presentation , bonjour ami peugistes ..

salut , ok je vais essayer de discuter avec lui !! ici j'ai trouver une rt3 dans une casse peugeot pres de chez moi pour 50 € , est ce que pour vous c'est raisonnable ?? si le poste ne vas pas je peux aller lui ramener , y a t'il quelques chose de particulier a faire ? merci
 

50€ c'est pas cher, mais faut que le Mr de chez Peugeot te le fasse reconnaitre dans la BSI.
 


ha ok ok merci , j'irais chez Peugeot mais vont ils me saigner ?

Un passe au PPS, c'est entre 50 ou 60€ il me semble. Mais surtout indispensable il te faut une facture avec le numéro de série indiqué très clairement et non pas rajouté à la main pour que Peugeot te le fasse. ;)
 



ha ok ok , j'avais pas saisi pour les pieces volées , en tout cas merci , je vais aller voir pour le rt3 et le faire reprogrammer , et de toute facon je renvoi le mien a mon concessionnaire pour qu'il me le repare et comme ca j'en ai toujours un de reserve ou pour depanner quelqu'un qui aurait le meme souci , a toute a l'heure
 


ben voila en faites j'ai voulu aller acheter le poste a 50 € , mais l'homme me dit que j'ai un rt 4 et non pas un rt3 !!!! donc je n'ai rien acheter du tout , car mnt je ne sais plus ce que je dois prendre !!! help me
 

Pour ton RT4, il a vu ça en regardant ta carte grise. :lol:
De façade ils sont exactement pareil, donc forcément tu risques d'entendre n'importe quoi. Mais la réponse qu'y t'a été donné ici est exacte.
"Ne doute pas jeune Padawan" :D
 

Tu peux voir si s'est un RT3/RT4 sur le connecteur antenne GPS/GSM.

Pour savoir si tu as un RT3 ou RT4, si tu as un disque dur integré (Jukebox comme souce audio) tu as un RT4, si tu vois la carte comme un oiseau tu as un RT4. Sinon tu as un RT3.
 

en faites le mec n'as meme pas regarder ma carte grise !!! il a juste vu la facade et tout de suite confirmer que c'etait un rt4 , alors que je n'ai pas de disque dur , ni de jukebox ... alors rt3 ??
 

en faites le mec n'as meme pas regarder ma carte grise !!! il a juste vu la facade et tout de suite confirmer que c'etait un rt4 , alors que je n'ai pas de disque dur , ni de jukebox ... alors rt3 ??

pour faire plus simple les gars => si ta un CD a metre pour la navigation = RT3
sans CD = RT4 :)
 

ok ben j'ai un cd de navigation a integrer !! donc rt3 merci ,, mnt suis bien au courant , il n'y a plus qu'a
 

ok ben j'ai un cd de navigation a integrer !! donc rt3 merci ,, mnt suis bien au courant , il n'y a plus qu'a

il n'ya plus qu'a .... dire a ce mec de la casse qu'il revoit ses cours !
 




ben en faites je ne sais pas s'il marche , mais le gars m'a dit que s'il n'allait pas il me le remboursait ... si jamais je peux te donner les coordonnées ...
 



bon je laisse tomber alors, je prefere voir le matos et le gars qui vent, ça fait un peu loin de chez moi, merci quand meme ;)
 




c'est clair mais c'est un peu comme les voitures !!! on a envie d'essayer pour voir si ca tire bien !!!
 




Ca c'est Elisha. :D
Moi aussi, j'ai une très grosse préférence pour les blondes et les yeux clairs. :)