Présentation officielle à la presse - 27/06 - PHOTOS p1-2 !!!!

[strike]le pack look n'est pas de serie sur la premium (voir les photos de la premium bleu foncé avec les baguettes noires).[/strike]
pour les jantes alu de serie sur la premium je ne pense pas que cela soit le cas sauf peut etre sur le hdi 136, sinon la pack n'ajoute pas grand chose au point de vue du style exter, mais c'est mon sentiment et je peux me tromper.

edit:
au temps pour moi la premium à bien le pack look, avec toutes ces photos on arrive à perdre les pedalles

Je te confirme que les jantes alu 16" sont de série sur premium ! Cette info, j'en suis sur ! :chinois:
 

ok , mais alors explique moi qu'elle différence y aura t'il au point de vu style exterieur entre une pack ou non ? seulement le PC arriere sport ? ou alors la pack est en 17' ?
 


C'est vrai qu'exterieurement on ne fera guere la diff entre la Pr et la Pr Pack. Mais à l'interieur c'est un autre monde !! :sol:
 


C'est vrai qu'exterieurement on ne fera guere la diff entre la Pr et la Pr Pack. Mais à l'interieur c'est un autre monde !! :sol:

la sellerie sera la meme (3 au choix) sur les 2 premium (voir document de presse)
 

Au minimum il faut taper sur une Premium Pack.
Dans le meilleur des cas, une Feline :love:
 


C'est clair que si j'achete un jour 308, c'est en féline avec les sieges tout cuir ou rien. :whistle:
 

Par contre apparament ils n'ont pas réiteré le désiglage de la version féline comme ils l'avaient fait avec la 307 griffe. Dommage tout de fois qu'ils ne mettent plus le HDi... :sarcastic:
 

oui sans oublier les jantes 17' :bien:
Voire les 18" sublimes :love:

Pour le siglage je me demande si c'est pas volontaire pour le lancement et les photos presse :)
 

oui 18' c'est mieux mais pas celles présentées, je prefere le style des 17' !
 

En attendant merci de me soutenir sur ce topic:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/coup-peugeot-france-sujet_32284_1.htm

:coucou:
 



decu par l'absence de mi cuir sur la premium pack...
La feline est en cuir integral + pdb en cuir ?
si c'est la cas, avec le RT4 et les quelques brols en plus, le delta risque d'être relativement important...
 

sur feline en serie c'est un mixte cuir/tissu
en option 1 sellerie cuir
option 2 cuir integral compris PDB
 

Le problème, c'est le budget pneu... :cry:
Le design des 18" est sympa :)

Mais les gommes valent le double de mes actuelles 205/55 16. C'est de la folie!
Un diamètre, une hauteur et un indice de vitesse (Z...) dignes d'une Murcielago (640ch), sur une familiale diesel de 136ch, faut pas déconner :pt1cable:

Faudrait voir à réduire la taille des passages de roues sur les nouvelles voitures, parcque ça devient un peu n'importe quoi... :sweat:
 

sur feline en serie c'est un mixte cuir/tissu
en option 1 sellerie cuir
option 2 cuir integral compris PDB
bof...

sur 307, la Griffe etait en cuir, et la Féline en cuir intégral :/
 

Merci à TNT pour les photos, c'est du délire :love:

Finalement pour la planche de bord, plastique moussé à coeur comme la 307 ou simple peau comme la C4?

edit : à propos des différents coloris de plastique intérieur, c'est génial, mais ça me rappelle la 307 au début (Cobalt, Cédre, Ivoire, etc...). Au final tout le monde choisit le noir et il ne reste plus que ce choix possible...