Problème serveur

nanar2008

Membre
1 Août 2017
20
3
3
73
Bonjours

J’ai un souci avec ma 2008 acheté neuve il y a 3 semaines

La reconnaissance vocale ne fonctionne pas par intermittence

Quand je lance « OK Peugeot » et que le lui demande quelques choses comme « conduit moi à la maison » le logo sur l’écran reste affiché pendant une 30em de seconde sans rien faire

Quelque fois il y a un message qui me dit que le serveur est indisponible

Quand le problème se produit le TomTom trafic ne fonctionne pas et je n’ai pas de remonté sur l’application MyPeugeot

Quelle peut être le problème ma voiture ou une panne du serveur

Jean-Bernard

Bonjours

Je suis partie de Stella-Plage jusque Tourcoing avec le problème j'ai coupé le contact 10 minutes et quand j'ai porté la voiture au garage le problème a disparu
Hier je prends la voiture le problème est là je fais quelque course et le problème disparais
Je suis passé en concession ils m'ont confirmé que j'étais bien connecté en 4g voir photo jointe j'ai un RDV dans 2 semaines et ils n'ont pas connaissance du problème

Jean Bernard

20251014_161030.jpg

• J'aime
Reactions: peug89

peut-être encore un souci avec le boitier BSRF ( antenne requis sur le toit) :(

Quand le problème se produit le TomTom trafic ne fonctionne pas
Si pas de Tomtom trafic = pas de réception des services connectés, et donc "normal" que la commande vocale ne fonctionne pas non plus
Et ça peut venir de plein d'endroits potentiels, depuis le BSRF comme dit par @Bruno jusqu'à l'ensemble de la chaîne logicielle de gestion des contrats chez Stellantis

Bonjour
Y a t'il moyen de savoir s'il a eu un problème sur le service chez Stellantis
Depuis la semaine dernière le souci a disparu je me demande si c'est ma voiture ou un problème de serveur chez Stellantis.

Jean-Bernard

Bonjour

Après passage chez le concessionnaire, qui n'ont rien trouvé, le problème persiste plusieurs fois par semaine mais pas tous les jours.