais c'est mon sentiment et je peux me tromper.

edit:
au temps pour moi la premium à bien le pack look, avec toutes ces photos on arrive à perdre les pedalles
 

donc je rectifie mon estimation:

TVP + velum electrique = 500 euros
EMF couleur + ecran central matriciel + compteurs fond blanc = 80 euros
radar de recul = 300 euros
pack ambiance (eclairage seuils et cave à pied + lisseuses arriere + LED d'ambiance + retro electrochrome = 180 euros
essuie glace et phares auto (pack visibilité) = 150 euros
jantes alu 16' ??? = 500 euros
PC arriere sport = 50 euros

soit +/- 1.760 euros en valeurs d'équipements, mais je pense que la difference de prix entre une pack ou non sera de +/- 1.500 euros en prix catalogue.

ou si en effet jantes alu 16' de serie sur premium +/- 1.200 euros