Puretech 130 EAT6 : RDV CC pour bruit moteur

pas mal le restylage,

c'est quoi cette nouvelle teinte? brown magnetic texturé? :whistle:

je viens de comprendre Loky ! en plus c'en est un que je fais souvent...

Je crois que j'ai mal dormi moi...

Comme on dit, jamais deux sans trois, d'ailleurs en voici une :

Notez la "flèche" qui se soulevait et servait de clignotant (quand elle était bien disposée, c'était un procédé un peu capricieux)

peugeot-203-accessoires-fleches-direction.jpg

Tu fais bien je pense. Si tu n'en es pas satisfait depuis le début, autant s'en séparer tant qu'elle a encore de la valeur.

Oui, c'est signé aujourd'hui.

Ca pique encore un peu mais tant pis j'en avais plus que marre de me prendre la tête depuis presque deux mois avec cette caisse, sachant que le principal grief que j'avais à lui semblait insoluble.

Ironie de l'histoire, c'est ce même jour que l'atelier m'appelle pour me dire que mes 4 neiges sur jantes sont prêts...

Ca faisait un moment que j'hésitais.

Déjà à l'achat de ma 120 eat6 j'avais beaucoup hésité suite aux différents essais que j'avais pu faire.

J'ai écumé tous les sujets ou presque du fofo qui en parle, tous les essais presse/web, les avis , etc...

Et le plaisir l'a emporté, ainsi que le délai...

Dans 7 jours elle sera là.

On aura le même moteur et la même couleur.

Pas de DSP pour moi, hélàs peut être mais pas trop le choix à moins de commander et de risquer d'attendre septembre.

Sur 120 bleumazout aucun regret ou presque de ne pas l'avoir.

Le son ne m'interesse pas, seuls les palettes voire la matrice couleur mais la matrice c'est un détail à mes yeux.

Les palettes pour le rétrogradage et frein moteur mais de toute façon visiblement même en tombant deux vitesses elle ne retient pas.

D'ailleurs je trouve que le 120 eat6 a trop de frein moteur à mon gôut.

Là je vais être servi.

Effectivement, sur le puretech, le frein moteur est très très léger.

Mince, moi qui envisageais de faire 200 bornes pour te prêter mon oreille !! :pt1cable:
Non, j'déconne :lol: :lol:
Si effectivement les imperfections de ta 2nde T9 te pourrissaient le plaisir, je comprends ton choix et donc la signature de ton allure 1.2 PureTech 130 EAT6 [strike] rouge Rubi[/strike] Artense si j'ai bien tout suivi !!
Félicitations !!

Edit du 20/5 12:00 : J'avais donc mal suivi pour LA couleur ;)

Pas de DSP pour moi, hélàs peut être mais pas trop le choix à moins de commander et de risquer d'attendre septembre.

Le son ne m'interesse pas, seuls les palettes voire la matrice couleur mais la matrice c'est un détail à mes yeux.

Les palettes pour le rétrogradage et frein moteur mais de toute façon visiblement même en tombant deux vitesses elle ne retient pas.

Là je vais être servi.

j'ai pris le DSP pas pour le son mais les palettes au volant car habitué a ce type de conduite depuis 2005 avec la 1007 et actuellement avec la 308 BMP6

Là je vais être servi.

Oui beaucoup de frein moteur, surtout au km 37 :D

Bon finalement tu as bien fait de ne pas mettre la dernière en avatar...

En espérant que la prochaine te comblera cette fois

Quand on recherche de l'agrément plutôt qu'une basse conso, faut partir sur ce puretech.
Cà me parait être plus dans l'état d'esprit de den308 à la lecture de certains de ses commentaires.
A sa place j'aurai également changer de voiture, on ne peut pas rester dans le doute avec une voiture neuve :fou:

Très bon choix pour le plaisir, peut être moins pour le porte-feuille.

Mais après tout, tu vas faire bcp moins de km avec ton puretech dans les mois à venir donc ça compensera :pt1cable:

Si tu ne fais pas attention aux forces de l'ordre et leurs pièges à points :lol: :whistle: