Problème mise à jour NAC

Non le message je ne l'ai pas eu avec la deuxième clé.
La prise fonctionne vu que quand je met une clé USB pour avoir de la musique sa marche.

A priori, de ce qui a été dit avant, le message d'erreur 2 ne le fait qu'avec une seule clé USB.
En effet, il a fait un test avec une deuxième clé et plus de message d'erreur de "surtension"

Bonjour, un port USB standard est tenu de délivrer a minima une intensité de 1 ampère. Si la clé branchée dessus consomme davantage et si le système est calibré à la valeur précise, le message d'erreur est assez logique. Le changement de clé supprimant ce souci, c'est très probablement la raison de votre problème. Cordialement

Comme Peugeot délègue ces mises à jour à nous utilisateurs, il faut qu'ils assument les soucis qui vont avec :p

ça c'est bien vrai !!! :lol::lol::lol::lol:

... de plus, une clé USB qui consommerait plus de 1A, ça sent le court-jus et/ou l’auto-destruction (de la clé, pas de la bagnole... :D) à plus ou moins brève échéance...o_O

oui, je pense que le NAC est prevu pour les sur-consommations potentielles de ce qui est branché sur le port USB.

pas de risque pour lui

@fab6002 : Peux tu être plus précis, s'il te plaît ?
Ton 3008 P84 dispose bien du BTA (Bouton assistance & Peugeot) ? Si oui, pas besoin de la licence
Ce qui nous aiderait pour t'aider, c'est que tu nous décrives tes étapes une par une pour voir ce qui cloche.

Concernant ton deuxième message "surtension" je n'y crois pas trop ou ta clé à un coup de le nez.
Et puis, ton 3008 est encore sous garantie ?
Comme Peugeot délègue ces mises à jour à nous utilisateurs, il faut qu'ils assument les soucis qui vont avec :p
Oui j'ai bien le BTA, avec ma deuxième clé USB j'ai pas eu le message de surtension...

@fab6002 : Peux tu être plus précis, s'il te plaît ?
Ton 3008 P84 dispose bien du BTA (Bouton assistance & Peugeot) ? Si oui, pas besoin de la licence.

Ce qui nous aiderait pour t'aider, c'est que tu nous décrives tes étapes une par une pour voir ce qui cloche.

Concernant ton deuxième message "surtension" je n'y crois pas trop ou ta clé à un coup de le nez.
Et puis, ton 3008 est encore sous garantie ?
J'ai téléchargé la mise à jour sur mon pc je la decompresse et je l'envoie sur ma clé USB voilà ce que je fais.

Ce qui serait bien c'est de mettre une copie écran de l'arborescence de ta clé USB
Evidemment vérifier aussi qu'elle est bien formatée en FAT32

Montre nous un impression écran depuis l'explorer Windows de ce qui a de présent sur cette clé USB...
Tu veux de l'aide mais tu nous aides pas beaucoup dans la résolution de ton souci... :voyons:

Montre nous un impression écran depuis l'explorer Windows de ce qui a de présent sur cette clé USB...
Tu veux de l'aide mais tu nous aides pas beaucoup dans la résolution de ton souci... :voyons:
Je vous ferai sa ce soir je retourne bosser.
Mais je comprends pas y a 15 jours j'ai fait la maj du GPS et sa c'est très bien passé j'ai eu aucun souci...

ben oui mais si tu ne respectes pas ce qu'il faut, tu peux essayer avec 10000 clés, si tu fais la même erreur chaque fois, ça ne marchera pas :spamafote:

Décompresse l'archive directe sur la clé, ne fait pas de copier/coller car tu ne copie pas les fichiers cachés du système.

• J'aime
Reactions: Mat Chat

Avec ton outil de décompression tu lui indiques la racine de ta clé USB.
Clique droit sur le TAR et un truc de type "extraire vers".

Tu indiques ta clé USB comme "cible" de la décompression à ton soft WinZip, 7Zip... (voir dans son menu propre) :coucou:
Édit : grillé par @Mat Chat :chinois:

Décompresse l'archive directe sur la clé, ne fait pas de copier/coller car tu ne copie pas les fichiers cachés du système.
Ah, intéressant ! Tu pourrais me lister les "fichiers cachés du système" nécessaires à une mise à jour du firmware ou de la cartographie du NAC ?
Ca m'intéresse au plus haut point

Bon ben j'ai essayé de décompressé directement sur la clé et c pareil!
Je vous mais des photos de ce que je dois mettre sur ma cle USB, et une photo de propriété de ma clé.
Je ne c plus quoi faire !

Pièces jointes

• IMG_20180726_200625-600x800.jpg
    IMG_20180726_200625-600x800.jpg
    90.3 Ko · Affichages: 22
  • IMG_20180726_200636-600x800.jpg
    IMG_20180726_200636-600x800.jpg
    144.4 Ko · Affichages: 21
  • IMG_20180726_200839-600x800.jpg
    IMG_20180726_200839-600x800.jpg
    153.9 Ko · Affichages: 20
  • IMG_20180726_200749-600x800.jpg
    IMG_20180726_200749-600x800.jpg
    129.1 Ko · Affichages: 20

Je vous mais des photos de ce que je dois mettre sur ma cle USB, et une photo de propriété de ma clé.
J'ai oublié j'ai sa aussi fichier AUTO avec plein de fichiers à l'intérieur.

Pièces jointes

• IMG_20180726_201826-600x800.jpg
    IMG_20180726_201826-600x800.jpg
    142.4 Ko · Affichages: 11

Tu as oublié de mettre la photo de la RACINE DE LA CLE
Donc, pour répondre à une de tes interrogations, la clé ne doit contenir que le dossier SWL et tout son contenu. Rien d'autre, et surtout ne pas mettre ce dossier SWL dans un autre dossier ...