prius 3

philsw

Lion de Bronze
7 Mars 2003
1 009
24
38
2u78whc.jpg

5mgtg3.jpg

14b3tx.jpg

2u3zfp4.jpg

11uknch.jpg


Apparement elle fera 140 ch ( 1,8 plus electrique) et 91g de CO2.
 


L'intérieur est toujours aussi sympa pour la position de conduite et les commandes sous la main.

Malgré son look, c'est une voiture que j'aime bien pour sa philosophie!
 

J'ai toujours adoré :D .
Ca reste dans la philosophie Faucon Millénium façon Honda Civis :sol: :sol: :sol: :sol:
Et tu peux enfin avoir un TO.... malgré le pavillon tordu [:unclebens:8]
 

j'adore, et elle sera enfin correctement motorisée :love:
 

Je la trouve trop moche que l'ancienne. (notamment les feux arrières) ;)
Celle actuelle fait cb de chevaux ? 110 un truc du genre non ? :confused:
 




Finalement se sera officiellement 134ch( ou 135 suivant norme soit 99kw) et bien 3,9l si homologation europeene reussie. 0-100 en 9,8s.
Niveau equipement on note des feux a led ( pas de xenon) , un toit ouvrant solaire ( option), un affichage tete haute et mecaniquement plus de aucune courroie pour le moteur. Etc.
En terme d'emission elle respecte les futures normes calif 2011 soit environ la norme euro6.
 



Feux a led !!! plus besoin de xenon !!!
Pour le style chacun ses gouts, mais parler de laideur alors qu'on a droit aux 107, 308 ou 3008 dont le style est tres loin de faire l'unanimite comme le faisait une 206 c'est peut-etre un poil exgéré non?
Mais pas de panique , avec une seule version( 2 equipements) la prius n'est pas prete a detroner les compactes "classiques" en nombre de ventes ....
 

Feux a led !!! plus besoin de xenon !!!
Pour le style chacun ses gouts, mais parler de laideur alors qu'on a droit aux 107, 308 ou 3008 dont le style est tres loin de faire l'unanimite comme le faisait une 206 c'est peut-etre un poil exgéré non?
Mais pas de panique , avec une seule version( 2 equipements) la prius n'est pas prete a detroner les compactes "classiques" en nombre de ventes ....

Ah non ! En ce qui me concerne je pèse mes mots ! C'est d'une laideur... Je crois que je préfère encore la Logan !
 

Feux a led !!! plus besoin de xenon !!!
Pour le style chacun ses gouts, mais parler de laideur alors qu'on a droit aux 107, 308 ou 3008 dont le style est tres loin de faire l'unanimite comme le faisait une 206 c'est peut-etre un poil exgéré non?
Mais pas de panique , avec une seule version( 2 equipements) la prius n'est pas prete a detroner les compactes "classiques" en nombre de ventes ....




Et inversement d'ailleurs...apprécier le design de la Prius et cracher sur les derniers designs de Peugeot, c'est tout autant n'importe quoi :pfff:
 

moi elle me plait
je vais juste attendre de voir la finition interrieur
et les equipements
 

la voiture me plait, comment la trouver plus moche que l'ancienne alors que pas grand chose ne change. La technologie me plait, ben oui en france, aucun gogol n'est capable de faire une hybride ( je sais, on va me dire ca va arriver avec la 308, mais ce n'est toujours pas la...) bref, cette voiture ne me deplait pas et je me laisserai facilement tenté par l'aventure.
 

c'est clair, parler de mocheté quand on apprécie le design "grande gueule" qui tourne en rond de Peugeot, faut pas abuser non plus. Tout ou plus, c'est banal ou pas commun, selon sa sensibilité.

des goûts et des couleurs...ou le dégout des couleurs, c'est comme vous voulez.
 



la voiture me plait, comment la trouver plus moce que l'ancienne alors que pas grand chose ne change. La technologie me plait, ben oui en france, aucun gogol n'est capable de faire une hybride ( je sais, on va me dire ca va arriver avec la 308, mais ce n'est toujours pas la...) bref, cette voiture ne me deplait pas et je me laisserai facilement tenté par l'aventure.

C'est surtout les feux arrières qui me déplaisent. ;)
 

C'est surtout les feux arrières qui me déplaisent. ;)
Que Toyota fasse des feux que les kékés appelent Lexus (du nom de la marque qui les a introduit)... c'est un peu normal non :confused:
[:benigne:1]
 

les feux a LED, ce n'est pas par souci d'economie d'energie?? les xenon, ca consomme beaucoup?
 

L'absence de xenons est peut être du a la techno hybride. J'imagine qu'il y a peut être des sautes de courant tout ça :spamafote:
 





non je sais mais ca derange adri :lol:

Non, mais ca me semblait bizarre qu'il n'y en ai pas. C'est tout. Mais les LED à part moins consommer, la lumière est différente des xenons ? Ne faut-il que les phares soit propres comme les xenons pour ne pas éblouir ? :d
 

c'est clair, parler de mocheté quand on apprécie le design "grande gueule" qui tourne en rond de Peugeot, faut pas abuser non plus. Tout ou plus, c'est banal ou pas commun, selon sa sensibilité.

Eh bien selon ma sensibilité, cette voiture est horrible ! Je préfère nettement une Logan MCV :eek: Tout me déplaît, ligne, feux arrières, hauteur de caisse impressionnante...

Et en plus de cela, je ne vois pas comment on peut trouver la Prius écologique, qui avec sa fabrication bien plus complexe, a un taux d'éco-conception record. Et ces batteries, il faudra bien les éliminer...