en BVA, le compte-tour a beaucoup moins d'importance, puisque la voiture gère les passages de vitesses au bon régime.
Sur 3008 II, il reste la possibilité d'opter pour un affichage différent.
A titre perso, je préfère le sens de la 308 que le sens traditionnel.
Sauf qu'en BVA, tu peux passer en mode Manuel via les palettes au volant ou en push-pull via le levier.
).
ou le faire en français 

















.
