*Présentation* Peugeot 3008 (P84) à partir de page 29

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 005
737
113
Présentation du 23 Mai par Peugeot à partir de la page 29, ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/scoop-2016-peugeot-sujet_34429_29.htm#t153891
_______________________________________________________ _______



Le pays BHM le révèle ce matin suite au CCE qui s'est tenu mardi 4/ 12. Ce programme sera développé et industrialisé sur le site PSA Sochaux. Selon les premières indiscretions du journal , ce projet commun avec GM aurait en charge les successeurs de 3008 / 5008 à l'horizon 2016.
 


Ca signifie que GM au en partie le contrôle du développement de 3008 II ?

Si tel est le cas je crains le pire, c'est une si belle réussite cette voiture que j'ai du mal à m'imaginer quelqu'un d'autre que peugeot bosser dessus.
 

Ca signifie que GM au en partie le contrôle du développement de 3008 II ?

Si tel est le cas je crains le pire, c'est une si belle réussite cette voiture que j'ai du mal à m'imaginer quelqu'un d'autre que peugeot bosser dessus.
Normal... maintenant que GM et PSA se sont rapprochés ;) ;) ;) .
 

Tout a fait logique puisque qu'il a été annoncé un Zafira sur la nouvelle base moyenne, celle qui est conçue a Sochaux ...
A savoir maintenant comment ça va se passer entre PSA et GM au niveau du partage de la conception!!
 

Au niveau moteurs diesel du 3008 "2"/Zafira ce sera PSA aux commandes de la conception, puisque le boss de GM s'est dit trés interessé par le HDI :whistle:
 

pourquoi ne parler que des modèles opel
GM c'est autre choses que opel
 

pourquoi ne parler que des modèles opel
GM c'est autre choses que opel
Bah PSA va concevoir et produire des modèles en commun avec Opel... Et pas une autre marque.
 



Au niveau moteurs diesel du 3008 "2"/Zafira ce sera PSA aux commandes de la conception, puisque le boss de GM s'est dit trés interessé par le HDI :whistle:

Et qu'Opel vient d'annoncer qu'il ne produira plus à Bochum où est asssemblé le Zafira.
 


Par contre côté motorisation hybride du 3008 II: Hybrid4 PSA ou Chevrolet/Opel(Ampera/Volt) :confused: :confused:
 



donc rien de prévue avec chevrolet ? pourtant les voiture sont sur des bases commune a opel (astra/cruze, insignia/malibu)
 


:non: Non non,si je me souviens bien,la chrysler viper a étés rachetée par je ne sais qui mais pas par un autre constructeur auto,et la viper est devenu une marque"façon comme bmw a fait avec la mini"cest dans un magazine automobile français ,je vais essayer de retrouver l'article. :sarcastic:
 

Oui il me semble que maintenant il faut dire SRT Viper mais au final SRT appartient quand même a Fiat je crois
 


FIAT a exploser dodge. SRT pour le sport. RAM pick up et utilitaire
 

Stop le HS.. Merci de parler du projet dit P8 :chinois: .

Mais vous pouvez parler a foison de Fiat/Chrysler dans la section le monde automobile :bien: .
 

Stop le HS.. Merci de parler du projet dit P8 :chinois: .

Mais vous pouvez parler a foison de Fiat/Chrysler dans la section le monde automobile :bien: .

:chinois: , il n'y que ce projet commun qui intéresse ici.
 

L'est républicain comme le Pays BHM révèlent ce matin sous ce nom de code qu'il s'agit du futur 3008 dans un article consacré au projet d'un équipementier qui doit déménager afin de livrer PSA Sochaux courant 2015.
 

Plus d'images ( faceboock psa Peugeot citroen Sochaux ) du mois d'avril indique dans un reportage vidéo que les travaux de démantèlement ont commencé à l'atelier ferrage de Sochaux en vue du futur P8. impressionnant la quantité de matières démantelée !!!
 

Selon l'Est Républiain de ce matin , le projet va bientôt faire son entrée à Sochaux. Interwiew d'Yvan Lambert accordée au journal qui, indique en outre que ce projet sera l'occasion de changer des paramètres , d'amèliorer la productivité et de progresser.
 

La presse automobile ( y compris Autoplus juillet août ) indique que le style de ce futur 3008 sera plus SUV que l'actuel , que le double hayon arrière sera abandonné et naturellement basé sur EMP2 .
 

La presse automobile ( y compris Autoplus juillet août ) indique que le style de ce futur 3008 sera plus SUV que l'actuel , que le double hayon arrière sera abandonné et naturellement basé sur EMP2 .

Et qui sait le hayon sera peut-être électrique
 

l'est Républicain indique dans son édition de lundi 15 / 12 que son entrée en production se fera dans le courant du premier semestre 2016.