Pure curiosité ... Quelle finition avez vous choisie ?

macaron

Peugeot Addict
27 Septembre 2004
737
0
0
J'ai noté en lisant les diverses sujets qu'il y aurai une part importante de griffe.
J'aimerai juste savoir quelle finition est la plus prisée.

Désolé... la limite du nombre d'options pour le sondage m'impose .... la france !!

SW Sport pack HDI 136 Dolomite + TO + RT3 + RADAR DE RECUL + JLB + VITREFEUILLETEE SURTEINTEE + XENON

C'est tout.. :oui: :oui: :oui:

SW Sport pack HDI 136 Dolomite + TO + RT3 + RADAR DE RECUL + JLB + VITREFEUILLETEE SURTEINTEE + XENON

La "sport Pack" a le radar de recul :wink:
Avec toutes ce options (sauf RT3 et TO), autant prendre la "Griffe"... :oui:

Le problème c'est que c'est du tout cuir :/

La Sport Pack est montée en 18 pouces......

- c'est ce qui m'a arrété tout de suite, en fait je ne suis pas fan du tout cuir, par contre le mi cuir de la sport pack me parait etre parfait :love:
- 18 ?? non 17 pouces sur la mienne ....

- c'est ce qui m'a arrété tout de suite, en fait je ne suis pas fan du tout cuir, par contre le mi cuir de la sport pack me parait etre parfait :love:
8)

Alors les 3 Sport Pack essayées au Mondial avaient l'option 18 pouces ?
ok :/

8)

Alors les 3 Sport Pack essayées au Mondial avaient l'option 18 pouces ?
ok :/

En fait, c'est une monte "accessoires" :oui:

Quelle bande de coquins ces mec du marketing Peugeot..... :eek:

Je voulais conseiler une Sport Pack à mon paternel en SW cette année pour avoir du 18 pouces et voir ce que ça faisait.... :/

Comme mon nom l'indique, une XS: ca doit correspondre a une Sport ou Sport pack. Cadrans blans, intérieur cuir/tissu, jantes 17" Cosmos et décorations interieures type chrome...... Peux hélas pas voter :cry: :wink:

Comme mon nom l'indique, une XS: ca doit correspondre a une Sport ou Sport pack. Cadrans blans, intérieur cuir/tissu, jantes 17" Cosmos et décorations interieures type chrome...... Peux hélas pas voter :cry: :wink:

ça correspond à une sport pack car la sport n'a pas les sieges mi cuirs

Pour moi une SW avec pneus, volant et sièges à l'avant ET à l'arrière :W :D :D

Plus sérieusement, c'est dans ma signature :P

On est quand meme à 80 % de versions HDG niv 3 et 4. Je pense que c'est beaucoup plus que les resultats obtenus par Peugeot. Mais bon, c''est peut etre un peu de la faute des loueurs qui ont fait le choix de la verstion Executive.

On est quand meme à 80 % de versions HDG niv 3 et 4. Je pense que c'est beaucoup plus que les resultats obtenus par Peugeot. Mais bon, c''est peut etre un peu de la faute des loueurs qui ont fait le choix de la verstion Executive.

Non, c'est que les intervenants sur un Forum ne représentent absolument pas la population réelle. Le sondage représente seulement les niveaux de finition achetée par les forumeurs.
Executive Pack pour ma part

Puis faut dire aussi que chacun fait selon son budget, si j'avais pu ça aurait été une Griffe... mais non l'Executive est déjà d'entrée de jeu bien équipée, après ce sont des détails de finition.

Je suis passé d'une executif pack cuir beige RT3 JBL alarme et double vitrage (commande annulée suite à une liquidation judiciaire du mandataire) à une sport pack gris fer avec alarme, RT3 et JBL qui doit être livrée la semaine prochaine avec deux semaines d'avance.

Une griffe pour moi en 407sw 2.2 160ch - gris fer - rt3 - pack dvd - j'ai hesité car le pack cuir ne me disait rien au debut, puis mon essai etait dans une griffé et la plus d'hesitation...

SW SPORT 2.0 HDI gris fer avec régulateur de vitesse ; je voulais une SPORT PACK, mais je n'avais pas envie d'attendre + de 2 mois avant d'avoir ma voiture ! Donc j'ai pris celle çi qui était dispo de suite.