pour @acidburn : il n'y a eu que les equerres de capot de modifier ?
Sur cette 3ème intervention oui.
Ils avaient modifier déjà le crochet et rajouté des joints lors de la précèdent avec un réglage.
pour @acidburn : il n'y a eu que les equerres de capot de modifier ?
Si j'ai bien suivi ton aventure, c'est la modification des équerres + réglage qui a été décisif pour ton problème de capot vibreur ...Sur cette 3ème intervention oui.
Ils avaient modifier déjà le crochet et rajouté des joints lors de la précèdent avec un réglage.
Euh, tu veux dire, son cousin... Parkinson ?!Si j'ai bien suivi ton aventure, c'est la modification des équerres + réglage qui a été décisif pour ton problème de capot vibreur ...
Y a donc de l'espoir pour les capots malades atteints d'alzheimer
Le tout est de trouver les bons médecins
Ouais, t'as raison, avec tous ces étrangers, je m'y perds ... comme un alzheimerEuh, tu veux dire, son cousin... Parkinson ?!
Si j'ai bien suivi ton aventure, c'est la modification des équerres + réglage qui a été décisif pour ton problème de capot vibreur ...
Y a donc de l'espoir pour les capots malades atteints d'alzheimer
Le tout est de trouver les bons médecins
Apparemment à confirmer sur autoroute
Pour le reste de ton message je n'ai pas saisi le sens de l'humour
Laisse béton mais tu peux demander à Colombus et à thp240nm ...Apparemment à confirmer sur autoroute
Pour le reste de ton message je n'ai pas saisi le sens de l'humour
Ulysse, mieux vaut dire ça à ceux qui ont des Renau(lt)d, tu crois pas ?!Laisse béton mais tu peux demander à Colombus et à thp240nm ...
pour @acidburn, il s'agit bien de cette pièce là :http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42018/capot 3008_equerre_2.jpg
car je viens de passer chez mon CC et il me dit qu'il n'a jamais été question de changer cette pièce !
J'y retourne demain matin pour effectuer une autre modif (ajout d'une grande cale en plastique au niveau des biellettes/triangulation) mais normalement mon 3008 ne devait pas être concerné par cette modification mais comme le problème n'est pas solutionné il faut bien essayé d'autres solutions.
En fait j'ai cherché une expression similaire dans la littérature de Mazarine Pin(eu)geot, et j'ai pas trouvéUlysse, mieux vaut dire ça à ceux qui ont des Renau(lt)d, tu crois pas ?!
C'est quoi ces traces de clés sur les écrouspour @acidburn, il s'agit bien de cette pièce là :http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42018/capot 3008_equerre_2.jpg
car je viens de passer chez mon CC et il me dit qu'il n'a jamais été question de changer cette pièce !
J'y retourne demain matin pour effectuer une autre modif (ajout d'une grande cale en plastique au niveau des biellettes/triangulation) mais normalement mon 3008 ne devait pas être concerné par cette modification mais comme le problème n'est pas solutionné il faut bien essayé d'autres solutions.
le "mécano" n'a pas utilisé une clef 6 pans adaptée mais sans doute une clef plate ou pire une clef à molette et même pas la conscience professionnelle de donner un coup de pinceau, signe d'un m'en foutisme, et comme dirait Trump, you are firedC'est quoi ces traces de clés sur les écrous
Franchement si c'est une intervention chez le CC, c'est du travail bâclé et ça mérite une retouche de peinture avec produit anti-corrosion !!!!
Non, car je n'y suis pas retourné. Ils devaient me rappeler mais j'attends depuis une semaine. Je vais y repasser demain.à @tonio33700, avez-vous réussi à avoir la référence de la note ainsi que son descriptif ?
C'est une cc dans le 14? Si c'est possible c'est laquelle?effectivement je n'avais pas remarqué ce petit souci car pour moi le problème essentiel est le capot qui vibre et qui se soulève quand je croise un 35 tonnes !!!
Je vais leur faire voir ce matin car pour la 3e fois j'y retourne en espérant que le problème principal sera définitivement réglé.
oui dans le 14 aux environs de la cité des peintres. En MP si vous voulez plus de précisions.C'est une cc dans le 14? Si c'est possible c'est laquelle?
J'y suis allé hier matin.Non, car je n'y suis pas retourné. Ils devaient me rappeler mais j'attends depuis une semaine. Je vais y repasser demain.
Tonio,Je lui explique donc la situation : le responsable mécanique a retrouvé une note BST de octobre 2017 pour ces capots qui vibrent. Monsieur le carrossier ne me croit pas , ne connait pas cette note, que mon capot a déjà subi une intervention qui pour lui résout le pb. Monsieur le carrossier me laisse entendre que c'est normal que ça vibre à 130.... Je reinsiste, il cherche et trouve finalement cette note mais qu'il doute toujours de cette intervention. Là, ça commence à monter. Je lui rappelle que c'est le constructeur qui émet cette note et qu'il y a peut être une raison (genre la 1ère intervention n'a pas été suffisante pour tout le monde) et que s'il ne fait rien je remonte aussitôt au service client Peugeot.