Premiers problemes sur 1007

Moi j'ai un autre bruit. A 650 Km (elle a 2 semaines) la porte conducteur en s'ouvrant ou en se fermant fait un bruit de metal qui frotte, d'après ce que j'entends je pense que cela vient du roulement dans le rail d'ouverture. Cela fait un bruit pas très flatteur..... Quelqu'un a-t-il eu se problème ?
 

Les problemes de boites ont recommencé
à nouveau garage pour reaprentissage de la boite !!
plus changement des amortisseurs arrieres pour les bruits de claquements que j'avais a l'arriere de la voiture
on verra bien ce que cela donnera ...je ne l'ai pas encore recupéré
personne n'a eut de probleme de boites comme moi ?? ( cette fois c'était la quatrieme qui mettait un temps fou a passer plus indicateur de reset de boite une ou deux fois !!! )
 

Ma cousine par alliance possèdait une 1007 1.6 SportyPack avec une boite tiptronic.
4 mois après son achat la voiture démarre et roule tout le temps en 2nde.....après avoir passé 15 jours au garage familiale (donc pas d'entube), 5 ingénieurs du centre de recherche Peugeot sont descendus à Toulouse et venus diagnostiquer le véhicule...bilan : toujours aucune info pour la panne.
Du coup Peugeot a racheté sa voiture à un prix plus qu'avantageux pour son centre d'étude et lui fait un tarif plus que préférentiel pour une toute neuve !!!
Elle est pas mal cette histoire non ?
 

Les problemes de boites ont recommencé
à nouveau garage pour reaprentissage de la boite !!
plus changement des amortisseurs arrieres pour les bruits de claquements que j'avais a l'arriere de la voiture
on verra bien ce que cela donnera ...je ne l'ai pas encore recupéré
personne n'a eut de probleme de boites comme moi ?? ( cette fois c'était la quatrieme qui mettait un temps fou a passer plus indicateur de reset de boite une ou deux fois !!! )

moi aussi j'ai un probleme avec ma boite c'est pour passer de la 2eme a la 3eme
elle mais beaucoup de temps a passé mais ca le fait qu'une fois sur deux :mouai:
 

Les problemes de boites ont recommencé
à nouveau garage pour reaprentissage de la boite !!
plus changement des amortisseurs arrieres pour les bruits de claquements que j'avais a l'arriere de la voiture
on verra bien ce que cela donnera ...je ne l'ai pas encore recupéré
personne n'a eut de probleme de boites comme moi ?? ( cette fois c'était la quatrieme qui mettait un temps fou a passer plus indicateur de reset de boite une ou deux fois !!! )

moi aussi j'ai un probleme avec ma boite c'est pour passer de la 2eme a la 3eme
elle mais beaucoup de temps a passé mais ca le fait qu'une fois sur deux :mouai:

Cela dépend comment tu appuies sur le champignon, les rapports sont plus longs si tu veut avoir bcp de régiom moteur et donc que tu appuies trés trés fort sur l'accélérateur. non ?? :voyons:
 

Ma cousine par alliance possèdait une 1007 1.6 SportyPack avec une boite tiptronic.
4 mois après son achat la voiture démarre et roule tout le temps en 2nde.....après avoir passé 15 jours au garage familiale (donc pas d'entube), 5 ingénieurs du centre de recherche Peugeot sont descendus à Toulouse et venus diagnostiquer le véhicule...bilan : toujours aucune info pour la panne.
Du coup Peugeot a racheté sa voiture à un prix plus qu'avantageux pour son centre d'étude et lui fait un tarif plus que préférentiel pour une toute neuve !!!

Elle est pas mal cette histoire non ?

Evidemment quand on est proprio du garage, ça facilite surement certaines choses. ;)

Pour le quidam, c'est une autre histoire. :/
 

Ma cousine par alliance possèdait une 1007 1.6 SportyPack avec une boite tiptronic.
4 mois après son achat la voiture démarre et roule tout le temps en 2nde.....après avoir passé 15 jours au garage familiale (donc pas d'entube), 5 ingénieurs du centre de recherche Peugeot sont descendus à Toulouse et venus diagnostiquer le véhicule...bilan : toujours aucune info pour la panne.
Du coup Peugeot a racheté sa voiture à un prix plus qu'avantageux pour son centre d'étude et lui fait un tarif plus que préférentiel pour une toute neuve !!!

Elle est pas mal cette histoire non ?

Evidemment quand on est proprio du garage, ça facilite surement certaines choses. ;)

Pour le quidam, c'est une autre histoire. :/
J'ai pas l'impression qu'ils aient remué ciel et terre en faisant un scandale auprès de chez Peugeot. :non:
Tout le monde a même été surpris de l'arrivée des 5 men in black, même s'il étaient en bleu. ET cela aussi rapidement après la déclaration de la panne.
 

