Première 407 : premier V6! -photos en page 2-

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Très belle auto TNT ! J'ai la même en SW. Félicitations !

Par contre, j'espère que tu ne seras pas embêté comme moi avec ces histoires de bobines d'allumage....

Ma voiture a 25'000 kilomètres et Peugeot m'a changé 3 bobines d'allumage en 8 mois... ! Autant dire que ça n'est pas normal du tout... Il semblerait que se soit un problème connu sur les V6 de la marque, mais Peugeot n'a aucune solution pour le moment. La mienne sort cet après-midi du garage avec sa 3ème bobine neuve, mais je suis sûr que je devrai y retourner un jour ou l'autre. Si 3 ont lâchés, il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Enfin, perso je n'y crois plus. Je sais que je suis négatif (et dieu sait si ça n'est pas comme ça que je suis dans la vie), mais je ne crois plus en ma concession et en la marque...

J'ai lancé un post ce matin sur le sujet. Ca m'intéresserait que tu me tienne au courant avec ton expérience. Si jamais : [email protected] Merci !

A part ça, le V6 c'est magnifique ! Ca consomme un peu bcp, mais c'est fabuleux ! Je suis simplement triste de voir que le problème que j'ai n'est pas solvable, enfin du moins par pour l'instant...

En tout cas, bien du plaisir avec ta nouvelle 407 !

Slts.

Jean-Ma de Suisse

Il ne lui manque que le TO et le Pack Arrière en option.
Sinon très belle voiture. Manque juste les clignotants " Cristal " et la nouvelle grille de calandre.
Même sans ces équipements ça fait déjà une auto à 38250 euros (tarif 06A)

Les clignotants cristal sont déjà commandés :P
Pour la calandre j'attends de voir en vrai ce que ça donne :oui:

Merci à tous pour les compliments :coucou

Très belle auto TNT ! J'ai la même en SW. Félicitations !

Par contre, j'espère que tu ne seras pas embêté comme moi avec ces histoires de bobines d'allumage....
merci! :)

Oui j'ai lu ton topic concernant les bobines, je n'avais jamais entendu parler de ce défaut :/
Je demanderai à mon garage Peugeot si elles ont déjà été changées.
Heureusement c'est une occasion du lion donc j'ai 12 mois de garantie devant moi :bien:

Moi j'en ai vu une ce midi, reste à savoir si c'était une rajoutée ou les dernières vertions.
En tout cas j'aime bien moi :good:

Façon T6!
Telle qu'elle est à ce jour ça ne me choque pas :wink:

La fameuse boite 6 automatique avec commande séquentielle:
:twisted:

Elle est vraiment belle, même si la couleur c'est trop mon truc!

Et effectivement, elle a les moustaches fines 2005......

davidcentrale a dit:
TNT a dit:
Question : comme elle est de 2004 je n'ai pas la visualisation du radar de recul sur l'écran couleur.
Est-ce que le logiciel peut-être mis à jour?

Même quitte à payer parce que ça me manque déjà cet équipement :cry:

:eek:

Oui . Il faut passer à la 6.6D et faire activer par le PPS le menu "visualisation radar de recul".

Euh désolée de poser une question idiote mais je suis vraiment nulle en technologie automobile n'ayant eu que des voitures bas de gamme et de plus je ne reçois ma voiture que vendredi équipée du ystème RT3 COULEUR;

Quand tu dis qu'il faut paser au 6.6D et faire activer le PPS, peux-tu me préciser car pour moi c'est encore du domaine du charabia. Merci d'avance pour ton indulgence face à ma totale ignorance :W

Tu aurais voulu cette boite sur ton 2.2e? :P
Je voulais ma boite, mais ton moteur :jap:
Je comprends :jap:

Quand j'ai la "nostalgie" de la BVM je passe en mode séquentiel :P

Super, mais un détail, moi j'ai remplacé les clignotants latéraux par le nouveau modèle ... et j'ai l'impression que ça a supprimer la (seule !) ride de ma 407 !!!

Une petite question? Le seul element distinctif du V6 c' est la double sortie d' echappement???
La largeur des pneus ne changent pas rapport aux autres versions??? :eek: :eek: :eek:

Très belle auto !! :oui:
En parlant de sortie de pot, ça serait pas mal d'avoir le même look que sur le coupé.
Une sortie chromée, ça en jette je trouve :D

Très belle auto !! :oui:
En parlant de sortie de pot, ça serait pas mal d'avoir le même look que sur le coupé.
Une sortie chromée, ça en jette je trouve :D
Merci! :)

Je me demande ce que ça donnerait le V6 sans le catalyseur, et avec un autre silencieux :eek:

Tuning invisible, c'est surtout la sonorité que j'aimerai entendre :wink:

Un de ces 4 j'irai en Allemagne faire chanter le V6, et grimper au-dessus des 200. :)

Dis donc !
Tu me feras le plaisir de l'aspirer lorsque je viendrais faire route avec dans 15 jours :mouai:

:roll: :lol:

Oui, si on aime le tunning ...

Pas forcément, chez les Allemandes, on trouve cela couramment et c'est assez réussi car bien intégré :oui:
On voit même cela sur un Tucson alors... :D

Et puis quelques chevaux de gagnés c'est toujours ça, je me sens un peu juste :W

Non pas si clean, les surtapis sont à nettoyer cause temps de pluie :P

Scully a dit:
davidcentrale a dit:
Question : comme elle est de 2004 je n'ai pas la visualisation du radar de recul sur l'écran couleur.
Est-ce que le logiciel peut-être mis à jour?

Même quitte à payer parce que ça me manque déjà cet équipement :cry:

:eek:

Oui . Il faut passer à la 6.6D et faire activer par le PPS le menu "visualisation radar de recul".

Euh désolée de poser une question idiote mais je suis vraiment nulle en technologie automobile n'ayant eu que des voitures bas de gamme et de plus je ne reçois ma voiture que vendredi équipée du ystème RT3 COULEUR;

Quand tu dis qu'il faut paser au 6.6D et faire activer le PPS, peux-tu me préciser car pour moi c'est encore du domaine du charabia. Merci d'avance pour ton indulgence face à ma totale ignorance :W

Je vais vraiment finir par croire que ce forum est sexiste, personne ne veut prendre la peine de répondre Messieurs ??

Salut Scully,

Je saurais pas répondre à ta question (que tu devrais poster dans la section Electronique, plus de chances de réponses, notamment de e1111111).

Je veux juste préciser que ce n'est pas moi qui ai répondu: "Oui . Il faut passer à la 6.6D et faire activer par le PPS le menu "visualisation radar de recul" , comme tu le fais croire dans ton message! :wink: Tu as du t'emmeler un peu les crayons en citant.

J'espère avoir cette visualisation activée lundi prochain, c'est presque vital comme équipement :P