Bonjour,Oui, ton raisonnement se tient mais il ne faut pas oublier que la grille de calandre laisse entrer un max d'air pour le refroidissement moteur (proportionnellement à la vitesse) et que ce courant d'air à tendance à "gonfler" le capot par en-dessous
La chasse au kilos et le besoin d'absorption en cas de choc piétons .Pour ma part livrée le 25 avril, capot bien ajusté et aucunes vibrations a 130 , mais j'ai etait étonne par la légèreté du capot, on croirait qu'il est en plastique .
Pour se rendre compte il faudrait que la photo soit prise avec le même angle. L'impression est faussée car tu as pris la 2nde photo de plus haut.
Avant
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21671/WP_20170506_012.jpg1..jpg
Après
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21671/WP_20170515_007.jpg
Je n'ai pas testé en roulant vite......
Allez.....j'ai changé l'angle
Ce qui compte c'est l'écartement régulier...maintenant si le capot ne ressort pas plus au milieu, ça ne me gène pas.
Et c'est quoi un capot parfait sur le 3008 ????
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21671/WP_20170516_013.jpg
Elle est bien ta photo comme ça. Mais là il n'est pas fermé ton capot, juste claqué au premier cran non ?
?? le capot est fermé....tu veux dire que l'écartement est trop grand ?
T'es vraiment très drôle New 3008! Fais nous voir la photo de ton capot à toi.Elle est bien ta photo comme ça. Mais là il n'est pas fermé ton capot, juste claqué au premier cran non ?