Ben oui c'est ce que je dis. Un quidam aurait du remuer ciel et terre. Un garagiste Pijot pour une de ses voitures non. CQFD
 

@ David

Garage Familial ne veut pas dire que le garage appartient à la famille c'est peut-etre que c'est le garage ou toutes leurs peugeot sont entretenues!

C'est ca ou j'ai mal compris?
 




Pour le problème d'indication de carburant,il faut remplacer la pompe a essence dans le réservoir.On n'a déja eu plusieur fois le cas dans ma concession et lorsque l'on a appelé l'assistance PEUGEOT,il nous on dit de la remplacé.
 

Les problemes de boites ont recommencé
à nouveau garage pour reaprentissage de la boite !!
plus changement des amortisseurs arrieres pour les bruits de claquements que j'avais a l'arriere de la voiture
on verra bien ce que cela donnera ...je ne l'ai pas encore recupéré
personne n'a eut de probleme de boites comme moi ?? ( cette fois c'était la quatrieme qui mettait un temps fou a passer plus indicateur de reset de boite une ou deux fois !!! )

moi aussi j'ai un probleme avec ma boite c'est pour passer de la 2eme a la 3eme
elle mais beaucoup de temps a passé mais ca le fait qu'une fois sur deux :mouai:

Cela dépend comment tu appuies sur le champignon, les rapports sont plus longs si tu veut avoir bcp de régiom moteur et donc que tu appuies trés trés fort sur l'accélérateur. non ?? :voyons:

tu a raison xavalou j'ai verifier et ca me le fait uniquement quand j'appuie un peu trop sur l'accelerateur :bien:
mais ce qui est bizarre c'est que ca me le fait uniquement de la 2e a la 3e; sur les autres ca passe bien meme en appuyant sur le champignon :W
 

Pour le bruit de roulement de porte : defaut donc echange = 1/2 heure de boulot et plus de bruit. C'était un problème connu sur 807. C'est quand même mieux quand la porte ne fait pas un bruit de ferraille en s'ouvrant.....
 

Autre problème rencontré...
Nous avons, il y a deux jours, avec mon copain, eu un problème avec l'ouverture et la fermeture des portes. Il s'avère que des deux côtés, la poignée des portes reste coincée en posistion ouverture. Je suis montée dans la voiture, côté passagé, mercredi soir en repartant de chez des amis et g ouvert ma portière avec la poignée extérieure. J'ai actionné le bouton intérieure pour qu'elle se ferme et mon ami à commencé à rouler dans l'allée de jardin. Même pas deux mètres après, ma porte, quasi fermée, se réouvre totalement. Seulement le temps de réaliser, un piquet en bois se trouvait sur notre chemin. Donc, le piquet de plein fouet sur le bord de la porte, la vitre arrière (la petite ) pètée et le mécanisme évidemment foutu.

Bon tout ça pour demander si d'autre personne ont jamais eu de problèmes de fermeture et d'ouverture des portes dû à cette poignée extérieure qui reste coincée. C imoprtant pour moi.
Merci de votre aide.
 

Bah quelle idée aussi de rouler avec la porte qui commence à se fermer. On veut faire le malin en voulant fermer les portes en roulant et on est ridicule à la fin. Je suis bien désolé pour vous, mais ça sert de leçon pour la prochaine fois. Il y a des securités sur les portes de 1007. Si elle rencontre un obstacle à la fermeture elle se réouvre.
Finalement , c'est aussi un inconvenient ces portes. :/
 

Non, tu n'as pas saisi ce que j'ai dit. La porte était quasi fermée, nous avons démarré. Elle ne s'est pas réouverte en rencontrant un obstacle mais parce que la poignée était coincée... Il n'était pas question de faire le malin non plus.
Je ne pense pas que se soit la sécurité qiu ait fonctionné car il n' y avait rien dans son"chemin" lors de la fermeture... je ne pense pas me ballader en bagnole les jambes en dehors... Le piquet a heurté la porte APRES sa réouverture... anormale on va dire (il n'est pas normale que cette portière se réouvre si le bouton fermeture a été actionné).il faut aussi dire que plusieurs fois auparavant alors que nous étions à l'intèrieur, et que la voiture était fermée à clé, les portes souvraient et se fermaient toutes seules sans raison...et sans comprendre pourquoi...

En tout cas merci de ton aide...
 


