Problèmer d'installation led bluecars

Loktan

Peugeot Addict
9 Janvier 2012
104
0
16
Bonjour à tous,

j'ai reçu cette après midi le pack led de bluecars, cependant 2 soucis de montage sont arrivé et j'aurais besoin de conseil de ceux qui ont ou pas installé ces led :

-le premier problème pour les miroirs dans les pare-soleil, comment arriver à avoir accès aux ampoules, même avec une pince je n'arrive pas à les sortir de leur logement :(



- et le second concerne celle de la boite à gant, une fois éclipsée impossible de la sortir complètement du fait du peu d'espace (je butte très rapidement sur les parois) et de la tige ressort permettant l'allumage ou non de la lampe à l'ouverture de la boite à gant :mad: .




Merci des idées qui pourront être apportées :D
 

Pour les miroirs il faut démonter le tour en plastique gris.

Pour la boite à gants, il faut sortir la tige en même temps que le porte ampoule.
 

tout l'ensemble avec le miroir? j'ai commencé mais on à l'impression que l'ensemble est collé donc pas trop forcé de peur de péter un truc :(

pour la boite à gant je sort l'ensemble mais pas suffisamment pour accéder à l'ampoule et déloger complètement le bloc
 

lut
moi pareil ai pas mal galere pour celui de la boite a gant

te rassure une fois sortie et que tu vas pigé comment il est posé , le remettre vas etre un jeu d'enfant
 

en gros faut que je force un peu?

l'appréhension vient surtout du fait que je n'ai pas spécialement envie de péter la tige permettant l'allumage :(
 


je tenterais ça se soir, pour les pare-soleil tu peux me confirmer qu'il faut bien retirer tout le bloc central avec miroir/lampe/capot ?
 


je recherche toujours w5w smd ideal pour plafonier et eclairage de plaque

pour qu'il n'y ai ni message erreur ni courant residuel
 

celle que j'ai installée hier aucun souci, elles s'éteignent bien progressivement (zéro courant résiduel) et aucune erreur détectée par l'OBD
 

je recherche toujours w5w smd ideal pour plafonier et eclairage de plaque

pour qu'il n'y ai ni message erreur ni courant residuel

y en a pleins sur ebay avec les vendeurs UK. efficace et pas chere
 

Moi pour le pare soleil, j'avais réussi à les enlever sans enlever le contour gris. Il faut une pince un peu tordue et ne pas hésiter à bien tenir l'ampoule avec la pince, puis tirer. Juste que pour le remettre c'est pas très pratique, d'ailleurs faut que j'y retouche parce que les ampoules sont mal mises et s'allument un coup sur 2 en appuyant dessus oO
 

avec la pluie qu'il y a eu ici pas eu le temps de m'en occuper et pris tout le week end, je tente ça la semaine prochaine et je dirais ce qu'il en est.

sinon en terme d'impression le rendu est vraiment au top, toute les lampes fonctionne niquel à par une mais plutôt du à un souci électrique à mon avis et surtout aucune erreur de signalée ;)