Problème de fiabilité chez Toyota ?

hum topic de film ici :voyons:

:bien:

:w :w :w :w


bah la Civic n'est pas encore sortie, alors c'est bon !!!!

Il y en a tous les topics sont à eux.....même une erreur ils ne peuvent comprendre...il faut s'en faire une idée...quand on ose douter d'un gars passant 4 heures dans sa voiture en lui faisant remarquer que cela n'est pas du travail ou encore demander les explications d'une facture d'achat on croit rêver et j'en passe....tête de taille 13 et 3 qui empêche le cerveau de se développer harmonieusement.
Et maintenant je m'arrête mais tu as fait la remarque que je me faisais depuis un petit temps...j'aui été incapable de résister.



Heuuu :voyons:

ça va? :/




:lol: :lol:

Je ne te vise pas ni Tofdom et Iceman mais une autre personne du forum....en général je déteste cela mais à forte tête, réaction musclée.
Il s'agit d'ailleurs de ma dernière remarque le concernant, il faut laisser venir la maturité et le reste....!!!!!!!!!


Forum87.gif
 


arf David, qu'est-ce tu viens pourrir encore ce topic de Yamaha.... !!!!!

Zut alors ! :/











:w
 


ha oui m****e c Toyota que je voulais dire....





EDIT : correction du 3ième mot. :/
 







C'est normal... une voiture, ça reste de la mécanique...

bah ouais :)

Et ca devient trop de l'électronique...Ben ouais ;)

C'est vrai aussi mais là, dans la liste des rappels Toyota, y'a pas un poil d'électronique. :p
A croire que les japonais n'en mettent pas dans les voitures :W

Je pense que cela peut etre un bon argument de vente :p ... En tout cas quand je raconte mes péripéties avec ma 307 à des personnes "sages" (disons agées), elles ne semblent plus motivées pour remplacer leur "bonne vieille voiture" ou me parle de leur Toyota qui n'a pas de pb :evil: ...

Je savais que vous alliez venir voir !!! :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Toyota par FP2