Sur toutes les 1007 il faut impérativement attendre la fermeture complète des portes avant de commencer a rouler, sinon elle se re-ouvre et alors la danger ...
En relachant légèrement la pédale d'accelérateur les vitesses passent , alors que si l'ont exerce une pression trop forte au plancher les vitesses ont tendance a passer moins rapidement .
Donc une conduite avec le pied legers fait passer plus rapidement les rapports et diminue la consommation . Mais peut etre que ce n'est pas ton cas et qu'une intervention est necessaire sur le "soft" de ta 2 tronic .Dans mon cas les vitesses passe beaucoup mieux avec le nouveau programme chargé . Salut @ +.
 


j'ai une 1007 depuis une semaine et un matin, au "décollage", une indication bizarre et surtout la 1 avec une * qui clignote : elle démarre en seconde et à chaque fois que je me retrouve en 1ère, idem, et je redémarre en seconde !! en côte, c'est facile bien sur ! le lendemain, après quelques épisodes semblables, je me retrouve en pleine ville coincée au feu, avec plus rien qui marche : obligée d'éteindre mon véhicule avec bien sur un concert de klaxon pour prime ! la honte totale et surtout un bon repérage pour les autres : nous sommes 2 1007 dans la ville où je travaille : je pense qu'il n'y aura pas d'autres !!!! et pourtant c'est sympa quand ça marche !
vais-je la revendre : j'estime que le vendeur ne m'assure pas la possession paisible de ce qu'il m'a vendu !
je verrai si je récupère en état de marche dans un délai décent!
d'autre part, je me demande quelle est la raison de la panne ? et si elle se renouvelle ? je m'inquiète !
 

tu as un 2tronic?

Enmene là au garage, ça ne soit pas etre super grave, juste une mise a jour soft a faire, ça arrive
 

je viens d'arriver sur le site j'ais une 1007 jaune 1.4 2tronic est pour l'instant pas de soucils je touche du bois car elle as pas mal de defaus.
 


Bonjour

Voilà, je rejoins le club de ceux qui ont eu un problème avec leur boite auto
" anomalie boite automatique "
J'ai une 1007 dolce 110ch depuis 9 mois, j'ai eu le fameux probléme d'affichage du plein d'essence (aiguille au 3/4), mais c'est reparé !!!!.

Et voilé qu'hier soir en partant en week-end, nous nous sommes retrouvé en panne devant la barriere de peage !!!.
La voiture a tout simplement calé, et oui une boite auto qui cale !!!!, et ensuite plus rien, impossible de redemarrer, avec un message affichant "anomalie boite de vitesse".

Voilà, elle est donc chez le depanneur qui nous a sorti de l'autoroute à côté du mans, à attendre que peugeot assistance vienne la recuperer mardi apres pâques (car WE oblige, tout est fermé).
Rapatrié par l'assistance chez nous, nous n'avons plus de voiture et pas de vehicule de courtoisie à nous preter un vendredi soir, ça aurait été trop beau !!!!!, merci Peugeot assistance !!!!!.

Voilà, je vous tiendrez au courant de ce que peugeot va nous dire sur ce probleme qui à priori n'est pas isolé !!!!.

Si d'autres ont eu ce probleme, qu'ils nous en parle, il y a peut etre un réél souci sur cette boite 2-tronic, et peut être que peugeot devrait s'y interesser un peu plus !!!!.
:mouai:
 

Bonjour

Voilà, je rejoins le club de ceux qui ont eu un problème avec leur boite auto
" anomalie boite automatique "
J'ai une 1007 dolce 110ch depuis 9 mois, j'ai eu le fameux probléme d'affichage du plein d'essence (aiguille au 3/4), mais c'est reparé !!!!.

Et voilé qu'hier soir en partant en week-end, nous nous sommes retrouvé en panne devant la barriere de peage !!!.
La voiture a tout simplement calé, et oui une boite auto qui cale !!!!, et ensuite plus rien, impossible de redemarrer, avec un message affichant "anomalie boite de vitesse".

Voilà, elle est donc chez le depanneur qui nous a sorti de l'autoroute à côté du mans, à attendre que peugeot assistance vienne la recuperer mardi apres pâques (car WE oblige, tout est fermé).
Rapatrié par l'assistance chez nous, nous n'avons plus de voiture et pas de vehicule de courtoisie à nous preter un vendredi soir, ça aurait été trop beau !!!!!, merci Peugeot assistance !!!!!.

Voilà, je vous tiendrez au courant de ce que peugeot va nous dire sur ce probleme qui à priori n'est pas isolé !!!!.

Si d'autres ont eu ce probleme, qu'ils nous en parle, il y a peut etre un réél souci sur cette boite 2-tronic, et peut être que peugeot devrait s'y interesser un peu plus !!!!.
:mouai:
 

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fais un peu plus de 6000km en 9 mois et aucun soucis de boite a part un calage une fois, la boite n'a pas debrayer quand je me suis arreter.

David
 

c'est peut être mes 17700 kms en 9 mois qui ont fatigués la boite auto !!!!.
:p
 

Dur Dur, te retrouver à pied !!!

Mais dit moi qui a payé le dépanneur qui ta sorti de l'autoroute à côté du Mans ? Toi , Peugeot ou bien ton assurance va te rembourser ?

Bon Courage et tiens nous au courant.


\____
|\_|__\_
|__|__|_\

_@__@___ Club1007