*Présentation* Peugeot 3008 (P84) à partir de page 29

Bonjour à tous
IL a l'air pas mal mais on attend le 23 mai pour la présentation officielle !

Nous sommes conviés le 23 mai à la présentation presse. :hello:

Vous aurez toutes les photos de cette nouvelle 3008. :)

Super :bien:
Moi qui pensais que ce jour-là Peugeot ne lâcherait que photos et communiqué sur Internet :oups:

Edit: une présentation presse signifie que nous n'aurons pas de fuite d'ici cette date :o

Je suis impatient comme tout. Ils me font un 3008 comme sur cette vue 3D, avec un son Focal comme présenté sur le concept Fractal, des feux directionnels et c'est bon je signe le bon de commande :love:

3_4_av_futur_3008_illus_tp_g_image_photo_leader.jpg

Lu sur Worldscoop: un forumiste qui a acheté l'Automobile Magazine de juin rapporte que dans le mag ils parlent de juin pour la présentation presse et pas le 23 mai !!!!! :???: :???: :???:

Rassurez-moi sur F-P: l'Automobile Mag a bien tort sur ce coup-là, il n'y a pas eu de changement de dernière minute ??? :/

C'est un drame!!!!!
Nous aurait-on raconté des bobards??
Le 1er juin au lieu du 23 mai???? J'espère que c'est quand même la même année!!!!!!

Thomas, ne fait quand même pas une crise cardiaque, fait attention à ta tension.
Rigole un peu et attend patiemment....

Les premières fuites ont commencé...
A priori, on aura le même dessin aperçu sur la 308 II sedan pour la jonction du spoiler AV et la virgule du phare, comme je l'annonçais dernièrement.
Le sabot alu AV rappelle celui de certaines Audi Allroad.
Cette nouvelle teinte me semble assez réussie.
Dommage de ne pas avoir quelques vues sur l'AR...

si le gars se fait prendre...il peut faire ses valises...
c est sympas pour nous, coll on voit le vehicule mais la surprise ne se fera plus..et pour la concurence...

si le gars se fait prendre...il peut faire ses valises...
c est sympas pour nous, coll on voit le vehicule mais la surprise ne se fera plus..et pour la concurence...
j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de problème de confidentialité avec la Chine :/ et çà ne touche pas que PSA

Je ne vois pas de 3008 sur cette video, peut-être derrière le 2008 ?

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci
en effet çà ressemble beaucoup à un 2008 mais çà en est pas
2016-05-13 09_23_30-3008 2 - YouTube.png
2016-05-13 09_22_41-3008 2 - YouTube.jpg
2016-05-13 09_23_58-3008 2 - YouTube.png

Macintosh, ce que tu dis être un 2008 est le 3008 II

le 2008 II
peugeot_2008_1802styp002.jpg

Mais alors, pourquoi les jantes de 2008 ?

Et le profil (surfaces vitrées) ressemblant trait pour trait à un 2008 ?

A voir en photos officielles, mais pour l'instant cela ne m'inspire pas vraiment.

Déjà que je ne suis pas fan du restylage du 2008.

Bref, wait and see !

:non:

Jantes de 2008 : 4 vis de fixation
Jantes de 3008 : 5 vis de fixation comme toutes les dernières production sur EMP2.

Lu sur Worldscoop: un forumiste qui a acheté l'Automobile Magazine de juin rapporte que dans le mag ils parlent de juin pour la présentation presse et pas le 23 mai !!!!! :???: :???: :???:

Rassurez-moi sur F-P: l'Automobile Mag a bien tort sur ce coup-là, il n'y a pas eu de changement de dernière minute ??? :/

Automobile Magazine a la fois raison et tord mais le 23 mai 2016 il y aura bien quelque chose [:bruno:2]

Juste un teaser le 23 mai ??? :mad:

Edit: mon souhait = présentation 3008 le 23 mai + présentation 3008 7 places(ou 5008,ou...)le 1er juin :sol:

Kadjar
Kadjar profil.JPG1..jpg

3008 II
3008 II profil.JPG1..jpg

Ca va aller fort dans les discussions sur le copié / collé !
Heureusement, á l´interieur, c´est pas la même Chanson ...

Kadjar TDB.jpg

3008 II TDB.jpg

[:benigne:2] [:mbastin]

Ça va donner le même type de confrontation Captur / 2008. Renault s'en sort toujours grâce aux tarifs plus agressifs et une bouille qui attire plus de monde.
2 critères qui semblent être dominants chez pas mal de client. L'intérieur est plutôt un critère secondaire, voir le succès indécent de Dacia.

Je ne vois pas en quoi le profil du 3008 II "copierait" celui du Kadjar, dans ce cas on prend le profil de tous les SUV du marché et ils se "copient" tous :roll:

Je ne vois pas en quoi le profil du 3008 II "copierait" celui du Kadjar, dans ce cas on prend le profil de tous les SUV du marché et ils se "copient" tous :roll:

C´est trés marquant ....

kadjar - 3008 II comp.jpg

Qashqai profil.jpg

Sportage Profil.jpg

Tiguan Profil.jpg

Tucson.jpg

X3 profil.jpg

Q3 profil.jpg

:???: