Sue les frais annexes, c'est uniquement la carte grise 45€ x 16 cv soit 720 €
Donc tu peux faire retirer presque 200€ de frais.
Donc tu peux faire retirer presque 200€ de frais.


) ? Je suis prêt à mettre une annonce pour voir ce que ça donne...
![]()

on arrive[strike]nt[/strike] encore à 1800 euros d écart
Je suis prêt à mettre une annonce pour voir ce que ça donne...
![]()

Comment fait il pour proposer la 308 GTI à 26990 (et là, Phil s'étrangle) ?

Rémi, il ya quoi dans les 250€ de frais administratifs ? C'est juste les frais ou il y a un pack livraison bidon avec ? Pour comparer, mon concessionnaire à Dijon ne me demande "que" 140€, ce qui est déjà à mon goût 140€ de trop.

il peuvent faire sauté les frais de livraison, voir la carte grise gratuite, si il veulent vende cette gti, qui est dispo!De toute façon si je retourne voir le CC je lui dit : "voilà si je vous prend la voiture je perd X euros par rapport au mandataire. Donc si vous ne pouvez pas vous aligner je comprends mais au moins vous faites encore un effort de votre côté en supprimant les frais qui peuvent l'être et vous me proposez un petit bonus" (genre extension de garantie).
Vous pensez que c'est jouable ?![]()

Tu aura Moins sur une voiture en commande! Une stock ça leurs coûte de l'argent, donc si il veulent la vendre faut y aller déterminer !Oui c'est bien cela, la configuration que je souhaite est sur commande. Celle en stock est une coupe franche, sans les options que je souhaite.
Je n'ai pas + avancé sur mon projet aujourd'hui, on verra ça cette semaine. Je vous tiens au jus

Il ton propose un véhicule de démonstration ?Il n'y a que 700 euros d'écart entre celle en stock et la commande.
Du coup, pour si peu, je préfère avoir une neuve, qui n'aura pas été essayée par X personnes, que je pourrais roder tranquillou et qui aura la config que je veux.
Après, s'il m'avait proposé celle en stock à 3 ou 4000 euros de moins, je dis pas![]()
Tu as celle ci qui est pas mal.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29818945.html
CC Peugeot Paris 16. 33990 avec Toit pano, Hifi, Alarme, Blanc Nacré.
A toi de négocier la reprise de la 307.

Et hop encore mieux.
Exactement celle que tu veux commander :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29729959.html
Peugeot Obernai dans le 67.
Son seul défaut serait d'etre née en decembre 2015. Ca pourrait avoir son importance si tu la gardais 6 mois, mais si tu la gardes 10 ans, aucune importance.
Il ton propose un véhicule de démonstration ?
À voir comment elle est mené !!La coupe franche qui est en stock est, officiellement, le véhicule du patron. Mais je me méfie de ce genre d'occase...
Merci![]()
J'aime bien l'Alsace !
Oui je la garderai longtemps de toute façon

). Remarque, tant mieux pour le client.Maintenant les offres CC qu'a Rémi sont particulièrement aussi étonnantes ; d'un coup d'un seul on passe de 6 à 8% de remise, à 14% ! Je sais qu'en ce moment, il y a l'opération reprise argus + 3600€ + 1500€ d'aide à la reprise pour véhicule +10 ans ; mais c'est la reprise supplémentaire de la 307 qui me surprend.
Elle est identique à la mienne !!Et hop encore mieux.
Exactement celle que tu veux commander :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29729959.html
Peugeot Obernai dans le 67.
Son seul défaut serait d'etre née en decembre 2015. Ca pourrait avoir son importance si tu la gardais 6 mois, mais si tu la gardes 10 ans, aucune importance.
(y a le lecteur CD en plus de la config souhaitée de Rémi)Et bien roule. Tu appelles cette CC et tu leurs demandes qu'ils te fassent une offre de reprise de la 307 à hauteur de celle de ton CC. Et dans 10 jours tu roules en GTI.![]()
