presentation , bonjour ami peugistes ..

romechris

Peugeot Addict
26 Août 2009
53
0
0
123
Bien le bonjour a vous tous , ben voila je viens d'acheter une peugeot 407 sw noire , avec la navigation couleur , jantes 17 " , capteur de recul , ect ..c'est une 03/2006 et elle a 80.000 km , 1 er proprio et tout les entretiens fait chez peugeot , ha oui c'est une 2.0 136cv , mnt reste a voir si j'en serais content , et compte sur vous tous pour les petits soucis que je rencontrerais , bien a vous ..
 

Tu viens juste d'avoir ta voiture et tu veux venir nous voir pour te futur problème. Comment on fait si tu n'as pas de problème?
 

oui c'est vrai , mais j'espere jamais en avoir , mais bon j'ai deja un souci de navigation ,
 

oui c'est vrai , mais j'espere jamais en avoir , mais bon j'ai deja un souci de navigation ,

ah bon.......... :sweat: :sweat:

itou pour moi, après qqes semaines, (véhicule de Décembre 2007 pris en livraison mi Mars 2009), souci avec le RT4 :(

Résultat : changer sous garantie ODL :love:

et maintenant je m'apprête à l'upgrader en 8.11
 


en faites moi dés que je mets la navigation et qu'il me demande d'entrer une adresse , bien il me dit d'inserer le cd de navigation alors qu'il est dedans !!!!!
 

en faites c'est pas ma 1er peugeot j'ai une 306 de 98 que j'ai garder jusque maintenant un 1.4 l essence qui a 345.000 km, toujours le moteur d'origine , et j'ai quelques aussi pour le plaisir
 

en faites moi dés que je mets la navigation et qu'il me demande d'entrer une adresse , bien il me dit d'inserer le cd de navigation alors qu'il est dedans !!!!!

Bonjour et bienvenu :)

c'est un rT3 donc et quand tu appuies sur navi tu as la cartographie ? Oo
 


oups... est-ce normal docteur ???

je ne peux me prononcer, j'ai 1 RT4, qui à la mise en route affiche la mire (logo) Peugeot.

bon courage :coucou:
 

non j'ai juste latitude et longitude qui s'affiche ....

donc c'est bien le CD qui est illisible :) regarde si il est pas trop rayé :) met un peu d'alcool dessu et nettoie le avec un chiffon sec et ressaye :) juste au ca ous MET un cd de musique dedans pour voir si c'est pas la lentille du RT3 qui est foutue et si le cd de navigation ne marche pas et que le musique oui je veux bien tenvoyer une copie du mien par courrier ... comme ta une version originale NO problem :)
 



ok je viens d'aller nettoyer le cd de navigation et passer un cd musique j'ai beaucoup de gresillements a l'ecoute du cd musique , j'ai ensuite passer un cd de nettoyage pour essayer de nettoyer la lentille , et lui aussi me fait beaucoup de gresillements , puis j'ai reinserer le cd de navigation propre et que je mets recherche d'adresse , il me marque que mon cd n'est pas inserer dans le lecteur .....
 

il est à craindre que la remarque de daue ne se vérifie....

Es-tu au moins sous garantie ODL (12 mois à compter de la date d'achat) ?

Si oui, y a pas photo : faire jouer la garantie pour un remplacement (comme moi NDLR) :coucou:
 

ok je viens d'aller nettoyer le cd de navigation et passer un cd musique j'ai beaucoup de gresillements a l'ecoute du cd musique , j'ai ensuite passer un cd de nettoyage pour essayer de nettoyer la lentille , et lui aussi me fait beaucoup de gresillements , puis j'ai reinserer le cd de navigation propre et que je mets recherche d'adresse , il me marque que mon cd n'est pas inserer dans le lecteur .....

je penche pour la lentille malheuresement :s faut changer le RT3 a peine tu la achetée voila les problemes pfft !
 



Bien le bonjour a vous tous , ben voila je viens d'acheter une peugeot 407 sw noire , avec la navigation couleur , jantes 17 " , capteur de recul , ect ..c'est une 03/2006 et elle a 80.000 km , 1 er proprio et tout les entretiens fait chez peugeot , ha oui c'est une 2.0 136cv , mnt reste a voir si j'en serais content , et compte sur vous tous pour les petits soucis que je rencontrerais , bien a vous ..



slt,regarde bien elle est de mars 2006!
 

Ben un RT4 a la cartographie sur le disque dur et il n'aurait pas cette erreur deplus la date est marqué dans le post initial....
 


oui c'est bien une 2006 , j'ai pas de disque dur ... donc je pense rt3
oui j'ai une garantie d'1 an encore
donc je pense que je vais aller le faire changer , vos avis ??
 


merci a tous , je vais contacter directement mon concessionaire , et je vous tiens au courant de l'evolution .merci .
 



[quotemsg=59599,24,34703]merci a tous , je vais contacter directement mon concessionaire , et je vous tiens au courant de l'evolution .merci .[/quotemsg

oui tiens nous au courant de ce qu'il vont dire :)
 

ben voila je viens de sonner a mon concessionaire , et il m'a dit qu'il allait reprendre le poste et le renvoyer en FRANCE , et que ça allait prendre +/- 2 à 3 semaines , mais bon je vais me retrouver sans ma radio alors pendant tout ce temps c'est galére quand meme .....
 

ben voila je viens de sonner a mon concessionaire , et il m'a dit qu'il allait reprendre le poste et le renvoyer en FRANCE , et que ça allait prendre +/- 2 à 3 semaines , mais bon je vais me retrouver sans ma radio alors pendant tout ce temps c'est galére quand meme .....

si il le renvoi en france c'est qu' il veut le reparer cet idiot au lieu de ten commander un NEUF ! negocie avec lui !
 

si il le renvoi en france c'est qu' il veut le reparer cet idiot au lieu de ten commander un NEUF ! negocie avec lui !

De toute façon tu auras un échange standard dans tous les cas. ;)