Présentation :-)

:love: Elle commence à prendre petit à petit un caractère de sportivité plus affirmée!! Joli résultat!!
 



Dinastars, si tu mettais quelques photos ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/club-babylone-sujet_4159_1.htm
 

Merci Step, j'oublie à chaque fois ^^. C'est vrai que cette couleur lui va à ravir, je trouve que ça fait ressortir la sportivité de la voiture. En plus ce n'est pas qu'un banal rouge ;).

@Piwi : Oui j'ai vu ça, je mettrais quelques clichés ;)
 

Bon et ba ma belle va avoir le droit à un petit cadeau en attendant les licancabur : un pommeau de vitesse de 208 GTI, il est juste magnificoooo!!!!

Mais j'hésite entre le noir et le rouge :/



 


Oui ça faisait un moment ;).

Ba j'avais pensé à ça, mais comme ça sera le seul élément rouge de l'habitacle j'ai peur que ça fasse tâche :/
 


Salut Manec!!! :)

Ouai mais je crois que je vais opter pour le noir... Encore si j'avais eu des surpiqûres rouge sur le volant, le soufflet du pommeau et la sellerie j'aurais pas hésité... Mais là non .

Je ferais des photos quand ce sera fait ;)
 

comment dire ??

les égouts et les couleuvres :lol: :lol:

c'est difficile de trancher, c'est sûr que ton intérieur restera plus soft, plus classique quoi :D :D


c'est toi qui vois :D :D
 




J'aurais bien investi dans une sellerie surpiqué en rouge mais le banquier risque de faire une crise cardiaque ^^
 

:pt1cable: C'est clair :lol:

J'aurais quand même mis en rouge, juste une touche de rappel :sarcastic:

Mais comme le dit Manec, les goûts et les couleurs :D
 

Bon, Ça y est!!!!! Pommeau commandé chez Peugeot accessoire!!!

Je l'ai pris en noir, j'ai essayeé de le trouver en rouge mais c'est mission impossible. Peut être en passant par le CC.

Je ferais les photos quand il sera monté ;)
 

Bon, Ça y est!!!!! Pommeau commandé chez Peugeot accessoire!!!

Je l'ai pris en noir, mais essayer de le trouvèrent rouge mais c'est mission impossible. Peut être en passant par le CC.

Je ferais les photos quand il sera monté ;)


[:smiley]

Par contre, comme tu n'as pas de rappel rouge dans l'habitacle, tu as bien fait de le prendre en noir :bien:
 

Oups oui!!!! Je suis sur mon téléphone portable, et on peut dire que le correcteur auto fait un peu de zèle. Ce qui n'empêche pas d'être vigilant ;). Merci.

Moi aussi je pense que j'ai bien fait, jai hâte de voir le résultat et de l'avoir en main surtout :)
 

Bon ba je viens de faire une liste des modifs qui me reste à faire... Va falloir que j'économise ^^

- Passage en 18 pouces Lincancabur

- Montage d'amortisseur Bilstein B8 avec ressorts H&R -30mm avant et arrière

- Changement du pare choc avant par un de THP 175 (avec forcément changement du "boudin" et de la grille

- Vitres teintées (mais ce sera une teinte légère)

- Pédalier alu
 

- Vitres teintées (mais ce sera une teinte légère)

:coucou:

au fait :D tu dois connaitre la réglementation de la teinte max [:alvone] [:alvone] [:alvone]


se serait sympa de nous le rappeler :D :D


:chinois:
 

C'est un peu compliqué, il n'y a pas vraiment de loi qui interdit de "teinter ses vitres" mis à part le pare brise (à part un bandeau de 10cm en haut), c'est plus une histoire de visibilité que ce soit de l'intérieur vers l'extérieur ou l'inverse. C'est un peu à l'interprétation de chacun, mais il est clair que pour les vitres avant une forte teinte est dangereuse surtout de nuit, et une bonne partie de ceux qui on une forte teinte le fond pour qu'on ne les voit pas à travers (et comment on fait pour bosser nous après??? ^^). Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est le portable au volant, et avec de tels teintes impossible de le voir depuis l'extérieur. Après la ceinture je m'en fou un peu, ça n'engage que la sécurité de celui qui ne la met pas, et je part du principe qu'il est majeur et responsable. Tant que ça ne met pas la vie d'autrui en danger ;).

Après je sais que moi j'irais pas perdre du temps à verbaliser pour "des vitres trop teintées", j'ai autre chose à faire ^^
 

:coucou:

En tous les cas je te remercie pour ta réponse rapide, c'est juste dommage qu'il n'existe pas de valeur de teinte pour éviter toute interprétation "personnelle" de la personne qui fait le contrôle :sweat: :sweat:


;) :D :chinois:
 

Après la ceinture je m'en fou un peu, ça n'engage que la sécurité de celui qui ne la met pas, et je part du principe qu'il est majeur et responsable. Tant que ça ne met pas la vie d'autrui en danger ;).

:coucou:

Pour la ceinture, je tiens à souligner le fait, qu'en cas d'accident, ça ne touche pas que le conducteur.

Faut penser aussi aux proches en cas de décès ou gravement blessé voire handicapé à vie.

L'insécurité routière coûte 25 milliars d'euros par an, ce qui inclus l'assistance à vie des personnes qui

n'ont pas porté leur ceinture au moment de leur accident, décès et même les blessés légers. Le port

du casque est exactement la même chose que la ceinture pour les deux roues motorisés.

Voilà pourquoi c'est sévèrement sanctionné (135€ d'amende et trois points en moins sur le permis)

Désolé pour ce HS, mais il fallait que je le souligne :sweat: :chinois:
 

Non mais tu fais bien tu as tout à fait raison!!! Je ne dit absolument pas qu'il ne faut pas la mettre au contraire, je me suis mal exprimé ;).

Mais c'est vrai que le téléphone au volant m' insupporte au plus haut point, c'est jouer avec la vie des autres conducteurs!!
 


:coucou:
Je découvre que maintenant ton sujet.

Super 308 que tu as là. Je retrouve pas mal de modifs effectuées sur ma 308. Ma dernière acquisition les Lincancabur dark storm pour l'hiver.
Je viens de lire toutes les pages, mais il ne me semble pas avoir vu l'année et le kilométrage de ta belle babylone :sweat:
 

Salut ;)

En effet j'ai omis de le préciser, elle est de février 2008, acheté mi-décembre à 108000Km, aujourdhui elle a 122500Km ;).
 

Pommeau reçu!!!!

Il est juste magnifique, et on peut dire qu'il pèse son poid ;)

Je ferais une photo une fois monté (et éventuellement une photo de mes dents avant-après ^^)

 

Et voilà!!! Le pommeau est venu tout seul, presque pas besoin de forcer ^^

Bon on voit pas grand chose avec le soleil, j'en referais une ce soir.

Avant :






Après :