Bonjour,Mon propos est ironique bien sur....meme gilbert montagne vois la différence de teinte, au dela de l'acceptable.
Mais bon protos protos....
Je m'en doutes......
Bonjour,Mon propos est ironique bien sur....meme gilbert montagne vois la différence de teinte, au dela de l'acceptable.
Mais bon protos protos....
C'est sympa de voir des photos ci-et-là de 3008 II dans la rue, c'est plus parlant, et je suis finalement moins mitigé sur le style de la face avant.
Pour la différence de teinte entre plastique et tôle, c'est toujours un véritable casse-tête et j'ai peur que ce ne soit pas corrigé. Il y a plusieurs cas comme ça sur les voitures de certains membres du forum, et pas toujours sur les derniers modèles.
Pour les équipements je suis confiant par contre quant à leur pérennité. La plupart sont gérés par la caméra en haut du pare-brise, similaire à celle d'autres constructeurs (mêmes fournisseurs probablement), et qui est destinée à équiper la plupart des nouveaux modèles du groupe. Les Traveller/SpaceTourer l'ont, le C4 Picasso restylé aussi, et les prochains modèles à la recevoir sont les prochaines C3 et 5008.
Les comparaisons avec l'aviation me font toujours marrer.... car le niveau d'exigence (ainsi que le prix) sont tout autre .Dans l'aviation, maintenant même les instruments de secours sont à écrans LCD.
Les comparaisons avec l'aviation me font toujours marrer.... car le niveau d'exigence (ainsi que le prix) sont tout autre .
Pour la fiabilité du tableau de bord numérique, ce serait intéressant d'avoir les retours de celui du C4 Picasso, qui doit être très proche si ce n'est pas le même.
Le tableau de bord est une évolution de celui de la C4 Picasso II et il est toujours fait par Magneti Marelli (tout comme l'écran central).
Oui, le Connect Nav vient de Continental, mais pas les écrans visiblement.
Ah oui c'est ça... Après Harman et Magneti, c'est au tours de Continental.
Sans doute que les écrans vont basculer chez Continental d'ici peu.
L'évolution du produit via le GPS Tom Tom a l'air très sympathique et un vrai bon en avant.
Prends le en BVA et tu te poseras plus de question !!Quelqu'un sait , si on pourra configurer le compte tour pour que l'aiguille tourne dans le bon sens ( aiguille d'une montre ) et non à l'envers ?
je n'arrive pas a me faire a cette " originalité " sur la 308
Ça m'étonnerait.Quelqu'un sait , si on pourra configurer le compte tour pour que l'aiguille tourne dans le bon sens ( aiguille d'une montre ) et non à l'envers ?
je n'arrive pas a me faire a cette " originalité " sur la 308
J'ai eu l'occasion très récemment de discuter avec une personne ayant passé 40 ans qu sein des divisions de recherche et de qualité de PSA et c'est marrant car elle m'a expliqué justement le contraire. Les liens très proches avec l'aviation ont eu de nombreux et sérieux impacts sur la production PSA dans plusieurs domaines :Les comparaisons avec l'aviation me font toujours marrer.... car le niveau d'exigence (ainsi que le prix) sont tout autre .
En BVM, passés les 48 premières heures après l'obtention du permis, le compte-tours ne sert plus à rien il me semble. Les rapports se passent à l'orielle, au feeling non ? En tout cas lorsque je conduis une BVM je ne regarde jamais le compte-tours (bon c'est vrai ça fait plus de 48 heures que j'ai le permis ).en BVA, le compte-tour a beaucoup moins d'importance, puisque la voiture gère les passages de vitesses au bon régime.
Sur 3008 II, il reste la possibilité d'opter pour un affichage différent.
A titre perso, je préfère le sens de la 308 que le sens traditionnel.