oui moi aussi qd le moteur est chaud, mais qd il est frois, l aiguille grimpe puis redescend pour regrimper a 90 et se stabilise
c pas normal de grimper a 90 qd tu fais 500 m (j attaque pas a froid ;-p )
Si c'est normal: lors du démarrage à froid, la pompe à eau est débrayée,donc pas de circulation d'eau pour une montée en température optimisée et une baisse de la consommation.
non mais ca reste accessible pour un V8
peut être mais ca doit pas monter aussi vite et pourquoi ça redescend à 50 après
qq1 a gagné au loto ? g pas suivi le forum dernierement
lorsque la pompe s'enclenche, la température du liquide chute.
La pompe s'enclenche plusieurs fois et reste enclenchée ensuite.
C'est clair ! pour 39 000 euro: hi-fi haut de gamme, sellerie cuir, xénons, caméra de recul, affichage "tête haute", etc.non mais ca reste accessible pour un V8
C'est clair ! pour 39 000 euro: hi-fi haut de gamme, sellerie cuir, xénons, caméra de recul, affichage "tête haute", etc.non mais ca reste accessible pour un V8
Bon après faut pas oublier le malus écolo qui s'élève quand-même à... 2600 euro. (ridicule à mon sens, mais bon, ce n'est que mon avis)