prepa de ma 308 thp

:non: pas forcement... et puis les AB sont utilisés que lors de neige, brouillard, forte pluie, ou route étroite et sinueuse de nuit! ;) sinon pour avoir des xenon 6000k c'est pas plus éblouissant que n'importe quel phare mal réglé... :bounce:
 

:bounce: oooH P***** je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi car je suis un maniac et je peux te dire que des produits j'en ai :whistle: juste pour info, tu fais parfois des polish sur ta titine??? moi je lui ai fait une fois pour le moment, c'était au moi de mars dernier, a la main, pdt une journée!!! résultat NIQUEL comme neuve :sol: :sol: :sol:
Oui j'en n'ai fait déjà 2 avec du gs27 spécial noir sa va super bien mais quand tu t'amuse a la lavé même sens savon ça rend pas top!!! Se que je fait c'est que je passe de la cire après chaque lavage.
Mais le noir c'est spécial comme couleur et très dur a entretenir!!! L'ancien proprio a abimé toute la peinture!!
 

salut,

elle brille tellement ta voiture que l'on te vois dedans :lol: en tout cas tu l'entretiens bien :wahoo: c'est quoi comme ampoule que tu as dans tes antibrouillard et pour tes feux de croisement et route ?
Pour les feux de brouillard se sont des ampoules h8 a Led 6000k, les feux de croisement c'est du xénon 6000k, les routes du h7 blue vision et pour les position des 19 Led p21/5w
 

Bien joli tout ça , mais j'espère que tes anti brouillard sont allumés juste pour la photo et pas sur la route...
Je te racure je les allume que par mauvé temps d'ailleurs avec les xénon je ne vois pas la différence!!!!
 


pour le noir je sais de quoi tu parles j'en ai eu une ;) le rouge c'est un peu pareil et vite sale également :sweat:
 

Tu le trouve ou ton renov plastique?
Et lessive de soude? J ai vu sur bon bidon de silitbang que l on peut fair les jante avec mais j ose pas trop.
comme promi voici la photo du renov plastique:
IMG_0299.jpg
 



je suis allé à sudauto et pas trouvé de Meguiar's donc je me suis rabattu sur du GS27 qu'une personne avait parlé je ne sais ou. Il marche nikel, il m'a bien fait briller la console central. Seul défaut je n'est plus l'odeur du neuf du coup...
 



Je n'ai pas encore testé le gs27 mais il ont de bonne gamme de produit comme le nétoyent et renov cuir qui est au top pour les cuir pas trop vieux qui demende juste un coup de propre!! Je vous mettrai des photos de mon intérieur netoyé ce weekends!
 



Sympa la prépa... estéthique améliorée tout en restant sobre, pil poil ce que j'aime. Nickel ! ;)
Me concernant après la 206, j'ai arrêté de mettre des sous dans la prépa, préfère directement acheter la version typée "sport" avec d'origine de belles jantes et autres appendices :D
J'ai sans doute passé l'âge... :eek: :lol:
 



Sympa la prépa... estéthique améliorée tout en restant sobre, pil poil ce que j'aime. Nickel ! ;)
Me concernant après la 206, j'ai arrêté de mettre des sous dans la prépa, préfère directement acheter la version typée "sport" avec d'origine de belles jantes et autres appendices :D
J'ai sans doute passé l'âge... :eek: :lol:
lol!!!
moi je pence pas que l'age y changera quelque chose, c'est une passion et sa le restera!!
méme en aillant une vertion typée ''sport'' je serai obligé d'y modifier quelque chose mais sans allée contre l'idée de la voiture!!! comme je l'ai fait avec ma 308.
ps: tu ne ma pas repondu sur ta page!?!?
 




:coucou:
je viens de finir la révision des 60 000 aujourd'hui par je nétoyage de mon filtre a air qui était drolement sale!!!!! voici quelque photos avant remontage:
IMG_0296.jpg
IMG_0297.jpg
IMG_0298.jpg
 

:coucou: a tous!
je viens enfin de régler correctement mes xemon car c'est vrai il faisait mal aux yeux!!!
voici quelque photos après son petit nettoyage du weekend (vu le temps fallais en profiter!!!)
IMG_0304.jpg
IMG_0305.jpg
IMG_0306.jpg
IMG_0307.jpg
IMG_0308.jpg
 





Les xémon :confused: :D :D c'est des nouveaux phares ça :lol: jolie bébé lusi mais je préfère la mienne :whistle: de toute façon elles se ressembles :D
 

Les xémon :confused: :D :D c'est des nouveaux phares ça :lol: jolie bébé lusi mais je préfère la mienne :whistle: de toute façon elles se ressembles :D
:coucou: :lol: :lol: :lol:
xenon!!!!
c'est vrai qu'en sportium elle est pas mal du tout mais je crois qu'il te manque quelque chevaux sous le capot por rivaliser avec la mienne!!! :lol: