Bonjour à tous
IL a l'air pas mal mais on attend le 23 mai pour la présentation officielle !
Nous sommes conviés le 23 mai à la présentation presse.
Vous aurez toutes les photos de cette nouvelle 3008.

Bonjour à tous
IL a l'air pas mal mais on attend le 23 mai pour la présentation officielle !


j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de problème de confidentialité avec la Chine :/ et çà ne touche pas que PSAsi le gars se fait prendre...il peut faire ses valises...
c est sympas pour nous, coll on voit le vehicule mais la surprise ne se fera plus..et pour la concurence...
https://www.youtube.com/watch?v=1MDOWUSaRyA
en effet çà ressemble beaucoup à un 2008 mais çà en est pasJe ne vois pas de 3008 sur cette video, peut-être derrière le 2008 ?
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
Mais alors, pourquoi les jantes de 2008 ?
Et le profil (surfaces vitrées) ressemblant trait pour trait à un 2008 ?
Lu sur Worldscoop: un forumiste qui a acheté l'Automobile Magazine de juin rapporte que dans le mag ils parlent de juin pour la présentation presse et pas le 23 mai !!!!!![]()
![]()
Rassurez-moi sur F-P: l'Automobile Mag a bien tort sur ce coup-là, il n'y a pas eu de changement de dernière minute ??? :/
![cerruti2 [:bruno:2] [:bruno:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)
Pas le 1er mais plutôt vers le 15 juinEdit: mon souhait = présentation 3008 le 23 mai + présentation 3008 7 places(ou 5008,ou...)le 1er juin![]()
Tu brules 
Pas le 1er mais plutôt vers le 15 juinTu brules
![]()

Je ne vois pas en quoi le profil du 3008 II "copierait" celui du Kadjar, dans ce cas on prend le profil de tous les SUV du marché et ils se "copient" tous![]()
