Problème mise à jour NAC

Tu as oublié de mettre la photo de la RACINE DE LA CLE
Donc, pour répondre à une de tes interrogations, la clé ne doit contenir que le dossier SWL et tout son contenu. Rien d'autre, et surtout ne pas mettre ce dossier SWL dans un autre dossier ...
Doc sa fonctionne pas j'ai déjà essayé avec le dossier SW

Toutes les captures d'écran que tu nous montre c'est les fichiers sur ton pc dans le répertoire de téléchargement, ta clé est vide !

Sans vouloir être méchant, ton problème c'est l'informatique pas le NAC.

Ma clé n'est pas vide quand je la mets sur le pc j'ai les fichiers dessus.
J'ai déjà fait des mises à jour et j'ai jamais eu de souci.
Après desolé oui je ne suis pas informaticien, je ne suis qu'un boulanger pâtissier chocolatier glacier confiseur qui se lève à 3 h du mat tout les jours...

:bien:
Ma clé n'est pas vide quand je la mets sur le pc j'ai les fichiers dessus.
J'ai déjà fait des mises à jour et j'ai jamais eu de souci.
Après desolé oui je ne suis pas informaticien, je ne suis qu'un boulanger pâtissier chocolatier glacier confiseur qui se lève à 3 h du mat tout les jours...
Je précise que je ne le prend pas mal...:bien:

Le mieux c'est quand même de suivre exactement à la lettre et pas à pas le petit manuel en pdf de Peugeot, en regardant bien les captures d'écran qui y sont présentées.

Et je ne c pas comment faire pour voir la racine de la clé.
Je crois que je vais laisser tomber l'affaire sa me prend la tête !

Courage, il ne manque plus grand chose.
Suggestion:
1/ ouvrir un explorateur de fichier. Par exemple avec la touch Windows + E
2/ insérer la clé USB. Une nouvelle ligne va apparaitre à gauche de la fenêtre de l'explorateur: c'est la clé qui vient d'être insérée
3/ cliquer sur la clé dans l'explorateur, et sur la droite de la fenêtre on verra ce que ça donne

Dans l'application MyPeugeot, il y a aussi une aide en ligne bien faite, au même endroit que "cliquer pour obtenir un lien de téléchargement".

Salut même avec la licence sa ne fonctionne pas...
Je vous deux photos de ce que j'ai sur la clé.

Pièces jointes

• IMG_20180727_070817-600x800.jpg
    IMG_20180727_070817-600x800.jpg
    91.9 Ko · Affichages: 25
  • IMG_20180727_070829-600x800.jpg
    IMG_20180727_070829-600x800.jpg
    60.9 Ko · Affichages: 24
  • J'aime
Reactions: Fresher

Et j'ai essayé encore avec deux don une que je ne peux plus utiliser qui faisait 16go, l'autre fait 8go je pense pas que ce soit gênant ?

Ben c'est pas bon !
Il y a un répertoire de trop ! Le répertoire ''PSA_ovip...'' ne doit pas être sur la clé, il ne faut que le repertoire SWL et licence.

Donc tu déplace ces 2 répertoires directement sur la clé à la racine et tu supprime le répertoire PSA.

• J'aime
Reactions: Mat Chat

C'est bien pour voiur l'arborescence que je souhaitais cette photo, car je soupçonnais très fort une "mauvaise copie" sur la clé.
Et pourtant, le mode d'emploi PSA disponible sur MyPeugeot est très clair sur l'arborescence finale sur la clé. Jamais ils ne parlent de psa_ovip* mais bien du répertoire SWL directement à la racine, comme je l'avais dit

• J'aime
Reactions: Mat Chat

Complètement inutile pour un P84 3008-II avec NAC. Ca peut au contraire être source d'ennuis

Ben si c'est inutile pourquoi Peugeot indique dans sa procédure qu'il faut la télécharger et la mettre sur la clé ?

Je n'ai jamais rencontré de problème pour faire les mises a jours que ce soit le GPS ou le firmware.

Ben si c'est inutile pourquoi Peugeot indique dans sa procédure qu'il faut la télécharger et la mettre sur la clé ?

Je n'ai jamais rencontré de problème pour faire les mises a jours que ce soit le GPS ou le firmware.

Pour le GPS aucun besoin de la licence.
Pour la mise du jour du NAC sans BTA = la licence doit être présente sur la clé.
Avec BTA pas besoin car il l'a downlaod automatiquement (transparent pour l'utilisateur).

:non: Concernant la procédure et je t'invite à la relire sur la partie "Connectivité en première page" https://media.peugeot.fr/file/03/7/maj-17-04-04-pr-s-notice-d-utilisation-ap-bdg-1.7-.393037.pdf

Dernière édition:

Disons que ça ne mange pas de pain de mettre la licence sur la clef.
Et si tu n'es pas dans une zone couverte par le réseau 3G/4G utilisé par le BTA, au moins la mise à jour peut se lancer

Et si tu n'es pas dans une zone couverte par le réseau 3G/4G utilisé par le BTA, au moins la mise à jour peut se lancer

Oui tout à fait @Phil_cofl c'est d'ailleurs ce que j'ai indiqué ici :
Oui essai avec la licence des fois qu’il ne capte pas le réseau...
Mais en théorie pas besoin car il a le BTA :oui:

Il me tarde d'avoir des bons croissants tout chaud :bounce:

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Oui, tu as raison
Sauf que, dans la pratique, on voit plein de personnes qui laissent la licence de la version précédente, et qui se plaignent ensuite que la màj ne se lance pas (tiens, par ex, pour ceux qui auraient téléchargé la version (qui n'est pas restée longtemps) 21.07, et qui n'avait pas le fichier .key correspondant, et qui mettait le fichier .key de la 21.06 ...) Combien d'appel au SRC pour des cas comme celui-là !
Donc autant éviter les ennuis et si tu as un BTA, inutile de mettre ce fichier

Ah je préfère lol, je suis rassuré !!!
Sinon je t'aurais dit : à la chaux
des croissants a la chaux ??? beurkkk j en ai jamais fait !! ;)

Du coup tu pourrais tenter une nouvelle recette de croissant à la chaux ? J'émets un doute sur un succès éventuel...:D:D:D:D:D:D

En attendant on flood pas mal là...
Je stop pour ma part.:bien:

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Pour le GPS aucun besoin de la licence.
Pour la mise du jour du NAC sans BTA = la licence doit être présente sur la clé.
Avec BTA pas besoin car il l'a downlaod automatiquement (transparent pour l'utilisateur).

:non: Concernant la procédure et je t'invite à la relire sur la partie "Connectivité en première page" https://media.peugeot.fr/file/03/7/maj-17-04-04-pr-s-notice-d-utilisation-ap-bdg-1.7-.393037.pdf

Sauf qu'au début il y avait des problèmes avec le BTA, il ne se connecté pas, j'ai eu beaucoup de problème au début et je ne suis pas le seul.
Les services connectés fonctionnés de manière aléatoire, il fallait parfois jusqu'à 20min pour avoir le TT traffic. Ça a été résolu depuis, je ne sais pas dire si le problème venait de Bouygues, de PSA ou d'un bug.
Donc valais mieux la licence sur la clé.
Quand je parle de procédure, je parle du site PSA pour télécharger les fichiers, ils donnent les 3 téléchargements à faire.