Présentation officielle à la presse - 27/06 - PHOTOS p1-2 !!!!

IMG31.jpg

IMG5044.jpg

IMG5046.jpg

IMG5052.jpg

IMG5047.jpg

IMG5050.jpg

IMG5059.jpg

IMG5051.jpg
 

encore merci pour les photos, en gris argent elle est pas mal tout compte fait
 


Intérieur tout grège, et donc tout cuir:

IMG63.jpg

IMG64.jpg

IMG4980.jpg

Intérieur grège et criollo (teinte chocolat)

IMG5016.jpg

Où est donc le pédalier alu sur cette Feline?? :mad:

IMG4985.jpg

IMG5014.jpg

IMG4986.jpg

IMG5009.jpg

IMG5005.jpg
 

Je suis sans voix ! :eek:
Merci infiniment TNT, formidable ! :chinois: :coucou: :pt1cable: :bien:

Elle rend bien la 308 en bleu montebello et en gris alu ! :love: :love: :love:
 

J'ai pensé à toi en prenant la bleu montebello. Aucune n'était présentée en bleu abysse ;)
 


Moi j'ai beaucoup apprécié le nouveau noir, perla nera :love:
Le gris shark rend bien également.

Sinon des infos supplémentaires :

En essence, BVA 4 sur VTI 120 et THP en...140ch. :heink:

Montes pneumatiques : 205/55R16, 215/55R16, 225/45R17, 225/40R18

Objectif commercial 2008 : 350.000 voitures.

Les aérateurs pour les passagers arrière sont associés à la clim auto bizone.

Les pneus Michelin Energy Saver seront en monte 16".

Les 5 nouvelles teintes : Noir perla nera, Bleu Tauranga, Jaune lacerta, Gris Thorium, gris shark.
Toutes en photo ci-dessus il me semble!

Le cuir bordeaux n'est plus cerbère mais vintage, disponible uniquement en cuir intégral.

En 2008 elle sortira en version essence ethanol.

Sinon j'ai les ambiances intérieurs suivant les finitions, si ça vous intéresse.
:coucou:
 

l'interieur en criollo est plutot réussi par contre salissant! sinon le cuir bordeaux à voir en vrai car pour l'instant c'est kitch !

alors si j'ai bien compris les fonds de compteurs blanc sont reservés aux premium pack et feline tout comme le PC arrriere sport?

as tu une rouge babylone en entier svp
 


l'interieur en criollo est plutot réussi par contre salissant! sinon le cuir bordeaux à voir en vrai car pour l'instant c'est kitch !

alors si j'ai bien compris les fonds de compteurs blanc sont reservés aux premium pack et feline tout comme le PC arrriere sport?

as tu une rouge babylone en entier svp
J'ai pas d'autres photos de la rouge babylone, seulement 50' de vidéo avec une Feline Rouge Babylone sur plateau tournant utilisé lors de la présentation par le staff 308 et M.Frederic Saint Geours :p
 


Terrible en Feline noire non?
black.jpg

Autoplus a squatté cette auto pendant plus d'une heure :lol:

Sinon un truc que personne n'a encore shooté: l'échappement. C'était celui d'une HDI 136.
echappement.jpg
 

les couleurs c'est subjectifs ! en ce qui me concerne je la prefere en teinte claire (argent ou cendre) ou vive (babylone )
 

pour rebondir sur le pedalier c'est vrai qu'ils auraient pu mettre celui de la 207 , déçu par le volant aussi ! sinon un pedalier alu ça se rajoute à moindre frais
 

Merci TNT pour ce reportage.

Bon la teinte chocolat je suis pas fan. On doit vite se lasser.

Quand meme, avec tout ce qui est tombé depuis 4 jours, je suis assez impressionné par cette voiture.

En finition, elle semble vraiment faire un bon en avant. Et puis elle offre une panoplie d'equipement que la 407 peut lui envier. Bref, et dans le segment, une Golf (hormis en moteur de haute puissance) me semble derriere.

