Présentation :-)


peugeot-208-gti-paris-2012-2-013-960_imagesia-com_96oo_large.jpg
Hello Dinastars !

Je cherche ce pommeau en rouge.
Une idée de la réf de cet engin ? et éventuellement son prix ?
ou formulé autrement, est-ce de série sur la 208 GTI...?


Sinon, belle babylone... :)
 

Salut ;)

Je t'avais déjà répondu sur la page précédente :)
Merci :)

Oui, 49€ sans les fdp

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/expert-tepee/style-202/personnalisation-interieure-44/pommeau-de-levier-de-vitesses-bvm6-gris.html

Sinon je viens de changer les pneus. Après les Conti Contactsport 5 sur les rinjani (qui est un excellent pneu) je vais tester les Michelin Pilot Sport 3 sur les 18" :)


Sinon pour le rouge, oui il est de série sur la 208 GTI. Mais pour l'instant impossible de mettre la main dessus, je pense qu'il n'ai pas vendu en pièce détachée pour le moment.
 

oui oui, je me souviens bien mais c'est le rouge que je cherche...

je ne pense pas que l'on puisse le trouver sur le site peugeot-accessoires.
Il faut aller en en concess pour ça.

S'il est de série sur la 208 GTi, je confirmerai ça demain en passant chez un concess' !;)

Et je mettrai à jour mon topic avec la réf :)
 





Pièce commandée... avec la réf ci-dessus : (96 738 472 VV)

Je vais chercher ça ASAP (Mercredi matin au plus tard) :) pour montage dans la foulée si pas trop compliqué !
J'ai profité de ce passage chez garagiste pour commander le GTI de la 208 :bounce:
Le rouge, ça ferait hachement bien sur nos GTI phases 2. (Intérieur avec surpiqures rouges)
Grave :sol:
 

Salut!!!!

Bon ça y est!!!! Pare choc de 308 Gti commandé!!!! Il ne manque plus que la grille, le boudin et direction la peinture. Et j'ai fait sauter le GT de la malle arrière, au final elle est mieux ainsi :)
 


Autant changer de voiture alors, ça me couterait moins cher ^^

Pare choc reçu !!!! :)

 


En même temps vu le coût des modifs t es plus a quelques euros prêt allez quoi

Lol

Ça va être beau avec le pare choc je ne peux qu approuver ))
 

Salut à tous!!!!!

Bon et bien ça y est, demain matin ma belle passe sur la table d'opération pour son lifting. Les photos suivront :)
 

Salut,

Bon ba les photos attendront la semaine prochaine... Surprise, il manque les support pour les antibrouillards et les laves phares sur la partie arrière du PC, plus exactement la partie haute, la partie basse étant présenté (des lamelles de plastique dépassé, il doit falloirthermo-souder). Mon carrossier a appeler Peugeot et apparement cette pièces ne peut être commander à part, il faudrait carrément commander un nouveau pare-choc oO.

Mais mon carrossier va arranger ça autrement grâce au système de fixation de mon ancien pare choc qu'il adaptera au nouveau avec une colle spéciale.
Mais ça me paraît bizarre que le système de fixation n'étais pas sur le PC... Merci Parchok.com
 


Toujours aussi belle cette 308 babylone, et la photo de profil avec les lincancabur et le becquet (tiens, je sais d'où il vient celui-là :D), rohhhh :love: :love:
 

Merci Seb :), et ce n'est pas fini!!!! Bientôt nouveau pare choc avant et diffuseur de 308 GTI avec double sorties chromé en 75 ou 80mm.

@ FRANCKY-KI_88 : Que veux tu dire par adaptable?
 

Bonjour à tous!!!! Enfin le moment tant attendu est arrivé. Le PC et enfin changé!!!!!









Par contre j'ai comme l'impression qu'il y a un espace un peu grand entre l'antibrouillard et le PC. Vous confirmez?

 

:coucou:

je viens d'aller vérifier sur la mienne pour moi, tu as un lézard de réglage ou positionnement :sweat: :sweat:

Il n'y a aucun espace, l'AB est bien contre le PC tout autour :D

à voir s'il peut régler cela :confused:
 

Ba le problème c'est que le système de support des anti-brouillard est collé au PC et les laves phares sont fixé au support. Je sais pas ce qu'il est possible de faire...
 


Bonjour!!!!

Et bien voilà, je vais très certainement me séparer de ma belle rouge pour... Une belle rouge. Mais ce je sera pas une Peugeot. Je compte acheter une Mazda RX8 231Cv. Gros changement donc.

Voici quelques photos de mon éventuelle future acquisition :









 


Avec son fameux moteur bi-rotor dont les pistons ont la forme d'un triangle équilatéral :pt1cable:

Très belle en tous cas :love: avec ses portes "suicide"
 


Une chose est sûr, ça va sacrément te changer

http://www.zeperfs.com/duel1659-1077.htm

Les reprises de la 308 avec son 2.0 turbo [diesel] sont forcément meilleures, mais quand ont compare les accélérations notamment le 0 à 160 km/h :eek:
Par contre, va falloir "tricoter" avec le levier de la BV avec la RX8 afin d'être toujours dans la bonne plage de régime (1308 cm3 seulement et couple maxi à 5500 tr/mn). Fatiguant au quotidien :( mais quel pied de pouvoir "tirer" 9400 tr/mn :eek: :pt1cable: de temps à autre.
 

Bonjour!!!!

Et bien voilà, je vais très certainement me séparer de ma belle rouge pour... Une belle rouge. Mais ce je sera pas une Peugeot. Je compte acheter une Mazda RX8 231Cv. Gros changement donc.

Voici quelques photos de mon éventuelle future acquisition :

:coucou:

et coté assurance ça donne quoi ;)

je suppose que ta profession doit bien aider :D
 

Justement c'est ça qui me plait, jouer avec le levier de vitesse et monter dans les tours ;).

Pour l'assurance ça me fait du 101€ par mois en tout risques contre 79€ pour la 308, donc 22€ de plus. Franchement je m'attendais à plus pour 16cv fiscaux...