Présentation :-)


Je viens de comprendre pourquoi il y a une différence entre les 2 modèles. Le 1er est un volant de 5008. Du coup pas sûr que l'airbag soit compatible :(
 

Bon j'ai annulé mon achat. Un grand merci à Sebplaya pour m'avoir aiguillé et pour là rapidité avec laquelle il m'a répondu ;).

Du coup j'en ai commandé un autre de 308 "cette fois", et avec les 3 insert alu sans le GTI gravé dessus. Il sera expédié lundi. Vraiment hâte de le recevoir :).
 

Impossible de t'envoyer un mp car tu m'as mis en ignore list ;)
Je ne peux plus te répondre à propos du volant ;)
 


En fait,il faut que tu ailles dans tes messages privés et en haut de la liste des mp, tu as : enlever ou mettre en ignore list, la tu dois taper mon pseudo exactement et valider ça mettra ou enlèvera de l'ignore list et je pourrais enfin te faire des mp ;)
Tu as dû faire cette manip par erreur en rentrant mon pseudo une fois ;)
 

Voilà ce dont on parle mais sans l'inscription gti sur l'insert du bas:
2dmbgvl.jpg


;)
 

Bon et bien en attendant que le volant arrive, logiquement samedi ou lundi, je me suis lancé dans 2 petites modifs. Quand je dit petites c'est petites, mais ça change tout (ou presque ^^). Du coup changement de mon antenne par une courte et... Changement des veilleuses par des LED ( une pur merveille, les anciennes faisaient tâches avec les xenons.

Prochaine étape après le volant... Le becquet de là THP 175 :)
 


Merci pour l'accueil ;).

Pour les photos c'est vrai que avec le temps breton ça ne vas pas être évident, mais j'essaierai de faire au mieux. Et puis après tout pas besoin de soleil pour qu'elle ai là classé!!!! ^^


Non, mais.............. qui a dit qu'il fait jamais beau en Bretagne....
Mimi.
 

Et voilà qui est fait!!!!! Du coup je l'ai fait faire en concession.

Ils ont quand même mis 1h30 dont 1h rien que pour enlever le volant... Record à battre ^^. En plus ils ont monté le nouvel airbag... Tant pis, ça le fais quand même ^^



Ça a quand même plus de gueule ;)

Maintenant place au becquet de THP 175!!! :)
 

Et voilà qui est fait!!!!! Du coup je l'ai fait faire en concession.

Ils ont quand même mis 1h30 dont 1h rien que pour enlever le volant... Record à battre ^^. En plus ils ont monté le nouvel airbag... Tant pis, ça le fais quand même ^^

[url]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/18/130118111915681725.jpg[/URL]

Ça a quand même plus de gueule ;)

Maintenant place au becquet de THP 175!!! :)

Il est clair que ça change :love:

C'est même plus agréable au touché ;)
 

Oui j'ai remarqué ça aussi!!! Le touché est plus "doux". Pourtant mon ancien était en cuir également...
 




Superbe !!! Mais j'en doutais pas ;)

:coucou:

seb tu n'as pas la méthode pour le démontage du volant dans ton topic de 308, car je rachète celui de @dinastars et j'ai la flemme de me le farcir en entier :lol: 62 pages quand même..... [:hermann:1]
 


P...... les retraités qu'ils sont fainéants ils ont rien d'autres a faire à si s'occuper des petits enfants

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 


Salut à tous!!!!! :)

Juste pour vous tenir informer que le becquet vient d'être emmené a ujourd'hui même à la peinture!!!!


Donc d'ici 2 semaines maxi vous aurez le droit aux photos ;)
 


Salut!!!!

Je viens donner quelques nouvelles. Donc ça y est, le becquet est peint!!! Rendez vous est pris lundi matin pour la pose. Et forcément photos dans la foulée!!! ;)
 




dans ce cas là, il vaut mieux ;) :D

il serait dommage d'abîmer la belle "rouge" :lol: :lol:
 

Ç'est tout de même moins pire que quand j'avais laissé un feu rouge me monter un toit ouvrant électrique sur une de mes premières voitures, j'avais eu le malheur de jeter un coup d'oeil au moment où le toit passait à la disqueuse !!! :eek: :sweat:
 

Et voilà. Opération terminée!!!!! Et avec succès ;). Aucun regret, c'est vraiment parfait!!!

Désolé pour là qualité des photos mais il faisait déjà nuit o_O. Je referais une série de photos demain, en plus avec le soleil qu'il va faire ça être au top ^^.





Un grand merci à Seb ;).

Prochaine étape... Les pédaliers alu!!!