presentation , bonjour ami peugistes ..

Ca c'est Elisha. :D
Moi aussi, j'ai une très grosse préférence pour les blondes et les yeux clairs. :)
c'est quoi le tatouage sur l'épaule gauche de la brune
ps: la blonde n'est pas une vrai blonde
[:cerruti:4] [:nono le bo:1]
 

c'est quoi le tatouage sur l'épaule gauche de la brune
ps: la blonde n'est pas une vrai blonde
[:cerruti:4] [:nono le bo:1]

Tu fais erreur, s'en est une vraie. Je me fais jamais avoir sur ce genre de détail. :D

Mais pour le tatouage, aucune idée.
 

helllo , voila apres 30 jours sans mon rt3 , mon concessionnaire vient de me telephoner pour me dire qu'il l'avais recu !!! mnt il me reste a aller au garage pour le remonter , mnt est ce qu'il y a moyen de mettre l'affichage de recul sur l'ecran , si oui comment ? tant qu'il a son ordi dessus .. 30 jours quand meme c'est long . bien a vous
 

helllo , voila apres 30 jours sans mon rt3 , mon concessionnaire vient de me telephoner pour me dire qu'il l'avais recu !!! mnt il me reste a aller au garage pour le remonter , mnt est ce qu'il y a moyen de mettre l'affichage de recul sur l'ecran , si oui comment ? tant qu'il a son ordi dessus .. 30 jours quand meme c'est long . bien a vous

content pour toi :D pour laffichage graphique du radar de recul il sait comment faire :) avec son PPS :)
 



hello a tous , pour les photos , je vais avoir un peu de mal pour les afficher car je suis parti pour une periode de 4 mois au Liban !!
je vais tout de même demander a ma copines de m'envoyer quelques photos pour vous les poster . mis a part ca mon rt3 refonctionne correctement , la navigation idem , et le garagiste m'a configurer l'affichage pour les radars de reculs que du bonheur pour se garer ( d'aprés ma copine , lol )
bien a vous .