Présentation :-)

:coucou:

Ca claque :sol:

Je me pose la question suivante, est-ce que tu as passé la marche AR car je trouve que la bague est

très prôche de ton pommeau :confused:
 

Pour la photo tu dis? Je ne sais plus, mais j'ai essayé la voiture avec et aucun soucis ^^
 


Ba ça doit être normal, la photo prise sur internet que j'avais posté avant hier est pareille... ^^
 



La 1ère photo est tout simplement :eek2: :pt1cable:

edit: quel(s) produit(s) utilises-tu ?
 


C'est tout à fait ça, j'ai juste ajusté les contrastes sous Gimp, et j'ai trouvé le résultat plutôt sympa ;).

Prochaine étape : une séance de shooting pour faire une jolie photo en HDR
 

C'est tout à fait ça, j'ai juste ajusté les contrastes sous Gimp, et j'ai trouvé le résultat plutôt sympa ;).

Prochaine étape : une séance de shooting pour faire une jolie photo en HDR

C'est qui le meilleur [:francis:1] [:francis:1]

Allez hop et [:chris34] pour moi, c'est cadeau [:francis:1]

Cela étant, très jolie photo! ça donne super bien ;)
 

1ère étape faite. La colle est partie sans soucis avec le WD40. Par contre il restait comme un "fantôme" du Peugeot et du 308, mais un coup d'efface rayures Abelauto et c'est revenu comme neuf sans forcer :)



Prochaine étape passer le "308" à gauche et mettre "GT" à droite :)
 

Et voilà, "GT" en place!!! Il manque plus que le "308" que je dois recevoir bientôt et ce sera parfait. :)

 


Merci ;).

Le seul non, j'ai vu je ne sais plus trop où un post avec quelqu'un qui l'avait déjà fait. Et je ne suis certainement pas le 1er à y avoir pensé, déjà Seb66playa avait mis un sur chacune des portes avants.
 


:coucou:

joli ma foi !

par contre tu dois faire drôlement gaffe pour sortir de ta titine :sweat: :D :D
 



En fait je pense que je vais enlever le 308... Je ne m'attendais pas à ce résultat. Par contre le GT ne bouge pas :)
 

:coucou:

J'aime bien le GT mais je suis plus sans.

20120716_135645.jpg
 

Salut dinastars,

Je trouve tes modif vraiment sympas! surtout le becquet et le volant!

Est-ce que tu aurais les références et prix (pièce et pose)? :D

Je suis pas loin d'acheter une 308, disons que j'hésite avec une Astra J, mais tes modifications me font pencher la balance vers la 308. :chinois:
 

Salut!!!!

Merci pour le compliment, ça fait plaisir (même si les modifs ne sont pas encore terminées ^^).

Pour te répondre je ne pourrais te dire quels sont les N* de référence ni le prix exacte des pièces... J'ai acheté mes pièces à un particulier, donc hors réseau Peugeot. Pour levprix des pièces je suppose que le volant doit être à 250€ environs chez ton concessionnaire, et le becquet vers les 200€. Mais ça reste à vérifier auprès de quelqu'un qui a accès au Service box. Pour la pose en passant par Peugeot compte 50€, et le becquet, peinture + pose environs 250€.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
 

Salut tout le monde!!!!

Bon et ba ça y est, après 5h00 de route les Lincancabur sont à la maison :)

Mercredi : équilibrage + montage.... Sans oublier les photos ;)
 


Et voilà!!!!!

J'ai pu m'occuper de çà ce matin. Par contre ça confirme ce que je pensais, l'espace est trop important entre le passage de roue et le pneu. Un léger rabaissement sera de rigueur :)

 


Merci :)

Oui, 49€ sans les fdp

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/expert-tepee/style-202/personnalisation-interieure-44/pommeau-de-levier-de-vitesses-bvm6-gris.html

Sinon je viens de changer les pneus. Après les Conti Contactsport 5 sur les rinjani (qui est un excellent pneu) je vais tester les Michelin Pilot Sport 3 sur les 18" :)
 

Merci :)

Oui, 49€ sans les fdp

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/expert-tepee/style-202/personnalisation-interieure-44/pommeau-de-levier-de-vitesses-bvm6-gris.html

Sinon je viens de changer les pneus. Après les Conti Contactsport 5 sur les rinjani (qui est un excellent pneu) je vais tester les Michelin Pilot Sport 3 sur les 18" :)

:coucou:

j'attends ton retour d'infos avec impatience après cet hiver "breton" qui va forcément être humide comme tout le monde le sait [:francis:1] [:francis:1]