que 165cv en essence c'est court ....
Peut etre que Peugeot n'a pas tout dévoilé encore.... Rendez vous mi-juin pour d'autre surprise

bon.... je m'attendais à quelque chose de plus sobre plus raffiné. Ici ce qui saute aux yeux ce sont ces affreux plastocs autour des roues et des bas de portière. Horrible !
Presque comparable à Renault.......
Je trouve ça mastoc et par raffiné pour un sou. Les plastiques bruts sur le bas des portes ainsi que sur le bas de pare choc avant n'aident pas. Au final sans franchement être fan du Kadjar, je trouve que ça ligne est plus fluide et moins massive. ![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
Je suis béat d'admiration face à tous ces commentaires venant de personnes n'ayant pas vue de leurs yeux cette new 3008 . Pour ma part je porterais un jugement après avoir vue et surtout conduit cette voiture qui pourrait être en 2017 ma nouvelle acquisition.
Petite question qui a pour moi son importance vu que fait régulièrement de très long parcours , quelqu'un connait-il la capacité du réservoir.![]()

Petite question qui a pour moi son importance vu que fait régulièrement de très long parcours , quelqu'un connait-il la capacité du réservoir.![]()
On se fait un avis avec ce qu'on a. Quand on aura mieux on se fera un autre avis. Ça n'empêche pas. Un journaliste qui roule 100km avec une bagnole arrive bien à tirer des conclusions très larges, il est même payé pour et on considère son avis comme précieux.Je suis béat d'admiration face à tous ces commentaires venant de personnes n'ayant pas vue de leurs yeux cette new 3008.

Je suis un peu inquiet sur la qualité du plastique de la console centrale
Enfin, le hayon en plastique brillant me fait dire que les micro rayures seront reines et trahirons un vehicule des 2 ans d'âge...(rouleaux à bannir...)
Si je te mets la photo d'une fille sublime puis je la photo d'une fille moche, tu me diras aussi qu'il faut voir en vrai et sous tous les angles pour donner ton avis sur la plus belle des deux![]()
![]()
Et des fausses sorties d'échappement. Je sais pas bien ce qui va rester pour la version GT ou GT Line.

qu'est ce que je vois en sortant de chez moi![]()
![]()
un nouveau 3008 Gt violet..dans un rond point...
vraiment pas mal...les optiques fins avec le petit détail qui remonte...très original..
pas pu voir le profil, ni l'arrière..un peu dans mon retro![]()

Après la photo peux être trompeuse:
- c'est pas toujours avec la plus belle qu'on s'amuse le plus...
- Il faut user de ses 5 sens pour donner son avis,
- Toujours se dire que seul 1/10 éme de l'iceberg est visible,
- Ne pas hésiter à soulever le capot et mettre les mains dans le cambouis,
- Certaine vieillisse plus vite que d'autre,
- Les plus belles sont parfois les moins fiables,
- La photo ne montre pas la capricieuse, la feignante ou la frileuse,
- Ni celle qui te ruine en entretien...
- Sans parler de la décote assez rapide de certain modèles qui ont des kilomètres...
Bref, belle ou moins belle, il faut l'avoir entre les mains pour se faire une idée précise et ce n'est pas très toujours simple avec une petite jeune...

Sauf que tout le toit est déjà laqué noir.![]()
Une chose est sûre les doubles canules d'échappement seront fort agréables à l'œil et je pense que les sabots avants et arrières seront en inox.

Sinon, lors de la présentation, pas la moindre info sur le futur Hybrid4, même en off![]()
Je ne crois pas avoir vu non plus d'infos sur les différentes ambiances intérieures/couleurs de selleries![]()
C'est une option je crois le Black Diamond non ?