En fait elle a tout ce qu'à une 407 berline plus pas mal de choses en plus comme les radars avant, les xenons bi-fonction directionnels, l'Afil, double sortie sur HDI 136, BMP sur HDI 110....

2-3 questions pour lesquels je n'ai pas eu de reponse avec les tofs (ou mal vu)

Pas de temperature d'huile ?
L'ouverture du coffre ne se fait donc pas avec le 0 central de 308 apparement ?
Le volet du TPV n'est pas electrique (?) mais sur une photo je ne vois rien qui depasse permettant de le tirer ? Il doit donc etre electrique ?

Si j'en ai d'autres, je reviens à la charge. :p
 

Oui le vélum du TPV est bien électrique. Il l'est d'ailleurs également sur 207 SW :eek:

L'ouverture du coffre se fait là où on insère la main pour soulever le coffre. Donc le 0 n'est pas utilisé sur cette voiture.

La température d'huile est certainement en digitale dans l'odomètre. J'étais d'ailleurs étonné qu'elle soit digitale sur ma T6 :)

Je te confirme que la qualité est au rendez-vous. Rien à envier à une Golf si ce n'est les moteurs TDI 170 et les moteurs essence au-dessus de 200ch, car pour l'instant on ne va pas très loin dans les puissances...
 

c'est pas tres judicieux de la comparer à la golf 5 car d'une part c'est une auto qui à dejà 4 ans d'existence et d'autre part cette generation de golf n'est pas une reference en qualité perçue à contrario de la 4 . la golf 6 devant arriver l'année prochaine c'est avec cette derniere nommée que la 308 aura à decoudre sur le marché europeen . mais bon la 308 me semble bien armé pour la future bataille avec aussi la megane 3 fin 2008 , en fait elle à une année entiere sans réelle concurrence sur le marché du fait de sa nouveauté unique sur le segment des compact !
 

Merci TNT pour ces photos !!!!!!!
J'ai deviné la couverture d'autoplus de mardi prochain : "NOUS AVONS ESSAYE LA PEUGEOT 308 !!!!!"
Il y avait d'autre magazine que autoplus ??????
 

Elle est très très belle entre le gris shark & le noire perla mon coeur balance.

vivement les tarils & les remises ( :lol: ) :sarcastic:
 



Merci TNT pour ces photos !!!!!!!
J'ai deviné la couverture d'autoplus de mardi prochain : "NOUS AVONS ESSAYE LA PEUGEOT 308 !!!!!"
Il y avait d'autre magazine que autoplus ??????
Nous sommes montés dans une 308 :p

Pour le reste de la presse, ils étaient plus discrets, c'est à dire sans les vestes et valises rouges siglées Autoplus.
Beaucoup de journalistes étrangers en tout cas!
 

c'est JA + Clim auto sur Premium ?

si c'est ca, c'est bien ;)
 


pack look aussi ?

dis donc, si c'est le cas, c'est une version qui me conviendrait bien, avec un VTi 120 ou THP 150
 

pack look aussi ?

dis donc, si c'est le cas, c'est une version qui me conviendrait bien, avec un VTi 120 ou THP 150

Qu'est ce que tu entends par pack look ? baguette de portes et pare choc peint ? si c'est le cas, oui, elle l'a aussi !
Perso, je trouve que c'est la version idéale car déjà très bien équipée (régulateur-limiteur aussi qui me semble indispensable au jour d'aujourd'hui...) :love:
 

C'est étonnant qu'elle ait les baguettes et pare choc peints sur premium, car sur certaines photos (sauf erreur de ma part) on en voyait avec les pare chocs non peints.

Me trompe-je ?

Est-ce peut-être en option ?

En revanche le pare choc " sport" sera t-il en option ?
 


c'est un peu l'equivalent de la Sport sur 307, le meilleur rapport/qualité prix je trouve.