pour 248.84€ / 60 mois garantie 5 ans inclus : 7000€ de +c'est bientot le double des 10000€ !!
Oui c'est n'importe quoi, à ce tarif tu gagnes une année de remboursement sur un crédit classique...
pour 248.84€ / 60 mois garantie 5 ans inclus : 7000€ de +c'est bientot le double des 10000€ !!
Oui j ai pris le pack maintenance full pour ~34 € par mois 5 ans ou 60000 km je n ai alors que les pneus a ma charge pendant ce temps tout est compris , je vais meme etendre cette option a 7 ans ou 100000kmle Pack Premium est peut-être un produit spécifique à leur concession ?!
Bon, je pense que je vais garder le financement classique avec ma banque, tel que prévu au départ
Après, je crois avoir lu ici ou là sur le forum qu'il existe un 'contrat entretien' et qu'il était peut-être utile de le prendre avec la GTi, vu le coût de certaines pièces. A ceux qui ont une GTi vous avez pris ce contrat ??
si je roule moins de 10 000 km/an est-il tout de même intéressant ?
Merci
Oui enfin JL est faché avec sa calculette aussi.![]()

Oui mais tout de même, quand tu sais que le "repère" c'est 100 euros par mois par tranche de 5000 euros empruntés sur 5 ans. Là on serait sur une mensualité, hors assurance, d'environ 200 euros par mois.
Dans son cas on est à quasi 250, c'est abusé. Je préfère de loin, pour le même coût mensuel, la formule crédit classique sur 48 mois. 1 an de gagné, avec au pire une extension de garantie lissée sur le financement qui reviendra à environ 18 euros par mois dans le cas où on ne veuille pas la payer cache.

60 x 249, ça fait 14940 et pas 17000.
N'aurais pas tu fait le prix de 48 mois mais par 60 ? Ca y ressemble pas mal en tout cas.![]()
au lieu de mettre 248,84 , j'ai mis 284,84 !! j'ai juste inversé 2 chiffres

Ah il me semblait que ça faisait 5000 € de sur + , mais je trouvais déjà cher.
En comparaison pour un credit auto de 60 mois à ma banque, j'ai un surcout de 1000 euros, donc raisonnable.
Avec Peugeot il y a la garantie 5 ans dedans mais quand même !

Prem's !!!
je l'avais remarqué mais je n'ai pas voulu froisser JL06![]()

Reprendre une 307 de 12 ans à 5000€ même en parfait état et avec 87000 kms est tout simplement de la folie

Oui, il aurait pu dire aussi. Mais au final je pense que, pour lui, c'est mort...
C'est toi qui voit.
@+

arf... quel casse-tête![]()
Depuis le début, je dis qu'il y a 2 choses qui ne vont pas à Saint-Dizier :
- la remise sur la GTi (14%) impossible pour un particulier, ce que confirme le commercial du 67
- la reprise de dingue sur la 307 (5000€), ce que confirme encore le commercial du 67 [au moins, il est franc jeu]
Bon ben, je ne sais pas quoi te dire![]()
Ah si, je remets un euro dans la machine à casse-tête
Une toute options -sauf lecteur CD, mais avec sièges chauffants- livrable fin juin ; 1ère MEC 01/05/2016... :
http://e-motors.fr/mandataire-auto/peugeot/308/gti-thp-270/291339

)

Oui, ya en moment où faut trancher!
).Trop de réflexion tue la réflexion !!!C'est clair, je crois qu'on a fait le tour de la question. Chacun a donné son analyse de la situation, d'ailleurs je vous remercie encore pour le temps passé à essayer de me conseiller, au mieux. Chacun a son point de vue et c'est bien normal![]()
A moi de trancher maintenant![]()
Je vous tiens au courant dès que j'ai arrêté ma décision (après signature du bon de commande).
@+
Faut dire que 40 000 euro ce n'est pas une broutille... :/, même si je dis + haut que je ne prendrai pas forcément au moins cher...