presentation de ma 307 enfin finie

jerry18

Membre
17 Mai 2007
7
0
0
je viens de decouvrir ce forum et j'en profite pour presenter ma voiture
une 307 XSI HDI 110 CV DE 2002
avec quelques modifs jantes 20 pouces rabaissee lissage complet modif boucliers bas de caisse modif capot...
changement feu avant et arriere peinture complete gris hologramm...et j'en ooubli
sono embarquée lecteur dvd


et autre info elle est a vendre

Photo 031.jpg



Photo 032.jpg



lmjlsp0.jpg
 



Ouai, moi j'aime pas trop ce genre de modifs mais bon c'est vrai que j'aprécie aussi beaucoup la 3ème photo !! :love:
 





tres joli 307
j'aime aussi la 3eme photo c'est bizare :love:

par contre a tu fais des modif a l'interrieur et si oui as tu des photos
 

Très joli travail, le résultat est impeccable :sol:
J'imagine aussi le budget que tu as dû allouer a cette métamorphose.
Le prix de re-vente sera pas triste à mon avis...
;)
 

c'est sur que ca a demander beaucoup d'argent de temps et d'idees mais pour ce qui ai du prix de revente je pense a pas en vouloir specialemement cher qd on regarde les pieces qu'il y a sur la voiture

pour ce qui est de l'interieur c'est le semi cuir d'origine de chez peugeot qui est deja tres beau et il y a juste le coffre en fibre et alcantara et plexi
 

Vu tes modification.. je dirais qu'elle part à 13.000€ (si tu la rouler normalement... 20.000 bornes / an)
 

j'espere en tirer un peuplus qd meme car sans les option c une voiture qui se vend encore 11500 euro donc je pense qu'avec le coffre les jantes le lecteur dvd et le reste ca peu monter un peu plus de 13000 euro
 

tout depend du kilometrage
mais je te conseille de la vendre a un particulier car tu poura la revendre le prix que tu en demandera
par contre en conssession tu perdra entre 15 et 20% par rapport a l'argus