*Présentation* Peugeot 3008 (P84) à partir de page 29

Les joueurs du Stade Toulousain ont reçu leur exemplaire du Peugeot 3008 GT, lors d'une cérémonie organisée au centre de livraison d'Airbus :

http://www.forum-peugeot.com/stade-toulousain-peugeot-3008-gt/


.... ainsi qu´un AIRBUS A 380.
RESPECT !
:)
 


Essayé 1.2 130 Manuel GTLine ce jour ... Pas mal mais mou ... mou ... Le monsieur n'a rien de plus de 200Cv à me proposer. Finition correcte, mais ... garnitures de porte molles devant et dure derrière, montant de tôle non masqués, quelques assemblages pas très Audi... Globalement pas vilain, mais pour Robert, pas pour Redford.


Elan est-il Redford ? :bounce:
:non:
 

:bounce:

Chiffres communiqués hier par la direction du centre de production de Sochaux :

24000 commandes en Europe dont 15000 FRANCE .
Versions commandées : niveau 3 et GT GT line.

Est Républicain édition Montbéliard page Montbéliard samedi 5 / 11 / 16.
 

C'est officiel, le 3008 II sera bien importé au Brésil en 2017 et est exposé à partir d'hier jeudi au salon de Sao Paulo :eek:
Deux motorisations au programme: 1.6 THP 163ch et 1.6 Flex 173ch :chinois:

Je suppose qu'il va aussi être importé dans le reste de la zone Amérique du sud(au moins l'Argentine) :confused: :confused:
 

Le 3008 Féline 2.0 HDi 163 BVA6 au tarif 12A:

-34700€ + malus 750€

-Alarme: 300€
-Peinture vernie ou nacrée: 710€
-Connect SOS: 290€
-WipCom 3D: 1060€
-HiFi JBL 7HP 240W + vitres avant feuilletées: 850€ (là le nouveau 3008 a rien à se reprocher :D )
-Pack cuir intégral: 1100€
-Pack vidéo: 700€

Soit: 40460€ fin 2011 / début 2012, ce qui correspond à ~41500€ en 2016 (Insee).

Donc le premier 3008 était à un bon prix, par contre, he me souvient que le Grand C4 Picasso montait à 43000€ en 2009, soit 46000€ en 2015.

Le connect SOS est inclu dans le WipCom 3D.
 

http://www.leblogauto.com/2016/11/trophee-andros-2017-peugeot-3008-sort-clous.html

Cette aventure sera à suivre section Peugeot-Sport général, le topic que je viens de créer :coucou:
 

Pour info, 65% des 3008-II sont commandés en EAT6.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/automobile-la-boite-automatique-seduit-de-plus-en-plus-les-francais_1855437.html
 

Comment les ventes de Peugeot en novembre en France peuvent-elles stagner(+0.8%)alors que le 3008 serait un succès :confused: :mouai:
 

Comment les ventes de Peugeot en novembre en France peuvent-elles stagner(+0.8%)alors que le 3008 serait un succès :confused: :mouai:

il s'agit peut être des immatriculations
le boom des 3008 se fera sentir à partir de 2017
 






Le 3008 est exposé en ce moment au Bologna Motor Show :eek:
Peugeot Italia continue de mettre toutes les chances d'enfoncer le clou commercial du modèle(déjà un succès lors de portes ouvertes en Italie) :p

Manque plus qu'une démonstration en tout-terrain de compétition orchestrée par le champion de rallyes national Paolo Andreucci :lol:
 


bonjour,

Belle présentation du nouveau 3008

https://youtu.be/w-F7g-AdcGI

mon commercial n'était pas comme cela, dommage j'aurai peut être pris une GT....

Cdlt

Jj
 





L' EST Républicain dans son édition de ce matin a propos de 3008
titre o_OE PEUGEOT 3008 sur le toit de l'Europe précise qu'en interne , on commence à évoquer un succès jamais vu depuis la 205.
 


Entre hier mercredi et aujourd'hui jeudi j'ai croisé pas moins de quatorze 3008 II dans tous les coloris(dont un Copper immatriculé en Belgique)sur l'Autoroute A1(Paris ---> Pas-de-Calais), un record pour moi :D
 


Je vois des 3008 un peu partout, notamment :
- 1 Sur le ferry pour l'Île d'Yeu : un bleu magnétic, ensuite stationné sur le port ;
- 3 blanc nacré et 1 bleu magnétic sur le parking à l'entrée de Noirmoutier le long de la digue.
- 1 blanc nacré stationné sur ma future place du port de plaisance. Il me nargue :lol:
 

Mon père qui revient de la région Auvergne(Puy-de-Dôme Clermont-Ferrand/Riom/Chatel-Guyon)me rapporte qu'il a vu très grosse quantité de 3008 sur les routes...ça tombe bien lors de mes congés d'été en fin de semaine prochaine je vais y aller aussi :whistle:

En tous cas à Paris dans le secteur où j'habite et travaille c'est toujours aux abonnés absents ce 3008 :/
 

Mon père qui revient de la région Auvergne(Puy-de-Dôme Clermont-Ferrand/Riom/Chatel-Guyon)me rapporte qu'il a vu très grosse quantité de 3008 sur les routes...ça tombe bien lors de mes congés d'été en fin de semaine prochaine je vais y aller aussi :whistle:

En tous cas à Paris dans le secteur où j'habite et travaille c'est toujours aux abonnés absents ce 3008 :/
Dans le 95 vers franconville herblay etc y en a pas mal !!!
 

Mon père qui revient de la région Auvergne(Puy-de-Dôme Clermont-Ferrand/Riom/Chatel-Guyon)me rapporte qu'il a vu très grosse quantité de 3008 sur les routes...ça tombe bien lors de mes congés d'été en fin de semaine prochaine je vais y aller aussi :whistle:

En tous cas à Paris dans le secteur où j'habite et travaille c'est toujours aux abonnés absents ce 3008 :/

Moi j'y habite. On commence à en voir quelques-uns effectivement.
Par contre moi j'attends toujours :cry: