*Problèmes rencontrés sur 308*

Statut
Fermé aux futures réponses.

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0
J'ouvre ce sujet dans l'optique de voir si vous êtes confrontés à des problemes avec votre 308 et je vous propose de faire ici une liste des problèmes qu'on rencontré les premiers propriétaires.

A+
Slt a tous
hier matin apres avoir ete faire des courses j'ai retrouvé ma 308 sur le parking avec la vitre arriere droite ouverte et la portiere qui n'etait pas condamné .1heure avant j'avait eu le volume de la radio qui c'est mis a monté tout seul et depuis plus rien .
pensé vous qu'il s'agit d'un bug

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/sujet_155_1.htm

J'y ai pensé mais je n'espere pas ;)

Faite que ça dure pour toi comme pour les autres !

:)

Si Streiff a rajouté des pépéttes c'est pas pour rien on va voir sil il tient ses parôles et ce qu'il va pouvoir faire pour le groupe sur ce sujet précis !

salut,sa fais 3 mois que j'ais ma 308 HDI 110 ,j'ais fais un peut plus que 5000 bornes un vrais régale aucun problème,je consome 5L au 100 ,en faisant des trajets varié.

Après 2 mois et 3000 kms, RAS. Juste une fausse alerte vibrations en début de semaine mais ça venait simplement des CDs. :whistle:

Allez, rendez-vous à 10 000 bornes pour voir si des rossignols se sont installés...
En attendant, on a quand même ce sifflement d'air à l'arrière qui demande à être corrigé.
D'autres ont des claquements de train avant sur mauvais revêtement.
Et puis quelques caprices d'électronique.

Pas de quoi fouetter un chat.

Allez, rendez-vous à 10 000 bornes pour voir si des rossignols se sont installés...
En attendant, on a quand même ce sifflement d'air à l'arrière qui demande à être corrigé.
D'autres ont des claquements de train avant sur mauvais revêtement.
Et puis quelques caprices d'électronique.

Pas de quoi fouetter un chat.

J'ai rien de tout ça mais je touche du bois... :sweat:

Pour moi beug qui devien de plus en plus fréquent jai un beug avec mon gps qui se coupe comme sa et m'indique que je suis quelque rues plus loin aussi et l'ecran s'éteind presque une fois tout les jours...Je vais donc prendre rdv avec la concession pour voire le pb voila

Bon ben je suis le premier problème un peu grave alors :hello:
J'adore cette voiture qui est très confortable et consomme vraiment peu, à savoir une 308 confort pack 110 HDI Fap en 5 portes, BVM 6, mais parfois, ma boîte de vitesses lâche. Le levier ne revient plus au point mort et se décale sur la gauche, et je n'ai plus accès qu'à la 3e, 4e, 5e et 6e. Génial pour manoeuvrer. Heureusement que je peux encore démarrer en 3e... :lol:

Déjà 4 passages chez mon concessionnaire (d'abord pour un resserrage "vous inquiétez pas c'est rien, on change la pièce par acquis de conscience") ensuite "on a la pièce, pas de problème, mais on n'a pas l'outil qui va avec, revenez mardi, c'est pas grave elle roule encore" (la boite à lâché entretemps, pas de voiture pour le WE, :bounce: , ensuite changement (enfin !) de la pièce défectueuse (pour les curieux, c'est la petite pièce en plastique bleue sur la tringle qui actionne le levier de vitesses, là bas tout au fond du moteur), pour finir par "revenez nous voir, le plateau technique peugeot nous demande de changer la platine du levier de vitesses, sinon la panne pourrait revenir.

J'avais rendez-vous chez eux demain.

Elle m'a à nouveau lâché ce matin.

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Et cerise sur le gâteau, je suis censé payer le véhicule de remplacement. Comme je fais 150 km par jour et qu'il y en a pour un à deux jours :ouch: bobo la douloureuse pour une voiture qui a 8900 km et 3 mois mardi prochain !

Bon ben je suis le premier problème un peu grave alors :hello:
J'adore cette voiture qui est très confortable et consomme vraiment peu, à savoir une 308 confort pack 110 HDI Fap en 5 portes, BVM 6, mais parfois, ma boîte de vitesses lâche. Le levier ne revient plus au point mort et se décale sur la gauche, et je n'ai plus accès qu'à la 3e, 4e, 5e et 6e. Génial pour manoeuvrer. Heureusement que je peux encore démarrer en 3e... :lol:

Déjà 4 passages chez mon concessionnaire (d'abord pour un resserrage "vous inquiétez pas c'est rien, on change la pièce par acquis de conscience") ensuite "on a la pièce, pas de problème, mais on n'a pas l'outil qui va avec, revenez mardi, c'est pas grave elle roule encore" (la boite à lâché entretemps, pas de voiture pour le WE, :bounce: , ensuite changement (enfin !) de la pièce défectueuse (pour les curieux, c'est la petite pièce en plastique bleue sur la tringle qui actionne le levier de vitesses, là bas tout au fond du moteur), pour finir par "revenez nous voir, le plateau technique peugeot nous demande de changer la platine du levier de vitesses, sinon la panne pourrait revenir.

J'avais rendez-vous chez eux demain.

Elle m'a à nouveau lâché ce matin.

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Et cerise sur le gâteau, je suis censé payer le véhicule de remplacement. Comme je fais 150 km par jour et qu'il y en a pour un à deux jours :ouch: bobo la douloureuse pour une voiture qui a 8900 km et 3 mois mardi prochain !

Tu ne dois rien payer lorsqu'il te prete une voiture. C'est compris dans la garantie si il doivent immobiliser ton vehicule plusieurs jours pour réparations.

Une fois un garage Peugeot a essayé de me faire le coup, il ne faut pas se laissser faire. Il faut piquer sa colere pour avoir gain de cause, comme d'hab :fou:

J'ai eu un soucis (pour le moment uniquement chez des E. Leclerc), quand je met du diesel la poignée de la pompe saute comme si j'avais mis le plein. Alors que j'en suis loin.

Je suppose que leur truc son mal foutu et que la 308 est trop stricte.

bonjour moi j ai une 308 hdi 110 bv5 d octobre 2007 qui a eu un probleme de fuite d huile moteur qui a ete reparer mais deux mois apres fuite encore plus importante donc je recasse ma tirrelire et change de 308 je reprend la meme en esperant ne plus avoir ce probleme ni aucun autre d ailleur.

Bon on va pas avoir 2 topics identique donc je ferme celui là.

La suite ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/problemes-308-sujet_1021_3.htm#bas

Statut
Fermé aux futures réponses.