PV stationnement en Allemagne

Julien-Rallye

Peugeot Addict
16 Mai 2006
549
0
16
Bonsoir à tous et toutes :chinois:
Je me suis promené en Allemagne cet après midi, et je me suis pris un PV pour stationnement impayé :cry:
Pensez vous que la justice allemande utilise la justice française pour me faire payer ? Ou si je fais le mort ils m'oublieront ?
Je n'arrive même pas à trouver l'adresse où envoyer l'argent sur le PV...

Merci :) et j'essaierai de passer de meilleures vancances l'année prochaine car pour l'instant... o_O
 

Pour le stationnement je sais pas mais je sais que pour les radars ils ont signé récemment un accord de coopérations et transfèrent les dossiers d'un pays à l'autre... Avis aux touristes!
 

ok, je savais déjà pour les radars, donc ça me fait un peu douter...
Je vais essayer de leur envoyer un chèque (j'ai trouvé un truc qui ressemble à l'adresse du commissariat), on verra s'il est débité...
 


Bonsoir à tous et toutes :chinois:
Je me suis promené en Allemagne cet après midi, et je me suis pris un PV pour stationnement impayé :cry:
Pensez vous que la justice allemande utilise la justice française pour me faire payer ? Ou si je fais le mort ils m'oublieront ?
Je n'arrive même pas à trouver l'adresse où envoyer l'argent sur le PV...

Merci :) et j'essaierai de passer de meilleures vancances l'année prochaine car pour l'instant... o_O

Pas de soucis! Tu n'as pas besoin de payer... J'habite juste à la frontière d'Allemagne, corntrairement aux Suisses ils n'envoient pas encore les PV pour stationnement, pour la vitesse jusqu'à présent était parreil peut être cela va changer petit à petit...
 

Trop tard, je suis passé hier au Amt... (je sais plus la suite), et je me suis acquitté de mes 5euros... en liquide bien sur, ils n'ont pas accepté de chèque :(
 


moi j'en ai eu pour 49€ pour non paiement de stationnement a amsterdam de la folie !
j'ai pas payé c'etait au mois de juin...!
 

non non je ne me plains pas du prix !
C'est contre moi que j'en ai, j'étais garé sous le panneau "stationnement payant" et je l'ai même pas vu en arrivant :eek:
 

non non je ne me plains pas du prix !
C'est contre moi que j'en ai, j'étais garé sous le panneau "stationnement payant" et je l'ai même pas vu en arrivant :eek:
Ca peut énerver effectivement :D
 

5 euros..... et tu te plains... :)
Le vilain :lol:

Purée, une amende de 5 €, j'en reviens pas. Dans ce cas, ca vaut peut-être moins cher de prendre un PV que de payer 2.50 € de l'heure :p
 



bonjour,habitant également tout proche de la frontière,Je puis t'assurer que tu n'aurais pas eu de poursuite à moins de t'être fais chopper une deuxieme fois dans la meme ville car la tu aurais certainement quelque petit ennuis (càd payer ton ardoise),car la police allemande a la dent dure!!!Mais on les aime quand meme avec leurs belles BMW verte.
 


en effet ... :lol: :pt1cable: :sol:

@bolotelewidz => regarde les dates des sujets ;) parfois, il n'est vraiement pas utile de les "déterreré :)