Problème témoin de température liquide de refroidissement


dommage ca aurait m interesser, une petite camaro V8, 6,2l, 432 ch (la seule dsitribuée par chevrolet en france), par contre la carte grise ca va couter chere (35cv)
 

moi je veux bien te donner 1 euro pour t'aider! Je suis seigneur ce soir!
 



MDR

j ai vu pour la 1ere fois cette nouvelle camaro ce week end ds les rues de lille juste apres etre sorti de la concession chevrolet qui n a pas encore le modele en expo
 

oui moi aussi qd le moteur est chaud, mais qd il est frois, l aiguille grimpe puis redescend pour regrimper a 90 et se stabilise

c pas normal de grimper a 90 qd tu fais 500 m (j attaque pas a froid ;-p )

Si c'est normal: lors du démarrage à froid, la pompe à eau est débrayée,donc pas de circulation d'eau pour une montée en température optimisée et une baisse de la consommation.
 


Si c'est normal: lors du démarrage à froid, la pompe à eau est débrayée,donc pas de circulation d'eau pour une montée en température optimisée et une baisse de la consommation.

peut etre mais ca doit pas monter aussi vite et pourquoi ca redescent a 50 apres
 

Chevrolet-Camaro_ZL1_2012_photo_02.jpg
 






On te laisse chercher? Un indice?

Je ne voudrais pas froisser (les billets) de notre pôte FDJ! :lol:
 

peut être mais ca doit pas monter aussi vite et pourquoi ça redescend à 50 après

lorsque la pompe s'enclenche, la température du liquide chute.
La pompe s'enclenche plusieurs fois et reste enclenchée ensuite.
 





non mais ca reste accessible pour un V8
C'est clair ! pour 39 000 euro: hi-fi haut de gamme, sellerie cuir, xénons, caméra de recul, affichage "tête haute", etc.
Bon après faut pas oublier le malus écolo qui s'élève quand-même à... 2600 euro. :sarcastic: (ridicule à mon sens, mais bon, ce n'est que mon avis)
 

A oui en effet! Si je devais acheter ce genre de caisse! Mon bof il va se pendre :lol:
 

non mais ca reste accessible pour un V8
C'est clair ! pour 39 000 euro: hi-fi haut de gamme, sellerie cuir, xénons, caméra de recul, affichage "tête haute", etc.
Bon après faut pas oublier le malus écolo qui s'élève quand-même à... 2600 euro. :sarcastic: (ridicule à mon sens, mais bon, ce n'est que mon avis)

faut essayer de se le faire payer par la concession sinon ca le fait pas surtout si tu ajoutes la carte grise avec 35cv !!
 


35 cv : ça fait du 1400 € chez moi pour la carte grise ! + le malus à 2600 €....4000 boules dans le vent ! [:chris34:8]
 



Il est parti, il commençait à vraiment s'inquiéter pour son magot !
 

:lol:

Trop tard [:animrallye]

j'ai passé commande d'une miniature RCZ!