Bonjour
Depuis que je possède une 308 (PHASE 2 - 5P 2011-04->2014-12 Motorisation : 1.6 HDI 90ch - 9HP/9H06 / DV6DTED), j'ai des problèmes de pulseur ... c'est un enfer
Régulièrement (et notamment quand je n'utilise pas le véhicule pendant plus d'une semaine) pas de ventilation
Cela peut refonctionner spontanément, après quelques kms ou quelques heures (ou jours !)
Ou alors silence radio et direction la concession, où l'on m'accueille chaleureusement et avec un petit sourire
La concession Peugeot a "résolu" le problème lors de plusieurs interventions en :
1/ changeant le boitier de commande puis
2/ changeant le faisceau électrique puis
3/ remplaçant simplement le filtre d'habitacle puis
4/ ne faisant rien ! puis
5/ la dernière fois, en "graissant une bille au niveau du pulseur"
Est-ce que cette action 5 vous dit quelque chose ?
Comment puis-je accéder au pulseur pour que je lui fasse sa fête
merci
Peter (qui regrette sa 406 !!!!)
Depuis que je possède une 308 (PHASE 2 - 5P 2011-04->2014-12 Motorisation : 1.6 HDI 90ch - 9HP/9H06 / DV6DTED), j'ai des problèmes de pulseur ... c'est un enfer
Régulièrement (et notamment quand je n'utilise pas le véhicule pendant plus d'une semaine) pas de ventilation
Cela peut refonctionner spontanément, après quelques kms ou quelques heures (ou jours !)
Ou alors silence radio et direction la concession, où l'on m'accueille chaleureusement et avec un petit sourire
La concession Peugeot a "résolu" le problème lors de plusieurs interventions en :
1/ changeant le boitier de commande puis
2/ changeant le faisceau électrique puis
3/ remplaçant simplement le filtre d'habitacle puis
4/ ne faisant rien ! puis
5/ la dernière fois, en "graissant une bille au niveau du pulseur"
Est-ce que cette action 5 vous dit quelque chose ?
Comment puis-je accéder au pulseur pour que je lui fasse sa fête
merci
Peter (qui regrette sa 406 !!!!)