Bah DS ce sera cuir au lieu de tissu chiné, diffuseur de Chanel numéro 5 et boutons en diamant![]()
encore une fois et pour y etre confronté... avoir un bon produit cela ne fait pas tout...avoir un reseau pas à la hauteur n'aide pas et n'est pas gage de reussite...

! Ca m'énerve au plus haut point, car ce problème pourrait me donner des idées d´infidélité et de devoir continuer de rêver de l´i-cockpit au lieu de le vivre en réel 
Pour l'instant, le marché progresse toujours grâce aux SUV. Difficile pour PEUGEOT d'ignorer cette réalité. La marque est présente sur le segment B avec le 2008 et va renouveler son offre sur le segment C avec les 3008 II et 5008 II. Il lui restera à valider un SUV du segment D pour offrir une gamme complète.
Avec cet entretien, je pense que M PICAT prépare surtout le terrain pour la 508 II, qui va abandonner le look traditionnel sedan pour une ligne fastback qui devrait transformer radicalement le véhicule par rapport aux générations précédentes.
Mouais, ce serai juste un retour au look de type 407, quand l'habitabilité et le côté pratique avaient été sacrifié sur l'autel du style de berline-coupéAvec cet entretien, je pense que M PICAT prépare surtout le terrain pour la 508 II, qui va abandonner le look traditionnel sedan pour une ligne fastback qui devrait transformer radicalement le véhicule par rapport aux générations précédentes.
.
.

Et les médias allemands disent quoi sur les Ford ? Parce que bon niveau intérieur torturé, ils battent tout le monde à plate couture![]()
Bah je croyais que FAURECIA apportait aussi son savoir-faire au I-Cockpit![]()
![]()
Le SMEG/SMEG+ et le tableau de bord C4 Picasso II viennent de Magneti Marelli et ont été développés en France (à Châtellerault).Dans l´article d´AMS (Auto Motor und Sport), il est precisé que la technique vient de Continental. Donc technique germanique.
Alors si ca foire coté fiabilité, ....![]()
![]()
un style moderne et un contenu technologique qui a l'air à la page. Je suis fan 

Le SMEG/SMEG+ et le tableau de bord C4 Picasso II viennent de Magneti Marelli et ont été développés en France (à Châtellerault).
Pour moi, le tableau de bord de la 3008 II est une nouvelle version basée sur le tableau de bord C4 Picasso II (toujours Magneti Marelli).
Parles-tu de la nouvelle version du système multimédia?
Continental (les pneus) a racheté Siemens VDO il y a quelques années; c'est de cette branche qu'il s'agit.Est-ce le même Continental qui concurrence Michelin et Pirelli dans le domaine des pneumatiques![]()
![]()