PureTech et EAT6 à 90 km/h



Prends 4 / 5 kg, roule avec le plein en permanence, une caisse à outil dans le coffre et ça devrait aller. ;)

Bah non, il faudrait au contraire alléger pour que le moteur force moins et que l'EAT passe en 6.

Hier, retour de week-end avec bagages, femme (enceinte de 7 mois, ça compte ? :D ) et enfant, régulateur à 90 km/h sur un beau plat, la boîte est passée en 6... j'ai eu une p'tite érection, j'avoue :lol:
 

Bah non, il faudrait au contraire alléger pour que le moteur force moins et que l'EAT passe en 6.

Hier, retour de week-end avec bagages, femme (enceinte de 7 mois, ça compte ? :D ) et enfant, régulateur à 90 km/h sur un beau plat, la boîte est passée en 6... j'ai eu une p'tite érection, j'avoue :lol:
Apparemment ce n'est pas la 1ère fois :lol:

Sinon oui je me suis trompé dans mon raisonnement sur le poids.
 


Avez vous des infos si le PureTech 130 Eat6 va revenir au catalogue en Gt Line ? Ou deviendra t'il collector et surcoté ?
 

Bon faut pas trop rêver non plus.... :lol:

Une Peugeot vendue au prix record de 7,2 millions de dollars

Une Peugeot ayant participé aux 500 miles d’Indianapolis en 1916 a été vendue aux enchères pour 7,26 millions de dollars et est ainsi devenue la Peugeot la plus chère du monde.

La Peugeot L45 Grand Prix châssis numéro 1, modèle unique de 1914 qui a participé aux 500 miles d’Indianapolis en 1916, a été vendue aux enchères pour la somme record de 7,26 millions de dollars (environ 6,23 millions d’euros) à un collectionneur privé américain. Cette voiture innovante au design exceptionnel est considérée comme l’ancêtre de toutes les voitures de course et a inspiré de nombreux constructeurs comme Ettore Bugatti ou Harry Miller. La maison Bonhams qui organisait la vente à Los Angeles l’avait estimée entre 3 et 5 millions de dollars.
Elle avait été acquise en 1949 par Lindley Bothwell, producteur d’oranges de la vallée de San Fernando, pour la modique somme de 2 500 dollars, et appartenait toujours à sa collection qui vient d’être dispersée, et qui comptait également une Benz de course de 1909 qui a également atteint un record, à 1,8 million de dollars.
 

Avez vous des infos si le PureTech 130 Eat6 va revenir au catalogue en Gt Line ? Ou deviendra t'il collector et surcoté ?

Bonsoir

ne rêvez pas le eat6 n'est pas une super boite

votre voiture cote pareil et peu être moins avec cette boite auto

Bonne soirée
 



Normale, ce n'est pas du tout la même technologie.
L'une privilégie la performance au détriment de la fiabilité, et l'autre privilégie la fiabilité à la performance.

Et c'est 2 technologie est complètement différent, l'une est à double embrayage, l'autre un convertisseur (je resume)
 

Ce que je veux dire c'est que cette boite auto n'a rien d'équivalent avec une DSG ;)

As tu déjà utilisé une dsg au quotidien? Tu la trouve vraiment plus agréable que l'eat6?
Tu apprécies les à-coup à bas régime, de devoir monter autant dans les tours pour faire décoller le voiture à l'arrêt?
Ressens tu vraiment la rapidité du changement de vitesse sur un diesel??
As tu déjà sorti les 2000€ pour changer les embrayages? ??

Pourquoi as tu acheté un 3008? :lol:
 

As tu déjà utilisé une dsg au quotidien? Tu la trouve vraiment plus agréable que l'eat6?
Tu apprécies les à-coup à bas régime, de devoir monter autant dans les tours pour faire décoller le voiture à l'arrêt?
Ressens tu vraiment la rapidité du changement de vitesse sur un diesel??
As tu déjà sorti les 2000€ pour changer les embrayages? ??

Pourquoi as tu acheté un 3008? :lol:


:D :D