L'absence de jonc alu autour de la calandre allège le style et fait moins blingbling.
La partie avant de ce nouveau 3008 est la partie la moins réussie de ce nouveau modèle.J'aime bien l'arrière .
Pour avoir actuellement un tel machin dans nos Mazda 6 de Service et auparavant dans nos Renault megane, c´est une horreur que je souhaites éviter ....Un "détail" qui pourrait bien m´emm....er au Moment de l´achat, j´ai lu ici ou lá, une Navigation TOM-TOM .....Pour avoir actuellement un tel machin dans nos Mazda 6 de Service et auparavant dans nos Renault megane, c´est une horreur que je souhaites éviter ....

Attention cela n'a rien à voir, il s'agit d'une cartographie TomTom mais l'interface est propre au NAC![]()

superbe ! c'est un vrai scoop ou un montage ?



C'est du boulot propre ! Ta vision est tellement intéressante, que si Peugeot présentait une gamme comme ça (que ce soit GT ou GTI même si je crois que GTI n'est pas au programme) je pourrais pousser mon budget là où je n'ai clairement pas prévu pour dévorer ce modèle
Oui je suis superficiel. Il suffit que ce soit beau et j'achète![]()

Au pire avec l'option de mirroring Android ou Carplay, si tu as un smartphone tu règles le problème. Tout aussi bon que soit le nouveau système, je doute qu'il soit aussi bon que n'importe quelle app de smartphone (Plans, Maps, Waze etc...), surtout pour ce qui est des commandes vocales.




Quelqu'un a l'email de Vidal ?![]()

Sur AutoAlgérie des photos du 3008 II en circulation !!!! :

Sur AutoAlgérie des photos du 3008 II en circulation !!!! :
il tourne depuis mardi sur rueil malmaison..idem un violet en GT..![]()
@vasco01
Ca change quoi à part faire le beau quand des copains montent à bord ?
C'est connu, on achète toujours une voiture pour impressionner ses potes![]()
L'intérêt est surtout esthétique et je trouve personnellement que ça fait plus propre, mieux fini.

.
.
.
(comme on dit il y a que les cons qui changent pas d'avis
).
.
.
. Et le coup des énormes ceintures en chrome entre le plastique et la carrosserie pour essayer d'alléger la ligne, pas sur que ça rende top avec des couleurs pas pétante (type gris/noir/blanc qui vont être commandée). Et à voir si toutes les versions posséderont ou pas ces chromes, car sans ses chromes
.
. C'était la fausse note de la présentation. Le véhicule est suffisamment réussi pour pas avoir besoin de ce bidule
.
