Ou peut-être endommagée pendant l'opération de dépose/repose moteur ?Faudrait pouvoir comparer avec une 308 de même configuration.
Il ne te manquerait pas un bout d'isolation phonique quelconque ?
Ou peut-être endommagée pendant l'opération de dépose/repose moteur ?
) dès 50 km ( mais j'y fais surtout gaffe à partir de 90km/h) le bruit revient et ne part pas.Attention les pneus ont un sens de roulement !!C'est les pneus alors, fait une rotation "en croix" (AVG<->ARD; AVD<->ARG). C'est tout ce que je peut conseiller là. Puis tu verra ensuite avec tes pneus hiver.
A mon avis vu le bol que j'ai avec cette voiture je vais encore avoir une merde indécelable je le sens...
A mon avis vu le bol que j'ai avec cette voiture je vais encore avoir une merde indécelable je le sens...
Contrairement à ce qu'en ont dit certains, tu as eu un comportement très bien adapté aux circonstances.
mais ca m'étonnerait pas que tu finisses par la vendre pour passer à autre chose
As-tu regardé si tu n'as pas quelque chose de coincé entre les plaquettes et les disques de frein ?
J'ai eu un jour un gravillon coincé là et ça faisait un sifflement aigu.
mais je crois vu les circonstances que tu fais une fixette au moindre bruit. C'est normal.
Ce qui aurait pris des mois sans certitude d'obtenir gain de cause, même avec un bon avocat.moi dans l'absolu je pense que tu aurais du obtenir un échange
Ce qui aurait pris des mois sans certitude d'obtenir gain de cause, même avec un bon avocat.
Suivant les conditions de route, je l'entendais plus ou moins, et puis avec le temps je l'ai oublié
Faudrait avoir la même avec le même moteur et mêmes pneus en prêt pour voir, euh non entendre.
Attention les pneus ont un sens de roulement !!
Tu ne peux pas pour certains ( MICHELIN PS3 ) mettre de G à D.
C'est facile à voir, y a une flèche dessinée sur le flanc.
Ce sont des asymétrique donc c'est parfaitement possible. Idem pour les Michelin PS3, c'est possible.
Si le bruit de roulement commence à disparaître ça va. Mais à mon avis tu psychote un peu. Cela dit ça se comprend.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ce sont des asymétrique donc c'est parfaitement possible. Idem pour les Michelin PS3, c'est possible.
Si le bruit de roulement commence à disparaître ça va. Mais à mon avis tu psychote un peu. Cela dit ça se comprend.

DésoléCe sont des asymétrique donc c'est parfaitement possible. Idem pour les Michelin PS3, c'est possible.
mais pour les PS3 y a un sens de roulement et je connais bien car j'en avais sur ma DS4
Faudra revoir tes sources mon gars 
Désolémais pour les PS3 y a un sens de roulement et je connais bien car j'en avais sur ma DS4
![]()
T'es sûr de ton coup ? pas moisi si je viens de répondre juste au-dessus![]()
![]()
il faut démonter les pneus de la jante pour les mettre dans le bons sens de rotation
Attention les pneus ont un sens de roulement !!
Tu ne peux pas pour certains ( MICHELIN PS3 ) mettre de G à D.
C'est facile à voir, y a une flèche dessinée sur le flanc.
Non il n'y en a pas. Les PS1 en avait, mais ni les 2 ni les 3.![]()
tu as raison MAIS pas les roues directement car tu te retrouves dans le mauvais sens si tu n'inverses pas les pneus sur les jantes![]()
![]()
[/
Non, il ne faut pas les tourner sur les jantes. Ce sont des asymétriques bi-directionnel donc juste "inside/outside".
[quotemsg=37767,380,44692]
Désolémais pour les PS3 y a un sens de roulement et je connais bien car j'en avais sur ma DS4
![]()
Non il en faut pas.si si je viens de répondre juste au-dessus![]()
![]()
il faut démonter les pneus de la jante pour les mettre dans le bons sens de rotation
C'est déjà arrivé…j'ai pas encore regarder mais j'ose espérer qu'ils les montent toujours dans le bon sens à l'usine...
C'est bien ça, il n'en ont pas.Est tu sur que les PS3 ont un sens de rotation ? Je verrai plus un montage Outside/Inside.